1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez ici, on va discuter des différents jeux de sport sur console. Surtout si y en a quelques uns qui pratiquent. En vrac:
    - Madden NFL
    - NBA 2K
    - Virtua Tennis
    ....
    Et bien d'autres!
     
  2. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    NHL pour ma part depuis la Mégadrive...
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    NBA 2K, mais je suis une grosse merde je comprends pas ce jeu, trop dur pour mon cerveau mou
     
  4. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    NHl ça fait longtemps que j'en ai plus acheté le dernier je croisn que c'est y a 10 ans.
    De bons jeux en ce moment?

    Faut prendre le coup mais c'est parfois pas évident. Mais je crois que le pire ce sont les jeux de foot US. Mais quand tu maitrises qu'est ce que tu te régales.
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive à rien dans N2K, je peine a dribbler, mes passes sont souvent interceptées et en défense même si me débrouille pas trop mal je fais bcp de fautes...

    du coup ça me gave et je préfère me remettre sur Fifa plutôt que de balancer la manette dans la télé
     
  6. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec NHL,comme avec beaucoup de jeu EA Sports par ailleurs,c'est que si tu laisses les touches comme elles sont au début(avec les sticks analogiques pour tirer par exemple sur NHL) c'est quasiment injouable pour la personne qui n'y a jamais joué ou qui n'y a pas joué depuis longtemps.Sinon,NHL depuis 3 ans c'est une super simulation y a rien à dire.

    N2K j'avais essayé il y a un ou deux ans.J'ai jamais réussi à y jouer.Avec un pote on a fait un match,chaque fois qu'on marquait un panier on buvait une bière.On en a bu 3 en tout...
     
  7. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    NBA 2k c'est d'un réalisme incroyable serieux. C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour maîtriser mais ça vient assez vite. Au début vaut mieux privilégier le jeu intérieur et plus tard bosser l'adresse aux shoots, a 3 pts notamment. Pour cela l'arène d'entraînement est bien faite on nous indique les zones préférentielles de shoot de chaque joueur. Ça fait 2 ans que je joue au 2K et la franchement je décroche plus! Je joue plus qu'à FIFA
     
  8. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :crise:
    Faudrait que je me remette à NHL un de ces 4 tiens...

    Je savais même pas ce truc de l'arêne pour les entrainements! :shock:
    Par contre en tant que pratiquant du vrai sport, il faut avouer que dans les dribbles, les systèmes de jeu etc, le jeu est ahurissant de réalisme.
    Quand tu démarre, la fonction "utiliser la meilleure tactique est géniale", ça t'indique où tu dois te positionner et tout.
    Le mode carrière avec ton coach qui te fait jouer en fonction de ce que tu fais sur le terrain, tes coéquipiers qui jouent également suivant ton esprit collectif etc...Non franchement j'ai mis du temps à le reprendre mais je suis très content du NB2K13
     
  9. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas faute de te l'avoir dit hein !!!

    Je fais parti d'une ligue sur le forum de basketusa, super bien organisé, bon esprit, on fait saison réguliere et play off ça m'a fait sacrément progresser ya des types incroyablement fort
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    NBA2K en mode my player c'est super ! Madden ils ont rien fait évoluer depuis au moins 5 ans, ça sort même plus sur PC !

    Vivement que 2K fasse des jeux de foot américain mais malheureusement EA a l'exclu pour encore quelques années.
     
  11. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je joue pas contre des collègues, je joue que en mode MyPlayer. J'ai été drafté 7ième, c'est pas mal non? Mais bon je suis aux Pistons, déjà 35 minutes par match pour ma 6-7ième rencontre NBA, c'est faiblard, je vais demander un transfert.
     
  12. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Serieux? Dommage ça! J'avoue que je n'ai plus joué à Madden sur console depuis longtemps, mais faudrait vraiment qu'un jeu fasse la difference.

    Mode My Player, j'avoue que c'est le mode auquel je n'ai jamais joué.
    Drafté 7eme ouais ça a de la tronche!
    Comment ça marche en fait? Dès le départ, le jeu te transfère automatiquement dans un club en fonctions des caractéristiques que tu as mis à ton perso?
     
  13. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crées ton gars (mieux vaut le faire pas trop grand pour qu'il ait plus de potentiel), puis tu disputes directement un match avec les gars qui ont participé à la dernière draft. Selon ton niveau tu passes plus ou moins de temps sur le terrain pour ce match (mieux vaut mettre 4x12), après tu as des interviews avec les équipes intéressées puis c'est la draft. Après selon l'équipe où tu es ça change pas mal de choses évidemment, je me suis fait un arrière de 1m91, vu qu'aux Pistons y'a dégun régulièrement le coach va me faire jouer aux 5 postes pendant un match. Attends pivot d'1m91...

    J'aime bien le mode Association aussi, mais là je suis juste manager.
     
  14. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci je comprends le truc, faudra que j'essaie tiens.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Drafté par les 76ers et transféré aux Clippers !

    Protect your house !

    [​IMG]
     
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ensuite ton joueur gagne des points en fonction de tes perfs et des notes en match, tu gagnes des points en marquant en faisant des assists en prenant des rebonds, des blocks, des prises à deux, des steals mais dès que tu alignes les turnovers, les mauvais choix etc ta note descend en flèche !

    Et tu ne joues que ton perso sur le terrain donc si tu attends une passe de Jamal Crawford ou de Carmelo Anthony, tu peux te gratter !
     
  17. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est un peu gonflant, de diriger un seul joueur. Moi j'ai essayé j'ai vraiment pas adhéré.. Tu attends des plombes pour recevoir un ballon! Autant jouer avec les 5 joueurs c'est plus fun
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux appeler la balle !
     
  19. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est exactement le même principe que le mode "NBA: Une légende en action" sauf que tu le fais avec ton propre perso.
    Faut vraiment que j'essaie :wink:

    Gattuso, j'étais aussi sceptique sur le fait de ne controller qu'un joueur, mais sincèrement ça renforce encore un peu plus la qualité de la simulation.

    Arturo, c'est De Andre Jordan que t'as viré du 5? :lol:
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pire ! CP3 ! Il est parti en FA l'année d'après où je suis arrivé !

    Au début je jouais à deux postes PG et SG puis PG quand Paul est parti.

    Important : N'hésitez pas à afficher les systèmes avec les traces au sol notamment quand vous jouez SG ou SF !

    On avait fait signer Dwight Howard aussi !
     

Partager cette page