Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tant mieux pour lui. Même s'il vaut peut-être pas prendre de risque cette semaine, la semaine prochaine il devrait être là.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu chasses la hyène ? Moi aussi.

Pas celle qui se nourrit de Azpi ou Rémy non ça c'est de la petite hyène.

Moi je chasse la grosse hyène, celle qui annonce l'OM en ligue 2 ou bien qui souhaite en janvier à Bordeaux d'être champion avec 20 points d'avance sur l'OM...

A chacun sa hyène...

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça va toi enfin de retour sur la partie OM c'était devenu rare depuis dimanche dernier ! Je t'avoue que j'ai eu un petit peur je me suis dit que soit il t'était arrivé un truc soit y'a eu des consignes oranges pour un quelconque silence radio "l'unité ouais ouais resserrez les rangs pas de boycott avant le prochain 1/4 de Ligue des Champions les gars !"

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a pas un jour où je n'ai pas posté depuis dimanche.
    Sauf dimanche soir où j'étais au stade vélodrome.Tu sais le stade où tu n'as jamais mis les pieds?

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on pense que ce mec a gagné la Champion's League ...

6. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui tu m'as démasqué ! Ainsi donc je n'ai plus aucun secret pour toi, y'a des RG parmi les 5500 mandarines ?

Oui sur le topic des bleus etc etc mais dans la partie OM tu te faisais particulièrement rare ! C'est dommage j'aurais bien voulu t'entendre parler de cet accident conditionné par des erreurs d'arbitrage grossières et le complot de la ligue, des qataris et de canal qui souhaitent tous la mort de ce club, les uns en corrompant les arbitres, les autres en programmant un OM-Nancy le dimanche à 21h ! (quel scandale ! )

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et il l'a mérité. Une carrière a des pics des ravins etc...

Que dire de Tchevcthenko quand il jouait à Chelsea? Quand on pense que ce mec a gagné le ballon d'or?

Si Tchevtchenko a connu un déclin brutal c'est normal pour un Djimi Traoré.

Desailly à l'euro 2004 Thuram à l'euro 2008 etc etc ils sont nombreux à avoir décliner brutalement et comme Djimi Traoré n'est pas de cette trempe...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Tchevcthenko je ne connais pas, par contre Shevtchenko oui ! :lol: (Je te taquines hein). Ca c'était un attaquant !

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu te contenteras de t'entendre parler de l'OM en ligue 2 ça au, moins c'est réel.

Sinon pour les "mandarines" parlons peu et parlons bien.
    Tu te permets d'insulter cacher derrière ton écran. Tu n'irai jamais au stade affirmer cela.
    Quand tu parles de "mandarine" , ta fixation de lâche sur les "oranges" n'efface pas la réalité.

Tu criais sur tout les toits que l'OM ne serait pas champion que ce serait Bordeaux avec 20 pts d'avance et que tu soutenais Bordeaux. Ne te vexe pas c'est la réalité.

Pire tu as passé six moi à nous expliquer par des arguments aussi fumeux les uns que les autres que l'OM descendra en ligue 2

Pire encore, tu te réjouis ouvertement que l'OM s'est incliné face à Nancy!!!

Tes inventions sur mes éventuels propos ne font rire que toi mais ta traîtrise est évidente.
    Bien sûr que tu es démasqué et cela bien avant que j'arrive sur ce forum.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Transposer le cyrillique avec un clavier AZERTY, c'est free style de toute façon. C'est comme le Shakhtar, tu fais un peu comme tu le sens ...

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout transposer la phonétique. d'une langue à une autre, ça change. pareil pour le grec.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute, c'était juste pour la déconne ;)
    Puis pour le Shaktar, j'évite de l'écrire et je terminerais mon post en citant un grand sage : Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

13. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Et si on demandait aux gens de la Cosa quelle est leur propre définition de "lâches" je serais curieux d'entendre ce qu'ils auraient à dire à propos de certaines personnes qui règlent des histoires et des désaccords à un ratio de 6 vs 1. Ne joue pas à celui qui fait partie d'un groupe intimidant, ton groupe est la risée du monde ultra de France, méprisés par tous y'a déjà bien longtemps que vos pseudos valeurs ne sont que fumisteries aux yeux de la France entière. Donc pas de ce jeu là avec moi.

Je vais terminer le HS sur ce topic là dessus. Le ressortissant d'un groupe qui insulte une légende du club et qui s'amuse d'abord en 2011 à dénigrer un homme quand le club est encore en course pour le titre de champion de France en affiliant son site à des pétitions sur tous les réseaux sociaux et un groupe qui s'amuse ensuite 1 an après à compter le nombre de défaites/matchs sans victoires consécutifs sur son site n'a aucune leçon à donner. A personne.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour arrêter le hs il faut que tu cesses de poster définitivement.

Sinon il est amusant de voir un pauvre type coincé sur le net donner son avis sur des choses qui le dépassent sans tenir les tenants et les aboutissants.

Tu es tellement dépassé par mes posts que tu en es réduis à raconter de la merde...sur les South Winners!!!

Groupe qui n'est pas la risée des autres groupes ultras de France mais le plus détesté.
    Et ça ne date pas d'hier ou des soucis avec la cosa.

ça date des années 90

Pourquoi? Impossible pour toi de le savoir car ton savoir toi tu le puises sur les forums.

En revanche tu ne réponds toujours pas sur le réel.

Tu annonçais et désirais sur ce forum que Bordeaux soit champion de France avec 20pts d'avance l'année du titre.

Tu annonçais avec virulence que c'était sûr que l'OM plongera en ligue2

Tu es content quand l'OM perd tu n'attends que ça c'est ta seule chose de te prouver que tu existes.

Le Pirée, Saint Etienne , Bordeaux trois faits marquant pour les SW ce que tu appelles "laches"
    Ah mais tu l'ignores tu n'es pas un supporter de l'OM ou aux faits de la mouvance ultra malgré tout ce que tu as pu lire sur les forums.Et comme c'est pas écrit sur les forums...

Prochaine étape essaye de jongler avec un ballon ou au moins de voir une fois l'OM au Vélodrome voir de chanter pour encourager...

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Андрій Шевченко
    Шахтар

Bande de petits joueurs... :cool:

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je voulais écrire au début!!!:moq:

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disait sur le topic PL ...
    Ce sont les même hyennes qui sont venue lors de la defaite de QPR en coupe , et qui ont disparues après le nul a City ... Et des exemples comme ça , on en a a la pelle avec ces hyennes ...

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    putain, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de QPR sans déconner.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi le HS te fatigue. Faut s'habituer, il est partout.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A vouloir passer pour un super supporteur , dés fois tu passe pour un gros ..... !

http://www.rtl.fr/actualites/sport/...my-une-blessure-finalement-mineure-7757921433

C'est comme ton histoire avec Azpi , ou tu venais tout les week-ends pour nous dire qu'Azpi est sur le banc de Chelsea et faire le coq pour nous expliquer que le club avait raison de le vendre pour ce prix ...LOL

Partager cette page