Belfodil aurait également eu une vive altercation verbale avec Donadoni, du moins, c'est ce que rapportait la Gazzetta Dello Sport il y a 2 mois tout juste...
le 1er du groupe est qualifié pour le 3eme tour ...ce sera des match aller retour le vainqueur ira au Bresil
Ca se passe de tout commentaire :shock: [h=2]FOOTBALL – L'ancien attaquant du Cameroun est accusé de racisme…[/h]Roger Milla regardera attentivement le passeport du futur sélectionneur du Cameroun. Dans un entretien accordé au quotidien Le Messager lundi et relayé par le site du magazine Jeune Afrique, l’ancien attaquant des Lions Indomptables affirme ne pas vouloir d’un technicien étranger pour prendre en main la sélection du Cameroun. Et menace même clairement le futur titulaire du poste. «Dites à cet entraîneur qui s’apprête à débarquer au Cameroun de rebrousser chemin sinon nous allons le tabasser avant de le refouler chez lui. Nous ne pouvons pas accepter ces ennemis du pays», affirme Milla http://www.20minutes.fr/sport/footb...abasser-futur-selectionneur-etranger-cameroun.
C'est complètement raciste. Imaginez une seconde qu'un européen dise la même chose... Comme quoi, tous les grands joueurs ne devraient pas se prononcer.
[h=1]Amical. Gourcuff et Landreau avec la Bretagne contre le Mali à Carquefou[/h]L'équipe de Bretagne de Claude Le Roy sera emmenée par le milieu lyonnais Yoann Gourcuff et le gardien bastiais Mickael Landreau.© Reuters / Ouest-France L'équipe de Bretagne de Claude Le Roy sera emmenée par le milieu lyonnais Yoann Gourcuff et le gardien bastiais Mickael Landreau le 28 mai à Carquefou en amical contre le Mali qui prépare les éliminatoires du Mondial-2014, a-t-on appris jeudi auprès des organisateurs. Le Mali, 3e de la CAN-2013, doit ensuite affronter le Rwanda et le Bénin (9 et 16 juin) dans le cadre des éliminatoires du Mondial-2014, dont il occupe actuellement la 2e place du Groupe H, à égalité avec l'Algérie avec six points en trois matches. Outre Gourcuff et Landreau, six autres joueurs de L1 porteront les couleurs du maillot breton. Ouest-France
des prises de balle par très rassurantes de la part des gardiens burkinabés (2 gardiens ont joué une mi temps chacun) nous ont facilité la tâche
http://www.eurosport.fr/football/co...leurs-au-moins-un-mort_sto3791045/story.shtml Vraiment grave ce qui se passe là bas... :neutral:
Jte jure, mais t'inquiète pas, au moindre faux pas les vautours seront de retour, on entendra des "mais quel imbécile il aurait du sélectionné X , pourquoi il fait jouer Y , ..." Le seul sélectionneur a avoir eu le courage de dire ses 4 vérités à un football qui est depuis trop longtemps malade. Et dire qu'on en entend encore pleurer parcequ'il appel pas Abdoun et Boudebouz.
Mais le pire , c'est Djabou ( qui est un bon joueur ) , mais les veulent le voir titulaire .La derniere fois meme les commentateurs , l'avaient mauvaises , parce que leurs chouchou n'avait pas été titulaire ...
C'est un bon joueur mais à côté Valbuena c'est Jaap Stam. Vahid à toujours dis que c'était un excellent joueur mais qui ne bosse pas assez physiquement, aucun impact physique, pas de puissance, pas d'endurance, une hygiène de vie douteuse qui fait qu'il est blessé tous les 4 matins. Après j'aimerais qu'on intègre progressivement des jeunes comme Mandi, ou Belaili qui est très talentueux, mais bon Vahid sait ce qu'il fait, je suis pas fan de Mostefa mais force est de constater qu'il a une mentalité irréprochable et qu'il peut dépanner un peu partout en défense.
Attend t'as pas vu t'as des gens qui réclame encore en algérie chaouchi en selection. Ce mongolien on a vu qu'il a refusé de retourner jouer la deuxieme mitemps pour son club y'a meme pas 10 jours. Il meriterait meme pas d'avoir un contrat pro lui tellement c'est un mongole. En tout cas je felicite raouraoua pour avoir maintenu en place vahid alors que la tentation de le virer aurait put etre grande. On peut apprendre énormément des défaites et a mon avis c'est le cas de l'algérie. Faudrait juste vahid ouvre au moins les yeux sur les lateraux algériens. Car mesbah il sert a rien surtout quand t'as ghoulam qu'est meilleur derrière, mais surtout le pire c'est mostefa il sert a quoi au juste ??? J 'espère que aissa mandi soit integrer car pour moi il est le meilleur a ce poste. Ou alors a la limite cadamuro a droite. Après oui mostefa a une mentalité irreprochable, il a peut etre une importance dans le groupe je sais pas. Bon il fait ses match mais c'est le style de joueur que j'aime pas. A la limite mostefa serait meilleur en défense central pour dépanner ou en milieu dèf si y'a besoin de betonner en fin de match mais sinon pas lateral par pitié.
pourquoi boudebouz n'est pas appelé?? parce que vahid juge son niveau footbalistique insuffisant où quelque chose d'extrasportif???
Les deux. Il est non seulement pas bon, y'a meilleur que lui en algérie meme sur le banc, mais en plus il est indiscipliné. C'est pour ca qu'il l'appelle pas et il a raison.
Boudebouz est un fumeur invétéré de chicha et ça ne plaît pas à coach Vahid... ;-) Ok, je sors! :arrow: