1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résumé rapide,Roussel en est à 3 buts en 8 matchs.Alors qu'à la base,il est juste là pour poser des vieilles boîtes...
    Sinon là je regarde Rangers/Canadiens.C'est chiant.Les commentateurs y sont pour beaucoup,ils ont 80 ans et sont en plus sous Prozac...
     
  2. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et dieu sait que les commentateurs sont importants.
    Concernant Roussel, comme quoi, l'un ne va pas sans l'autre!
     
  3. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petit évènement cette nuit, Roussel marque et fait une assist : 2 points je ne sais pas si Bozon ou Da Costa l'ont déjà fait. Et il fait parti des 3 étoiles du match !!!
    Il prends bien ses marques le petit et j'ai fait un tour sur le site des Stars, il semble très apprécié au club et par les supporters qui aime beaucoup son jeu.

    Par contre Da Costa retourne en ligue mineure ... un peu bizarre surtout après ses perfs correctes voire bonnes et il y avait un bon article sur lui 2 jours avant sur le site des Senators.
    Apparemment ils ont rappelé un goal et du coup le frenchie fait le sens inverse.
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Roussel il fait des débuts tonitruants.Vraiment je suis impressionné,j'ai vu un match de Dallas l'autre nuit sur ESPN América,il a un niveau vraiment correct et surtout ce que regardent beaucoup les américains il a de très bonnes statistiques.La plus éloquente étant le fait qu'il marque sur 23.5 % de ses tirs(17 tirs,4 buts),c'est le 19 éme de toute la NHL sur cette stat...
    Bref,de très bons débuts pour lui.
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et une assistance pour Roussel la nuit dernière dans la déroute de son équipe face à Edmonton(5/1),et une assistance pour un dinosaure de la NHL Jaromir Jagr.
     
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore une autre cette nuit et elle est magnifique en plus !!
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.hockeyhebdo.com/news-suisse---keller-restera-paralyse-a-vie,13679.html

    Hockey sur glace - Suisse : Keller restera paralysé à vie

    [video=youtube;EYcvkybOzbw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EYcvkybOzbw#at=13[/video]

    Une bien triste nouvelle nous arrive de la Suisse.

    Le défenseur d'Olten (NLB) Ronny Keller, qui avait subi une sévère mise en échec par l'arrière et violemment heurté la bande le 5 mars ne retrouvera pas l'usage de ses jambes.

    C'est Michael Baumberger, le médecin en chef du centre suisse des paraplégiques de Notwil qui a confirmé l'information: «Suite à sa lourde blessure aux vertèbres (ndlr: fractures des deuxième et cinquième vertèbres cervicales), Ronny Keller souffre d'une paraplégie des membres inférieurs.»

    «Je ne sens plus rien, je ne peux plus bouger.» avait déclaré, Ronny Keller aux secours peu avant de se faire évacuer en hélicoptère par la Rega.

    Le club d'Olten a communiqué l'adresse e.mail de Ronny Keller afin de le soutenir dans cette terrible épreuve :
    ronny.keller@ehco.ch
     
    Dernière édition: 8 Mars 2013
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Terrible.La boîte est violente mais si elle est faite au milieu de la patinoire elle est pas dangereuse.Le probléme c'est qu'elle est pas faîtes au milieu de la patinoire...

    Sinon Roussel,9 points en 14 matchs de NHL.
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Allez pour le plaisir le petit pugilat impliquant Roussel de mardi soir et qui a bien rempli les deux prisons...

    [video=youtube_share;2e2WpQ82txY]http://youtu.be/2e2WpQ82txY[/video]
     
    Dernière édition: 14 Mars 2013
  10. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon,cet après-midi a eu lieu un des plus gros exploits du hockey français,le plus gros en tout cas depuis la victoire contre les USA en 98.La France a battu la Russie,championne du monde en titre,en poule de championnat du Monde.2/1.Et mérité en plus...
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J ai complètement lâché ce sport, à l’époque sur canal avec Sabatier aux commentaires, je kiffais bien

    Bein vient de récupérer les droits,
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde. Moins que les trois autres sports majeurs mais je regarde.
     
  13. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    C'est par vague perso, y'a des périodes ou je vais suivre et d'autres pas du tout. Genre la ca fait deux saisons que j'ai rien suivi du tout. Alors que y'a eu des périodes ou j'etais plutot assidu.
    J'avais meme l'abonnement NHL.tv a une époque, tu pouvais regarder tous les matchs soit commenté en anglais soit en français par les quebecois, regarder avec les quebecois c'était mon petit plaisir :D
     
    T and J et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde souvent sur RDS. Font rire avec leurs expressions.
     
    Sasho aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais re matté selon comment Bein s y prend
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein reforme la paire Sabatier / Clout aux commentaires , sur Canal c'était culte ce duo.
     
    Massilia1313 et kornOm aiment cela.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais bien ça
     
    T and J aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sasho aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Sport de vendus :rolleyes::D
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait @Ernesto qui se bat avec son voisin de chambre de l'EHPAD pour savoir qui va pouvoir garder la culotte sale de Lucienne après la toilette.
    Ca s'agite, ça s'agite, mais y a aucun coup qui est vraiment porté.
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page