Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et voilà, ça devais arriver un jour, le JO St Gabriel c'est incliné 2 à 0 face à St Henry!
    Les entraineurs ont eu beau voulioir minimiser le résultat en disant qu'il fallait bien que cela arrive, que l'on a jamais vu une équipe invaincue, cela me fait chier, surtout que le premier but est carrément pour Alexandre!
    Je n'ai rien compris, il crie "laisse" à ses défenseurs, le ballon lui arrive dans les bras, se met a tourner et rebondi par terre, les avants adverses qui suivaient bien n'en demandaient pas tant!
    Il se rattrapa par la suite, mais des fois le premier but conditionne le reste du match!
    Nous avons eu au moins 15 corners pour nous et eux 5 ou 6, mais nous ne fûmes pas capable d'en mettre un au fond!
    Fondamentalement, c'est vrai que ce n'est pas grave, c'est plus la manière qui me glande que le résultat!
    Enfin, je pense que le prochain match nous verra repartir de l'avant et conforter notre première place synonyme de montée en excellence!

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les défaites que se forge le moral des futurs vainqueurs.

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dommage René.
    C'est trés dur de faire toutes une saison au max sans trou. encore plus à ces niveaux là.

La montée reste quand même quasi assuré si vous ne deconnez pas trop.

Pour nous, match reporté. le terrain était impraticable!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage René , mais dés fois il faut perdre pour mieux rebondir .

De notre coté , grosse perf des miens contre les imbuvables d'Allauch .Victoire 4 a 0 , sans conteste , on a fait appel a un arbitre officiel qui a bien tenu l'autre fada , qui a recommencé avec sa provocation a la con.

Le mec est allé dire a la mi-temps de match que Carnoux avait raison de faire venir un arbitre officiel , car si c'était lui , il aurait volé l'équipe .Bref un gros ______d .

Je suis super content , car malgré le mauvais temps et le jeu merdique d'Allauch , on a produit des choses vraiment bien .

La semaine prochaine , je joue pas , donc s'il y a une équipe qui joue pas , faites moi signe pour un match amical !

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Salut Loranais, le mec d'Allauch, ce n'est pas un blond avec les cheveux longs, quarantaine d'année genre Blec le Rock ????

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non , lui c'est l'entraineur de la une ....

A tout ceux qui je parlent , ils me disent qu'ils ont eu des soucis avec Allauch .

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne lui en a jamais collé une ?

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    En faite , quand il y a une réaction d'un coach ( Au match allé , je suis allé en courant vers lui , je l'ai attrapé par les épaules , il a fait le canard ) . En plus si tu fais quelque chose , sur le terrain , tu as match perdu .

Ce matin , aux premiers mots ( Vas-y donne lui une manchette) , l'arbitre est allé le voir , pour lui signifier qu'au prochain truc il le foutrai dehors ) . Mais tu sais Suix , la meilleur réponse est sur le terrain et je peux te dire qu'aprés certaines phases de jeu et but , le mec ne gueulait plus .

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu te rends compte Loranais, c'est le père du gardien de cette équipe qui m'a dis que Alexandre, il ne le ferait pas jouer du fait que le gardien était son fils!
    En plus, Alexandre y allait pour jouer en équipe une, et il n'a pas voulu parceque le gardien lui donnait entière satisfaction, il n'a même pas voulu faire un essai!
    A Allauch, il y a des problèmes que si le Président ne les règle pas, tôt ou tard ils vont rencontrer de graves problèmes!

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment con les mecs , je te jure . Il pouvait pas au moins donner sa chance au petit ?

Mais ils sont vraiment con la-bas .

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A toute chose malheur est bon, trop content du JO St Gabriel, ses éducateurs, le siège, des mecs sérieux!
    A tout les matchs, les mecs du bureau sont au stade, même ce matin malgré le temps pourri!
    Non vraiment, je devrais même le remercier l'autre con!:lol:

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mec,

J'ai lu vos résultats et débriefe, une saison invaincu c'est compliqué mais ils vont apprendre de cette défaite pour rebondir dimanche prochain ! Et Loranais a raison. On peut mettre une rouste à l’entraîneur d'Allauch mais il aura encore plus mal s'il voit son équipe perdre ! Enfin je comprend pas pourquoi les mecs réagissent ainsi ! Ils ne devraient pas avoir une place dans le football.

Avec mes U11 j'ai battu à domicile l'ASPTT Aix 6-1 .
    Avec les U13, nous avons battu l'équipe 3 de l'Etoile Huveaune sur le score de 4-3. Je crois que Loranais à l'équipe 2 dans son groupe.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Félicitations La Haine, tu vois que le travail commence a payer!
    Tu avais l'air de te faire du soucis lors de tes matchs amicaux!

14. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René, oui j'étais un peu inquiet mais je vois l'équipe progressé et ça fait franchement plaisir ! Dommage que la première partie de saison nous avons disputé les plateaux, je pense qu'ils auraient progressé un peu plus si on avait commencé direct par le championnat.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Rappelles toi que je t'avais averti, le championnat c'est mieux que les plateaux, il y a plus de motivation!
    Arrêtons avec les sempiternelles conneries comme:
    "Les enfants sont là avant tout pour s'amuser!"
    Aprés qu'on ne se plaigne pas quand il y a un manque de motivation plus tard!

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation la Haine .Oui j'ai l'équipe 2 de l'Huveaun dans mon groupe , ils sont premier , avec un point d'avance et je l'ai joue chez moi ( match allé 0 a 0 ) .

Vous jouez la semaine prochaine ?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le calendrier et petard , on ne joue pas tout le mois d'Avril , reprise du championnat le 12 Mai.ça me fera , deux moins sans jouer ....Et le match de reprise est contre Huveaun ( le premier a un point de Carnoux ) .

Vraiment nawak leur truc .

18. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après rien n'empeche de jouer un championnat mais en essayant au maximum de proposer du jeu et d'avoir en tête constamment que la seule issue possible pour gagner est de maitriser le ballon et le jeu.

@Loranais.

Ouais, tu savais pas ça? qu'on jouait pas pendant 1 Mois....C'est pas des anes la vérité?
    Heureusement que j'ai pas pu jouer ce week end. du coup le district nous reprogrammera surement le match en Avril. Ca nous fera notre match amical.

En cas, si tu veux te faire un amical dans ces dates là. Fais moi signe!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vraiment n'importe quoi .

Oui , in se fera un petit match amical a Carnoux , si tu veux . Tu joues ce Dimanche Brice ?

Es que quelqu'un participe au tournois de Bonnevaine en U13 ?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les amis, hier soir a eu lieu l'inauguration de l'école de gardien à laquelle est inscrit Alexandre!
    Steve ELANA, le gardien de Lille étant le parrain, il était présent et a participé à l'entrainement!
    Les minots étaient aux anges!
    Pendant 1 heure, il a expliquait certaines choses aux enfants!
    Il y avait également un joueur Marseillais qui joue en Angleterre dans un club de d2 dont je ne sais pas écrire le nom, genre Scheffield wouesdé, Reda JOHNSON, APRUZESSE était également présent ainsi que Roland GRANSART et deux membres de la direction du centre de formation!
    Belle soirée, et moment magique pour les stagiaires!
    Dés que la vidéo sera prête, je la mettrais sur ce topic!

Partager cette page