Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de partager avec vous les gars ...

Il faut toujours mettre cette réserve quand vous jouez des équipes 2 , donc si vous etes sur de monter pas la peine , mais si c'est encore accroché , faites le avant le match !

2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé Hé! c'est bon ça pour vous! Ca te mets a l'abri d'un faux pas!

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre dur jusqu'au bout , il faut absolument gagner le prochain match pour etre tranquille pour la suite !

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Gaffe que Allauch ne mette pas des mecs de l'équipe une, elle est trés bonne!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours René , oui je sais , c'est pour ça , que je vais mettre directe une réserve au cas ou ....

7. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rigolade

sauf si il y a plus de huit jours d'ecart avec la derniere rencontre bien sur au dela de la plaisanterie:lol:

Dernière édition: 11 Mars 2013
  8. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo un peu d'humanisme dans le foot ça change domage que je sois trop loin

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne me fais pas de soucis pour toi, je pense que tu es au fait de toutes les roublardises possibles, les ayant faites toi même aux autres!:crise::crise::lol:

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'applique juste le réglement :mrgreen:

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je galège papa, je galège!:lol::wink:

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe,
    Hier, je suis aller à la conférence de presse de Jean-Christophe Marquet sur la Champion's Cup. Rendez-vous le 13 avril au stade de la Pomme !

Vas y porte direct une réserve, il arrive un moment où il ne faut plus se laisser faire !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    salut les amis, cet aprés midi, coupe GUERIN à Mazargues!
    Il faudrait quand même que le district comprenne que les enfants vont au collège et qu'ils sortent à midi!
    Obligé d'aller chercher Alexandre à la sortie vers 12h05 du Collège "André MALRAUX", avec son sac prêt, des sandwiches dedans!
    Le petit va manger dans la voiture pour pouvoir avoir le temps, arrivé à Mazargues, de se changer, de s'échauffer, et d'attaquer à 14h30!
    En plus il parait qu'il va y avoir une grève des bus pour couronner le tout!
    Chateau Gombert/Mazargues à midi, bonjour l’ambiance!

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'elle équipe de Mazargue ?

Bon match en tout cas .

@ La Haine , je viens de tomber sur un petit article sur les U11 de Gréasque et sur une photo de l'équipe avec ton papa .C'est la revue l'Amicaliste N39 du district !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais!
    Ben voilà, les choses n'ont pas tardées, dans notre groupe il n'y avait que des Excellences, (sauf nous pré excellence):
    Mazargues, qui nous a battu 2 à 0, Air Bel, qui nous a également battu 2 à 0, et St Marcel qui, ayant oerdu également leurs deux matchs, sont partis sans disputer le matc contre nous!
    C'est nul, les parents ou les éducateurs pourraient avoir un peu plus de respect pour les autres!
    Bref, Alexandre c'est pris presque autant de buts en deux matchs que depuis le début de la saison de championnat, (6 en 13 matchs)!
    Mais honnêtement, il n'a absolument rien a se reprocher, je dirai même que les notes auraient pu être plus salées!
    Nordine leur a dis que ce n'était pas si grave, que l'objectif majeur était la montée en excellence, ce qui a l'air d'être en bonne voie!

http://provence.fff.fr/competitions...t.php?sa_no=2012&cp_no=285559&ph_no=1&gp_no=6

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dommage , mais c'est bien aussi de jouer contre des équipes de meilleurs niveaux , ça peux qui faire progresser .

La montée , c'est le plus important et je pense que vous avez un pas et demi en Excellence .

17. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René, dommage pour vous mais ca vous a permis de vous etalonner avec le niveau supérieur.
    En ce qui concerne Saint Marcel, je ne suis meme pas étonné ayant déjà croisé sur ma route leur entraineur...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bien sur que c'est le plus important Loranais, mais hier soir, j'ai dis à Alexandre:
    "Voilà ce qui t'attends la saison prochaine en Excellence, car chez ceux qui seront dans l'équipe l'an prochain, c'est a dire ceux qui évoluent en "Honneur" cette saison, à part 3 ou 4, je ne vois pas comment vous ferez si vous ne vous renforcez pas!"
    Mais je ne me fais pas trop de soucis, St Gabriel est un club sérieux et je pense que des trés bons U13 viendront du fait qu'on est en Excellence!
    L'aura du club y est pour beaucoup dans les futures arrivées!

C'est une horreur ces mecs brice!
    Nos minots savaient qu'ils étaient éliminés, mais il voulaient malgré tout jouer le dernier match!
    D'abord parcequ'il se régalent de jouer, mais en plus il ne voulaient pas partir avec que des défaites!
    Je suis persuadé que ce match ils l'auraient joué avec la rage,(Enfin, avec encore plus de rage!), car malgré leurs deux défaites, ils s'attendaient à un score plus grave!
    Il faut dire que Air Bel et Mazargues, c'est du top niveaux en Excellence, et malgré les défaites, les minots étaient réalistes, ils avaient rencontrés du lourd!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut savoir que l'an prochain Alexandre aura une année en plus , comme ses collègues il va grandir .

Et pour l'effectif , je ne me fait pas de soucis , car quand tu es en Excellence , les joueurs viennent par eux meme ...

20. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, Aujourd'hui je reçois l'ASPTT Aix. En début de saison j'avais battu l'équipe 2 8-1 mais la c'est l'équipe 1. À nous de faire le travail cet après-midi !

Salut poto, je ne savais pas je vais chercher pour voir. Merci de l'info ;)

Salut René, en tous cas au vu des scores vous n’étiez pas ridicule. Et puis au moins ils ont pu voir ce qui leur attend l'année prochaine !

Partager cette page