1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et on perd 5/4...Tant pis.C'était bieng quand même.Beau championnat du monde des Bleus.
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match extraordinaire des bleus !!!!

    Ils n'ont jamais aussi bien joué, on a dominé toute la rencontre mais on a fait beaucoup de conneries en début de match, dommage ... L'arbitre nous a pas aidé du tout non plus. C'est bête d'avoir des regrets sur ce genre de match mais bon quel championnat !!! C'est beau de voir une EDF prendre autant de plaisir et se déchirer à fond.
     
  3. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et merde !!! 5à4 contre les Slovaques avec de gros regrets,félicitation aux bleus,ils le méritent eux!!! Pour les 1/4 Il y a :Canada vs Slovaquie,Suéde vs Tchéquie,Russie vs Norvège et Finlande vs U.S.A .Un bonjour à tous les fans de hockey et de l'équipe de France "de hockey" ALLEZ L'O.M !!!
     
    Dernière édition: 16 Mai 2012
  4. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un autre français en NHL,Antoine Roussel.Il avait aussi été renvoyé en Ligue Mineure,sauf que les Dallas Stars font un début de saison tout pourri.Donc ils l'ont rappelé.1er tir de sa carrière en NHL,1er but et 1ére victoire...

    [video]http://video.nhl.com/videocenter/console?hlp=8474849&lang=en[/video]
     
    Dernière édition: 4 Février 2013
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :shock: comment j'ai raté ça moi ? :pensif:

    Trop bien pour nos frenchies et bientôt le TQO sans ces 2 là malheureusement.
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas même pas qu'il y avait un topic sur la NHL ! Un petit coup de pouce pour un pote qui a un site sur la nhl : http://nhlactu.wordpress.com/ :D
     
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match catastrophe pour les bleus ... menés 3-1 contre le Kazakhstan, c'est la douche froide là ...
    Lefux tu vois le match ? Je ne vois que l'évolution du score, apparemment on dominerait mais on ne marque pas ...
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon ça joue pas...Ptain c'est moche.Là y a les français qui viennent de faire un beau tir mais ils jouent très mal.Huet est loin de son niveau d'antan.
     
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok
    16 tirs à 2 dans le dernier tiers !!! ce sont peut être des tirs en mousse mais m.... la différence est énorme.
    Pfff grosse déception
     
  11. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    3/2...Il reste 2 minutes.
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
     
  13. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Les Kazakhs qui jouent 15 secondes à 6 joueurs de champs et les arbitres qui ne le voient pas...

    Edit: bon c'est perdu.Faut espérer que les Lettons tapent les Kazakhs et que nous battions les Kazakhs la dernière journée.Rien d'impossible,mais on a pas totalement notre destin dans nos mains...

    Déjà sur tout les tirs français,tu peux en enlever 12 qui sont fait à la ligne rouge du centre de la patinoire et qui arrive à deux à l'heure sur le gardien Kazakh.
     
    Dernière édition: 7 Février 2013
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais d'accord super, l'arbitrage contre les lettons ca va être bien ...
    Ben la Lettonie va gagner contre les kazakhs c'est obligé ... nous faudra les gagner, je sais pas comment ca se passe au niveau des égalités mais bon ca sent pas bon du tout pff ...
    On a une super génération, ca aurait été l'apothéose les JO et on gâche tout.
     
  15. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors petit résumé de la situation.Hier,la France a battu les Grands-Bretons 4à2,on se fait peur pour rien mais bon OSEF on gagne.Dans le même temps les Lettons ont battu les Kazakhs sur le fil 3à2(égalisation refusée aux Kazakhs à 24 s de la fin,arbitrage magnifique maison).Si on bat la Lettonie dans le temps réglementaire demain on passerait apparemment...
     
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait gagner par 2 buts d’écart ou alors 4-3, on gagne 3-2 après OT ... grosse déception. La Lettonie est vraiment faiblarde, au moins on sait que maintenant on peut largement battre ce genre d'équipe. Mais on rate la qualif contre les Kazakhs, c'est clair et net ...
    Je ne parle même pas de l'arbitrage, le nombre de pénalités non sifflées contre nous ... les arbitres qui se mettent en travers de nos contre attaque etc .... les kazakhs se sont aussi fait avoir, ca ne m'étonne pas.

    On va taper du letton aux championnats du monde !!!
     
  17. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je sens qu'on va sortir un gros championnat du monde,ça va être le dernier d'une génération(Huet,Meunier entre autres).Je viens de voir le match contre les Lettons,pff y a vraiment des trucs bizarres;enfin sans être mauvais joueur c'est pas sur ce match que ça se joue de toutes façons,et le match où ça se joue on mérite pas vraiment mieux que la défaite...

    Sinon,http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Roussel-repart-en-ligue-mineure/349446


    Edit:ça fait ptêtre dix ans que j'y vais,et je viens seulement de me rendre compte que le site de la NHL est disponible en français...
     
  18. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure ca fait pas 10 ans qu'ils ont mis cette option :lol:

    Oui on peut faire un beau championnat mais mentalement ca va être dur, on a raté les matchs les plus importants ... Faudra bien jouer pour le classement mondial.

    Mention spéciale au retour de Sandis Ozolinsh avec la Lettonie !!! Toute ma jeunesse :bravo:
     
  19. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Alors la les gars, je suis sur le .... ! Des francais qui aiment le Hockey... WTH !! Pour un Suisse c'est plutot bizarre mais plutot cool !
     
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petites nouvelles de la nuit :
    Da Costa a inscrit son 1er but de l'année avec Ottawa, bon il est très chanceux mais ca compte pareil ^^

    Et Roussel s'est bagarré avec Inginla :lol:
     

Partager cette page