Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pas du tout, nos aussi nous jouons le match en retard contre la Busserine, et nous mettrons les joueurs que l'on veut!
    Quand ils ont reporté le match, ils ne t'ont pas demandés a vérifier les licences!

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux inscrire tout les joueurs que tu veux , sauf ceux qui ont joué le Dimanche en question ( l'équipe 2 dans ton cas ) avec une autre équipe !

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Une petite photo , de notre petit complexe a Carnoux :

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Petit" complexe, tu dis ? Ben p"tin, je suis pas sûr que tous les clubs aient ça ...

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fait chier, je vois pas la buvette merde!:lol:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non mais c'est le complexe de la ville, pas du club je pense!

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a plusieurs clubs de foot à Carnoux ?

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne pense pas, mais cette structure doit dater du temps ou Cassis/Carnoux évoluait a un niveau qui justifiait ces dépenses!
    Du coup, c'est Loranais qui en profites le veinard!

9. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ptain,moi tu veux que je te fasse une photo du terrain où je jouais?On était un peu obligé de virer les moutons avant les matchs...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, effectivement ça vient sûrement de là.

11. taliesin13

taliesin13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avait remplis la feuille de match un certain nombre doit concorder et si tu une equipe de niveau au dessus de la tienne pas plus de 3 joueurs si je me rapelle bien , j ai eut le meme soucis il y a 15 jours , l equipe adversaire a integre 5 joueurs de l equipe de niveau au dessus apres avoir remarquer ça apres le match nous avons porte reclamation et le match leur fut donne perdant.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    terrain trop petit (plusieurs fois mis en garde par le district, me demande même si on était pas interdit de monter en 1ère division), qq touffes de terres sur un sol terreux vallonné, en pente (pas dans le sens des buts) et 5-6m² de terrain qui était carrément du rocher à nu ...
    simple, quand on faisait une passe à raz de terre, il n'était pas rare de devoir disputer un duel aérien du fait des faux rebond (et je n'exagère même pas) ...

a la grande !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Les villes de Cassis et de Carnoux font partie de la Communauté de Marseille Provence Métropole!
    Et dernièrement, on a même inauguré une piscine, "les Gorguettes", financée en grande partie par cette entité!
    Le complexe Sportif a également bénéficié de cette aide!
    C'est d'ailleurs le but de ces regroupements des villes au sein de Communauté Urbaine, et je suis persuadé qu'avec la mise en place des Métropoles, bien des choses deviendront possibles à ces petites communes!

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, c'est de l'argent utilisé intelligemment Néné. :eek:ldwink:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et comment, bien plus intelligemment que ce putain de palais de la glisse qui a couté 50 MEuro, et qui reviens à plus de 5 par an!
    Tout ça pour quelques snobinards!
    Avec cette somme, on aurait pu poser le synthétique sur 50 stades!
    Bien sur pas comme celui de Loranais, ça c'est un complexe, mais 50 stade normaux!
    Le cout total avec les installations d'entretien, arrosage etc, coutent 1 MEuro par stade!

16. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apres renseignement aupres du district.
    Pour les matchs reportes. Vous pouvez reinscrire n'importe quel joueur. Peu importe qu'il ait joue a la date initiale avec une autre equipe.
    La seule exclusion etant la descente de joueur de l'equipe superieure. Descente 1 vers 2....2 vers 3...etc. Sont interdites

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est le complexe de la ville , juste a coté il y a aussi un Gymnase .
    Elle est sous la tribune

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0

La ville de Cassis et de Carnoux se sont séparé , il y a deux clubs maintenant .

Pour le stade en synthétique , il a couté 600 000 Euro et franchement , c'est un régale de jouer sur un terrain comme celui-ci .

Le terrain en gazon et les tribunes , c'est les vestiges de la national , rien que la tribune a couté 500 000 euro .
    En tout cas ses investissemment profitent aux jeunes et au moins jeunes .

Le seul soucis pour Carnoux , c'est le nombre d'habitant pour prétendre a avoir des équipes en élites . Je pense que dans le future , il y a aura encore une entente entre les deux mairies pour avoir un club pour les deux villes , j'ajouterai meme le village de la bédoule ...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai complètement lâché l'histoire, ils sont repartis en quelles divisions les 2 clubs ?

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Au plus bas niveau du district dans toutes les catégories .

A Carnoux , l'équipe senior est monté de promotion de première a premier division et normalement cette année , elle monte en PHB .

En jeune , les U15 et les U13 vont normalement monter en pré-excellence .

A Cassis , ils ont juste une équipes de U13 , une équipe U11 et deux équipes U9 !

Partager cette page