Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne reprise la haine ;)

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut nasri'om, tu veux que je devienne fou?
    Franchement, je ne suis pas fait pour ça!
    Je m'occupes simplement de mon petit fils Alexandre qui est U13, (il aura 12 ans fin Août), et qui est gardien de l'équipe 1 du JO St Gabriel aprés avoir passé 5 ans au CA Gombertois! (Chateau Gombert, quartier de Marseille)

3. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, bonne saison à lui et a son équipe alors !

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, bon bè je reviens du match de championnat U13 d'Alexandre, JO St Gabriel/US 14ème, victoire 13 à 1!
    A la décharge des adversaires, ils n'étaient que 8!
    Je trouve scandaleux que des parents inscrivent leurs enfants dans un club de foot et ne motivent pas plus leurs rejetons!
    Mais bon, c'est leurs problèmes, mais encore une fois, quand les parents ne tiennent pas leurs rôles, ce sont les enfants qui morflent!

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les filles ...huhu

Victoire 2 a 1 contre les PTT la Ciotat .Un match assez compliqué , on retombe dans nos travers avec moins de jeu et beaucoup d'occasion raté .

Il faut dire que les garçons ont eu deux semaines de vacances , donc dur d'avoir du rythme .Mais bon la victoire est la , on revient a 1 point du premier .

6. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo René, Bravo El Hadi.

Pour ma part, victoire 6-0 contre Montolivet Blancarde. Mais sincerement, nous jouons deja sur un stade en trés mauvaise état, mais alors là! Ce stade de Bois Luzy, quelle Catastrophe!!!!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Les Phoceens sont imbattables, bravo Loranais, bravo brice!
    Quand au stade de Bois Luzy, ne m'en parles pas, l'an passé on a participé à un tournoi là bas, oooooh putain!

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Super les gars , je suis super content pour vous ....Vous etes presque sur de monté non ?

Sinon le 24 Mars , j'ai une date qui se libère , donc si quelqu'un est libre faites mon signe .

C'est l'équipe de la Pennes qui a fait forfait générale .Ca ne va pas du tout a la pennes pour les jeunes , en U13 toutes les équipes vont descendre .

9. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous en effet, avec 15 pts d'avance sur le 3eme a 5 journée de la fin, il me semble que la montée est assurée.
    J'ai vu en effet que Pennoise allait mal en jeune, pas trés étonnant mais bon.

Nickel pour ta Victoire, vous y etes presque! ce serait beau d'aller chercher le titre aussi!

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Personnellement, ce qui me ferait plaisir, c'est que Alexandre décroche le titre de meilleur gardien des U13 Pré Excellence!
    Pour le moment, il est premier avec 6 buts encaissés en 13 journée!
    Les deuxièmes derrière ont 8 buts, Istres et Venelles, avec 9 buts, Le Rove et La Ciotat ne sont pas loin, le 4ème est le gardien d'Air Bel avec 10 buts!
    1ér sur 80, quel pied si cela arrive!!!!
    Je ne sais absolument pas si un classement est fait pour le meilleur gardien, le meilleur attaquant, (buteur), quelqu'un le saurait il????????

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pourrai pas te répondre René ..

@ Brice : La monté va etre sacrément dur , vue qu'on est 3 a jouer la monté ...Huveaune a une équipe une en excellence , donc s'ils décident de descendre Deux ou Trois joueurs , ça sera pas simple .

La semaine prochaine je joue Allauch , ça va etre un match tendu , vue les incidents du match allé .Mais eux aussi ils ont une équipe 1 qui joue en pré-excellence ( ça m'étonnerai qu'ils fassent venir des joueurs de la une , mais on sait jamais ) .

12. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Attention à une chose les gars.
    Nous allons bientot rentrer dans la période des 5 derniers matchs de la saison.
    Durant cette periode, Les descendes sont strictement interdite pour les joueurs ayant joué 10 matchs ou plus avec l'équipe supérieure.

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les phocéens!
    Tournoi amicale en salle avec mes U11 : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Rien à dire très gros tournoi malheureusement on perd 2 match qu'on doit jamais perdre mais bon j'ai vu la progression des petits ! Et puis le foot en salle leur fait du bien techniquement.

Défaite lors du choc des étoiles avec les U13, Les Milles avaient renforcé avec 3 joueurs de pré-excellence et un arbitrage maison ! Pas de quoi pleuré puisque nous avons tenu tête et j'ai vu une équipe des Milles, même renforcé, vraiment faible ! Défaite 3-2.
    Toujours 3ème, avec devant nous Le Rove qui ne monte pas et Les Milles qui pourraient ne pas monté puisque les pré-excellences sont 3ème.

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ton post tombe bien brice, ce matin, justement, on se demandait comment ça marchait cette histoire de renforcement par des divisions supérieure!
    Merci de l'explication!

15. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci Brice ! Je ne savais pas !

16. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Faites vachement gaffe à ca. et n'hesitez pas à marquer des reserves d'avant matchs sur la feuille de match si vous avez le moindre doute. Ca ne coute rien et ca pourrait bien vous sortir d'une mauvaise surprise!

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je t'avoue que nous en avons parlé entre parents, on a rien demandé aux entraineurs, mais je pense que vu leur sérieux, ils doivent bien le savoir!
    Mais au cazou.... je le leur demanderai!

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    PARTICIPATION EN EQUIPE INFERIEURE LORSQUE L’EQUIPE SUPERIEURE NE JOUE PAS :
    * Rappel : Ne sont pas concernés par cette interdiction les joueurs visés à l’article 151.1 c) et d) des
    R.G de la F.F.F.
    Je soussigné, (Nom, Prénom, N° de licence), Capitaine de (Nom du Club), porte des réserves sur la
    qualification et la participation au match du (ou des) joueur(s) (Nom(s), Prénom(s), N° de licence),
    appartenant à (Nom de Club). (Lorsque tous les joueurs de l’équipe sont visés, ne mettre que : « …au
    match de toute de l’équipe de… »).
    Motif : Ce(s) joueur(s), qui a (ont) participé lors de la dernière rencontre officielle de l’équipe
    supérieure de son (leur) club, ne peut (peuvent) être incorporé(s) en équipe inférieure et participer à
    la présente rencontre, l’équipe supérieure ne jouant pas ce jour-ci ou dans les 24 heures.

http://s2.static-footeo.com/uploads/uga-ardziv/Medias/modeles-de-reserves__kfae4n.pdf

Dernière édition: 10 Mars 2013
  19. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Putain qu'il est fort cet Oranais!!!!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Fatche de con Loranais, je vais faire le mariolle Mercredi à l'entrainement!
    Je vais aller voir les entraineurs d'Alexandre et je vais leur dire:
    "Oh les mecs, c'est bien beau d'entrainer, mais vous connaissez le règlement au moins? Vous savez que ....", et je leur récite ton post, je vais les scotcher, les humilier, les discréditer, les parents vont me pôrter en triomphe, le Président va me solliciter pour prendre leurs places, c'est la gloire poto!:crise::crise::crise:

Partager cette page