Petite bite va , a ta place j'aurai fait une autre LA Phocéen ( LA Phocéen national ) , pour te venger de l'an dernier Je suis partant !
Ne m'oublie pas Kam j'etait persuadé d'avoir donné mon Aval , heureusement que Chris' m'la rappelé ... Merci Chris
Vu le nombre d'intéressés il serait bien de réfléchir dès maintenant et de voter pour la formule retenue. Pour ma part je dirai 4 poules ( de 6 ou 7 équipes selon les inscrits définitifs) puis les 2 premiers de chaque poule en quarts puis 1/2 et finale.
Ca me va! Il semblerait que tout le monde ait répondu à ce topic, mis à part Ak', Tsuba, Mass_Attack (désolé si j'en oublie mais ces 3 là on peut les inclure d'office j'pense) donc on peut se lancer à dessiner les groupes.
On laissera la main innocente de kam procéder au tirage au sort des groupes je pense qu'on peut lui faire confiance pour ne pas nous faire le coup des boules chaudes:wink:
Ce n'est pas possible on est déjà plus de 24 et c'est 12 maxi par poule. Là au moins les 4 poules avec quarts-demi et finale ça laisse à tous la possibilité de se frotter aux meilleurs soit en poule soit en phase finale. Mais bon ce n'est qu'un avis et la majorité l'emportera.