Je comprend pas comment Vahid peut encore remettre cette buse de Mostefa à droite, on l'a vu plusieurs fois à l’œuvre à ce poste pour un résultat catastrophique. Il a pas eu sa dose le Vahid ?
Ya personne d'autre à droite, Mostefa on peut dire ce qu'on veut c'est un mec régulier, il sera jamais transcendant mais jamais nul à chier non plus. Son vrai poste c'est à la récupération, d'ailleurs contre nous il avait fait un gros match avec l'ACA, après comme je te le dis ya pas de solution à droite, je me rappel que Hachoud avait été pas mal quand il avait joué mais depuis j'ai l'impression qu'il a disparu de la circulation...
Je remet en cause son niveau à droite pas à son poste de formation, on l'a vu plusieurs fois qu'il etait nul à chié dans cete position. Concernant les solutions y'a le petit Mandi en France et puis vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a pas ne serais-ce qu'un bon petit arrière droit correct en Algérie? Faut arrêté, un petit peu, cette manie de faire joué des Pro coute que coute me désole...
Heu tu peux reprocher ce que tu veux à Vahid mais faire jouer les pro plutôt que les locaux faut vraiment être de mauvaise foi pour dire une chose pareille. Vahid c'est le seul à avoir préféré Slimani et Aoudia plutôt que Ghezzal et Djebbour, Bezzaz à Abdoun, Belkalem titularisé et dans la hierarchie devant Medjani et Halliche. Après pour Mandi tu a peut être raison, mais dire que Vahid préfère les pros c'est totalement faux et malhonnête.
oui et quand ils sont selectionneurs ils font la meme chose lol ! saadane certes il a ramené l'equipe en coupe du monde mais avec combien de joueurs locaux ? lui c'est que de la parlote il est dégouté de n'etre plus selectioneur c'est tout !
Hachoud , Mandi par exemple a droite qui serait meilleur que mostefa. J'espère que l'equipe annoncé va se faire. A l'exception de mostefa c pas mal. Sinon voila j'espère que demain on gagnera ce match et qu'on l'emballera vite et que pour une fois dans sa vie djebbour sera bon avec l'en !!!
Et on le paierait comme Feghouli à l'OM...? Sachant qu'il vient de prolonger son contrat à Valence juste avant la CAN, c'est malheureusement hors de prix pour l'OM!
Vu les clubs qui le convoitaient cet hiver lorsqu'il y avait des rumeurs de départ (Liverpool entre autres), je pense qu'en cas de départ le dernier choix (à la fois financier et sportif) qu'il fera sera l'OM.
Et surtout le prix de son transfert, si ma mémoire est bonne, il doit y avoir une clause libératoire dans son nouveau contrat, assez énorme... Donc, à oublier!
Préféré coute que coute des pros au poste de DD, ne déforme pas mes propos... D'ailleurs Mostefa encore une fois à chier aujourd'hui. Le type est un cadre à Valence, ou il fait parti des chouchous, il joue la ligue des champions chaque année, et est convoité par plusieurs grands clubs. Donc même en dernier choix, l'OM est hors course. Soyons un peu réaliste. PS: Très bonne victoire obtenu dans la douleur (Merci M'Bolhi, de plus en plus nul...) mais qui fait un bien fou et nous propulse à la première place du groupe. Mention spécial à Ghoulam, Feghouli et surtout Taider pour son grand match.
Victoire laborieuse, très laborieuse même. Un Mbolhi catastrophique, Guedioura nul avec un nombre record de ballon perdu, du jamais vu, Mostefa mauvais je peux pas dire le contraire, aucun apport offensif, défensivement fébrile, et Djebbour...malgré la petite talonnade sur le but de Taider franchement.... Slimani en 10 minutes il a plus prouver que Djebbour en 5 ans. Après les points positifs : Taider, le patron au milieu, il apporte vraiment une assurance dans ses passes, à voir associé avec Lacen même si je les vois pas super complémentaires. Feghouli très bon.... par intermittence, il est excellent sur certaines phases de jeu, il est décisif mais ya des moments dans le match ou il disparaît, un peu comme Brahimi mais lui c'est son premier match. Ghoulam, enfin un latéral qui sait centrer ! Soudani pour moi a beaucoup vendanger mais bon il apporte vraiment de la percussion à la ligne offensive et enfin mention spéciale pour Slimani qui rentre et qui met un jolie lob, ça change de Djebbour.
J'ai pas trouvé ca laborieux quand meme. Mbolhi leur offre un but sur leur seul occasion du match (et encore on peut pas appeler ca une occas tant le coup franc est frappé mal). Par contre nous faut travailler a la finition car y'a une bonne dizaine d'occasion loupé et de grosse occasion en plus face au but. Par contre point positif saphir taider c'st un monstre putain. Il doit etre titulaire a chaque fois le mec. Non seulement il défend bien mais en plus aussi bien dans la passe que défensivement ou meme offensivement il apporte. Ghoulam bon aussi ca changé de mesbah et de ces centre au 8 ème poteau ou de ses vieux crochet suivi de passe en retrait. Par contre toujours le meme problème en selection l'attaquant de pointe et le lateral. Faudra faire quelque chose car mostefa il sert a rien sérieux. Par contre devant si slimani est meilleur que djebbour, derrière j'attend quand meme avec impatience la premiere de belfodil car lui va revolutionner le jeu d'attaque.
Vu la conf' de Vahid on risque pas de le voir en sélection Belfodil, à moins que le bonhomme prenne ses responsabilité et fasse un gros mea culpa. Ce mec est une blague quand même, quand on voit la joie de Taider quand il marque, et qu'à l'inverse Belfodil nous fait mariner depuis 6 mois avec ses "je réfléchis je viens, je viens pas, j'arrive, nan je réfléchis" ... Faut pas oublier que ce mec est né en Algérie et qu'il est arrivé en France vers l'âge de 12 ans, il devrait savoir ce qu'est l'amour du maillot national...
Même avec un gros mea culpa, ça sera difficile de changer l'avis de Vahid... C'est une vraie tête de cochon quand il s'y met lui aussi...
faut voir, ces tergiversations ça ne va pas plaire a ses potes , sans compter les declas de vahid sur belfodil que j' ai bien apprécié , je n' en suis pas aussi certain
C'est pas le premier a tergiverser y'avait brahimi ou feghouli quelque années en arrière. Ceci dit il a la pression de son club aussi qui lui garanti le banc de touche a vie. Il lui ont fait la meme lors de la can pour pas qu'il y aille. A un moment va falloir qu'il règle ce problème ou change de club.