Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

1. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais :lol: mais j'étais au bout du bout avec Bastia, la j'ai fini 4ème alors que le PSG était classé 7ème à mon arrivée, L'OM qui me coiffe à la dernière journée d'un point.Pour le recrutement j'ai pris :

-Javier Hernandez, Mickael Essien, Raphael Varane, Romelu Lukaku, Fabio, Beckham bien sûr, et Maduro pour faire le nombre en DC.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :shock::shock::shock:

3. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je vais refaire une autre partie de toute façon, la j'ai pris Cristiano à 63M€! Nasser a remis 45M€ dans la balance transferts, c'est pas la peine de jouer avec ça j'ai pris Cavani.:lol:

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te cache pas que jouer avec le qsg ça ne m'est jamais arrivé.
    Je n'y prendrai aucun plaisir!

Allez fait comme basilou reprend Gloucester :)

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous y sommes presque!

Gloucester City(1er) - Weston Super Mare(8eme)

Blue Square Bet South

40eme journée

Bath second s'est fait accroché à domicile par Farnborough(2à2) ils pensaient forcer la décision en reprenant l'avantage à la 84eme mais Farnborough va égaliser à la 90eme!
    Nous comptons 4pts d'avance et sommes donc en position de force pour terminer vainqueur de la division et accéder enfin à l'étage supérieur! Go Tigers!

Dernière édition: 16 Février 2013
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouaaaiiiiiiiiiiiissssssssss! Basilou elle est pour toi cette montée!!!

Victoire 1à0 sur une frappe sèche de Lewis Hogg ! Weston Super Mare nous a baladé on a frappé 5 fois au but et eux 13 fois avec 55% de possession , paralysés par l'enjeu mes gars ont su tenir la baraque et s'accrochés comme des morts de faim! Nous sommes en Blue Square Bet Premier!

Il va falloir monter quelque chose de solide pour se maintenir.
    La montée ne s'est pas faite haut la main, intraitables face aux équipes du bas de tableau , réalistes face aux équipes du milieu de tableau, une tendance fâcheuse s'est répétée, chaque équipe qui jouait la montée nous a corrigé! Nous comptions 13 points d'avance et Bath a réussi a passé devant avec un goal average favorable! Heureusement que la dernière ligne droite a été clémente en terme de calendrier... Et là à deux journées de la fin 7 points d'avance ...Bath a craqué...pas nous! :)

Mullings , Harris et Hogg ont prolongés jusqu'en 2015... le maintien voilà l'objectif...

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    (Désolé pour le triple post mais le topic est un peu spécial et nous sommes si peu à poster régulièrement)

Je vais énumérer les satisfactions et les déceptions ça peut aider Basilou et Athos en cas de défi de ce genre.

Satisfactions:

Chris Holland (33ans) Note moyenne 7,40 , 32 matchs .Impérial déjà la saison passée Chris qui est défenseur axial gauche peut dépanner avec talent en tant que latéral gauche. Son expérience profite à toute la défense et ses coups de boule(4 buts et 4 passes décisives suite à des cpa) sont décisifs.

Jack Harris ( 24 ans) Note moyenne 7,20 , 36 matchs. Utilisé exclusivement en tant que latéral gauche cet excellent tireur de cpa s'affirme autant défensivement qu'offensivement(4 buts et 3 passes décisives) tout comme Holland il confirme sa bonne saison passée.

Chris Todd (32 ans) Note moyenne 7,11 34 matchs. Ce solide gallois formé à Swansea a été recruté pour diriger la défense mais des débuts catastrophiques ont d'abord laissés présager le pire. Mais Chris s'est bien repris et a même été étincelant en seconde partie de saison.

Jake Reed (22 ans) Note moyenne 7,10 23 matchs. Ce petit avant centre de poche(1m65) prêté par Dag&Red a un gros défaut. Il se blesse trop souvent. Auteur de 10 buts et de 3 passes décisives il a souvent transfiguré le secteur offensif de l'équipe malgré son manque de rythme.

Darren Mullings (27 ans) Note moyenne 7,09 33 matchs. Le métronome de l'équipe! C'est lui qui régule le jeu au milieu de terrain, bon ratisseur de ballon il est aussi un bon distributeur et parfois passeur ou buteur.

Lewis Hogg ( 31 ans) Note moyenne 7,09 34 matchs. D'abord mis à l'écart du onze type , Lewis a su profiter des défaillances des uns et des autres pour s'imposer sur la fin. Passeur virtuose( 7 passes décisives) et accéssoirement buteur (4 réalisations) c'est lui l'auteur du but de la montée. Lewis méritait mieux que 12 titularisations...

Damilola Ajagbe (21 ans) Note moyenne 7,06 37 matchs. Formé à Blackburn Rovers Damilola confirme lui aussi la saison dernière. Régulier, solide défensivement, Damilola doit franchir un cap offensivement. Avec aucun but inscrit et seulement deux passes décisives c'est un peu faible pour un latéral droit moderne. Cepandant sa solidité est appréciable et appréciée par son coach...

Steve Davies ( 25 ans) Note moyenne 6,97 35 matchs. Le gallois a été moins transcendant que la saison passée et a même connu quelques passages à vide. Il, a inscrit un but de moins que la saison passée(10 buts) et comme la saison passée il a réalisé 8 passes décisives.Il reste le titulaire indiscutable sur l'aile droite de notre 4-3-3(4-1-2-2-1)

Aaron Cole (21 ans) Note moyenne 6,88 37 matchs. Après avoir réaliser un début de saison fracassant notre meilleur réalisateur(11 buts) s'est étrangement éteint en seconde partie de saison. Il reste quand même une satisfaction.

Il y a aussi Rhys Jones(16 ans) cet espoir du club est apparu à 8 reprises et est l'auteur de 6 passes décisives!!! Prometteur il reste le suppléant idéal de Steve Davies.

Kyeran Tracey (19 ans) Polyvalent sur le front de l'attaque c'est un peu notre "super sub" auteur de 8 réalisations sa contribution n'est pas négligeable. Jeune, il continue de progresser.

Dale Calder(16 ans) Le grand espoir du club! Ce jeune écossais est apparu que trop rarement(9 fois dont 5 titularisations) il a effectué deux passes décisives. Il sera tout comme Rhys Jones dans le groupe pro la saison prochaine.

Jéremie Wilkinson ( 17 ans) 7 matchs et une moyenne de 7,00. Monsieur "7" a même été élu une fois homme du match. Ce défenseur polyvalent a montré de belles choses. Le centre de formation sera indispensable pour nos futures ambitions. Wilkinson est un jeune bourgeon à moi de le faire"fructifier"

Ross Doble (17 ans) Ce milieu récupérateur autre espoir du club est apparu épisodiquement pour pallier aux rares absences du taulier du club Tom Webb. Tout comme son illustre aîné Ross est moyen , jamais mauvais mais jamais exceptionnel...pour l'instant.

Déceptions? Mohamed Ahmed(18 ans) Ce jeune milieu anglais prêté par le MK Dons a débuté en fanfare pour ensuite verser dans la médiocrité...

Dan Western (22 ans) J'avais placé beaucoup d'espoirs en Dan la saison passée quand je suis aller le chercher à Havant & Waterlooville. Une déception , Dan ne sera pas conservé.

Mike Green (25 ans) Notre gardien de but n'a pas été le point fort de notre bonne défense. Beaucoup de bourdes il n'a clairement pas le niveau pour évoluer à l'étage supérieur.

Joshua Dale (21 ans) Une saison correcte certes mais pas exceptionnelle non plus. Joshua a été recruté la saison passée afin de pousser vers la sortie Chris Holland. Et c'est le contraire qui s'est produit. Une reflexion est engagée quant à l'avenir de Dale au club...

Mention spéciale à Tom Webb notre sentinelle devant la défense.

Tom Webb (29 ans) Note moyenne 6,94 34 matchs. Tom est régulier et surtout le recordman du club avec 474 matchs joués pour le club en championnat! Il a inscrit 2 buts cette saison et il est partie prenante de l'excellente tenue de notre défense.

Voilà fin du bilan!

8. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Massalia pour ta partie qui j'espère continuera.:bravo:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merci à toi Athos. Sinon je vis un mercato de merde!

Aucun prêt accepté , pas une seule recrue viable. Pas une seule arrivée!

Je me retrouve avec un effectif de 16 joueurs dont 4 ont moins de 18 ans.

Puis l'embellie. La nouvelle incroyable! Embargo sur les transferts(j'avais à ma disposition zéro euro) ! Un homme d'affaire de la région envisage de racheter le club! Magnifique tournure.

Finalement Jeff Bonser rachète le club met fin à notre collaboration avec Cheltenham et emprunte 140 000 euros à la banque endettant le club. Mon budget pour les transferts reste de zéro euro et toujours pas une seule recrue. Jeff Bonser n'est pas quatarien de nom mais aussi de compte en banque...

Je la sens pas cette histoire de maintien il reste quelques jours pour se renforcer...

10. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Oh la galère :lol:, allez je crois en tes talents de manager.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cambridge croit un peu moins à mes talents de manager!

Premier match à l'étage supérieur de surcroît à l'extérieur.
    Première gifle , Cambridge se balade et nous inflige un cinglant 5 à 1 .

Première signature , le vétéran Eirik Bakke , un viking , champion de Norvège avec Brann Bergen et ancien joueur de Leeds United au temps jadis.27 sélections le bougre! Je l'ai décongelé avec un mammouth seul Eirik s'est réveillé.Il sera aussi l'entraîneur des u19.Bakke a 36 ans dans le jeu(nous sommes en 2014)

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    @ Basile Boli , Arturo Bandini , Athos et à tout les autres passionnés de ce jeu.

je me suis inscrit sur FM.net afin de raconter mes parties screens à la clé!
    Ce serait sympa que d'autres phocéens fassent la même chose!

Mon pseudo est Arathorn et je raconterai l'histoire de ma partie avec Sheffield Wednesday !

Venez racontez les votres!

13. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de m'inscrire sous le pseudo viragenord Massalia.:wink:

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bienvenu poto! Et fait moi vibrer avec tes parties:no:

15. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'ai vu la tienne et laisser un message, comment dire je vais essayer de faire aussi bien.:eek:ldmrgreen:

16. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais chez moi les salaires demandés par les joueurs sont une pure aberration. Il y a des joueurs moyens qui vont même jusqu'à me demander 300000 euros par mois alors que ce qu'ils perçoivent dans leur club n'excède même pas les 100000.

Je ne sais pas si c'est un bug, mais trouve que ça plombe un peu le jeu du point de vu réalisme. Et que dire des 48 millions que m'a donné Margarita pour ma deuxième saison? Et à côté tu as le PSG et ses pétrodollars qui n'achète que des joueurs à peine acceptables...

Chelou ce dernier opus quand même...

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, les salaires c'est pas comme tu dis moi, et l'OM 2ième saison elle lâche 20 millions .

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars une âme charitable pour me donner un bon lieu pour telecharger FM 2013 SVP ?

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne joue plus trop en ce moment !

Partager cette page