J'ai pas d'avis tranché entre ascde et MPN mais la honte ultime était la grève contre le bayern, honte aux South Winners, honte à vous, vous étiez pitoyable.
Attend de voir ce qu'il fera cet saison avant de l'ouvrir aussi bien toi que moi. La seul chose qu'on peut voir c'est aussi bien a l'om qu'a qpr remy est toujours aussi faible physiquement c'est un fait. Alié a cela qu'il a de grande chance de descendre en L2 et effectivement je suis pas loin de penser que c'est meme pas une bonne affaire mais une super affaire. Après on verra s'il met 10 OU 15 buts d'ici la on pourra dire que ta raison. En attendant on en est très très très très très très loin. Après toi et tes talents de négociateur tu l'aurait revendu a 45 Millions minimum. N’hésite pas a postuler a l'om on en a besoin des comme toi. Et je précise encore une fois c'est pas la première fois que remy revient prematurément d'une blessure. On en a eut le droit a l'om 2 fois ou il s'est reblessé directement derrière ou s'est retrouvé très très a court de forme. C'est pas l'aider que de le remettre dans le bain dès ce week end ou le week end prochain. D'ailleurs visiblement Qpr pense comme moi car d'après le live texte il est pas sur le banc donc toujours a cours de forme.
[h=1]Méïté vers le Panathinaïkos[/h] Sans club depuis son départ de Dijon en septembre dernier, Abdoulaye Méïté (32 ans) est tout proche de s'engager pour les quatre prochains mois (plus une année en option) avec le Panathinaïkos selon la Gazzetta dello Sport. L'ancien défenseur de Marseille et de West Bromwich Albion doit passer sa visite médicale ce lundi avant de renforcer le 8e du Championnat de Grèce.
Sauveur Rodriguez, qui était le doyen des joueurs ayant porté le maillot de l'OM, est décédé vendredi à l'âge de 92 ans dans un hôpital de Nice, des suites d'une longue maladie, a indiqué le club marseillais. Né en 1920 en Algérie, Rodriguez, qui évoluait au poste de demi-centre (équivalent du milieu défensif actuel, ndlr), avait joué pour l'OM de 1946 à 1951, disputant au total 151 matches de D1 en cinq saisons. Sacré champion de France en 1948, il avait été une seule fois international, lors d'une victoire de la France contre les Pays-Bas (4-0) en 1947.
Blackburn : Gaël Givet a envie de tourner la page Pendant le dernier mercato hivernal, Gaël Givet a cru pendant un moment qu'il allait pouvoir rejoindre Evian TG. Mais au final, l'affaire a capoté et le défenseur central est toujours coincé en Angleterre. Coincé parce qu'à 31 ans, l'ancien joueur de l'OM et de Monaco a le sentiment qu'on ne compte plus du tout sur lui chez les Rovers (14 apparitions en Championship cette saison). Interrogé par L'Equipe, le natif d'Arles a fait savoir qu'il en a marre de cette situation. "De toute façon, ici, c'est foutu pour moi. Je n'ai disputé qu'un match et neuf minutes en quatre mois ! (...) Je déprimais. C'était compliqué, très compliqué... Heureusement, il y a ma femme et mes deux enfants. Tout seul, à Blackburn, je me serais déjà pendu (rires)", a-t-il lâché. L'été prochain, Gaël Givet pourrait revenir dans l'Hexagone. C'est en tout cas son plus grand souhait. "La France me manque et j'ai encore l'envie de jouer."
Eeet oui, ceci explique cela. Titulaire sous tous les coaches, titres à l'appui ... [h=1]ASSE : la stat de dingue de Brandao[/h] De Brison à Aubameyang, nombreux sont les joueurs de Saint-Étienne à avoir souligné l’importance de Brandao au sein du collectif stéphanois. Les chiffres sont là pour en attester, les Verts étant tout simplement invaincus lorsque le Brésilien a démarré une rencontre de championnat. Mais il est une statistique encore plus impressionnante. Cette saison, l’ASSE a récolté en moyenne 2,12 points par match de L1 lorsque Brandao a joué. En son absence, les hommes de Christophe Galtier n’ont empoché que 0,63 point (source Opta) !
[h=1]Djimi Traoré à Seattle[/h] Libre depuis le mois de juin dernier et la fin de son contrat avec l’OM, Djimi Traoré, 32 ans, a enfin trouvé un point de chute. Le défenseur franco-malien s’est engagé avec le Seattle Sounders FC où il était à l’essai depuis quelques jours, a annoncé le club de MLS sur son site officiel.
http://www.eurosport.fr/football/drogba-revivre-la-meme-passion-qu-a-l-om_sto3637677/story.shtml Et genre retrouver la ferveur de l'OM, à l'OM justement, ça te paraissait plus logique ? ______d.
J'ai revu Philippe Vercruysse sur L'Equipe21 cet apréès-midi: je ne l'ai pas du tout reconnu sur le coup ! :shock: ça ne me rajeuni pas tout ça ! :lol:
Pierre Dubiton, l'ancien directeur financier de l'Olympique de Marseille, est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 70 ans, annonce RTL ce lundi. R.I.P
Abdou diallo vit sur avignon et a connu de gros soucis à ces deux genoux...qui se souvient de ce super attaquant !!