1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Concernant les traces au sol pour les systèmes c'est magique!
     
  2. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon le mode my Player est lancé!
    J'ai poussé le vice du narcissisme à lui mettre la même taille et poids que moi ainsi que le numéro et le poste :wink:
    J'ai fait un match de pré draft raisonnable. 8 points 3 rebonds 5 passes en 22mn, les entretiens avec les GM pour atterir lchez les Nuggets en 19ème choix de Draft: ils comptent bâtir sur moi :lol:

    PS: Gatt' on pourra rejouer sans souci maintenant
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'me tate à prendre NBA2K, mais d'occaz, pas moyen de donner des sous à cette catin de Jay-Z.

    D'ailleurs, ceux qui l'ont, y'a moyen de changer les zik ou pas ? Couper la musique sera surement ma seule alternative je pense, avec du son en fond sur la chaine au pire.

    La Dream Team va faire pencher la balance franchement. Aussi, les concours de dunk et 3 pts sont bien fait ou pas ?

    Bref, j'ai vu que vous avez parler des Madden, ça fait un bail que j'ai pas joué à cette franchise, depuis la PS2 et la version 2004 ou 2005. Que c'était bon en tout cas...
     
  4. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore essayé un concours de Dunks ou 3 points, je ne pensais pas que c'était dispo sur cette version!:shock:

    Pour la musique oui tu peux changer en chargeant d'autres morceaux évidemment. Bon après il n'y a pas que des musiques de Jay-Z puisque tu peux entendre Justice ou encore Daft Punk.
     
  5. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    La musique en meme temps t'en bas l'oignon, tu mets Mute et tu mets ce que tu veux à côté

    Un jeu c'est quand meme avant tout pour le gameplay et là on atteint quand meme des sommets, c'est d'un réalisme saisissant!!

    D'ailleurs rasta ou autre on se cale un match quand vous voulez j'ai bossé des systèmes avec les Knicks faut que je mette ça à l'épreuve
     
  6. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon faut avouer que je me régale avec le mode my player, même si j'ai changé 2 fois de club dans ma première saison. :lol:
    Mais quel réalisme!!! Tu comprends qu'il faut pas vouloir tout faire, qu'il faut être patient etc...non sincèrement je me régale.
    Par contre celui qui arrive à "être rookie of the Year" avec ce mode, chapeau à lui!
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Cadeau Rasta :

    [video=youtube;DPFGviFOFhg]http://www.youtube.com/watch?v=DPFGviFOFhg[/video]

    En mode Guitar Hero mais bon, fallait bien trouver un truc !
     
    Dernière édition: 12 Mars 2013
  8. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oh lala, mais ça existe ça? Ou c'ets uen édition spéciale. Non parce que là j'essaie direct
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas j'ai testé que la démo de ce jeu. Mais ça doit être faisable en mode saison et carrière (my player) mais faut déjà aller jusqu'en février je pense, et se faire sélectionner pour le All Star, enfin pour le mode carrière.
     
  10. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà!
    J'ai essayé sur une partie comme ça et pas possible....
    Snif
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois, au All Star, je joue une minute ! Deux titres de joueurs du mois à l'ouest pourtant
     
  13. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, des extensions payantes...
     
  15. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mars 2013
  16. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les matches sinon tu gagnes pas assez de points pour progresser !
     
  17. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais du coup tu carbures, ou tu as commencé ta saison ça fait un bail?
    Car l'autre fois tu me parlais de ta saison rookie, que là tu es allé plusieurs fois au All-Star Game et que tu as été joueur du mois 2 fois
     
  18. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon avec l'extension à 4,99€, franchement tu te régales!
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais deux ou trois matches par semaine, beaucoup plus quand j'ai acheté le jeu !

    Et puis la saison rookie, tu joues pas tant que ça donc ça passe plus vite.

    En plus, je joue en quart temps de 12 minutes !

    J'ai déjà gagné 15000 points, je crois avec ce personnage.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu joues en temps réel sérieux ? Ca donne quoi niveau score ??
     

Partager cette page