1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mes twins jouent à GT5 sur PS3 minot 8)

    Pour ta vanne, je relève pas, ça doit être la faute du vin
     
  2. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Stalker

    Tu commences déjà à leur donner des gouts de merde, bientot tu vas leur faire écouter IT ... OLD8)
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  4. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    A 1 minute 56, l'autre il part a la renverse avec le booster :lol: .
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il a bien changé IT bordel :lol:
     
  7. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quart temps de 12minutes ok, non ça j'y arrive pas, j'ai l'impression de pas avancer sinon.
    Je me contente de quart temps de 5mn..
    Ramarque c'est tentant car tu dois, je suppose progresser plus vite, en jouant plus longtemps.

    Ouais forcément ça change tout.

    :lol:

    Je suis pour même si je sais pas comment on fait pour lancer ça...Tu connais mon habileté à jouer en ligne hein! :wink:
     
  8. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je pensais qu'Arturo était dans le moov et avait une PS3...

    Du coup à 2 c'est pas évident, me semble que Wilmar a la PS3 et Nba2k donc si il passe par la why not, ainsi que le Manouche si il récupère le jeu, ça peut être sympa

    On peut organiser ça via association en ligne, ou alors on fait un bracket nous memes, bref on verra bien si ça bouge un peu sur le topic
     
  9. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de demander aussi, si la meilleure solution en mode "ma carrière", n'est pas de faire des matches de 4*12 minutes, histoire de progresser plus vite, notamment en ce qui concerne les points VC attribués en match...

    On peut faire 2 parties carrière en même temps?
     
  10. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends la PS3 que je viens de commandé, j'ai pris un pack avec Fifa 2013 et le jeu que vous décrivez m'a l'air super bien et en tant que fan de NBA ( l'époque de Hakeem Olajuwon ), j'ai trouvé le jeu à un plus de 30€ c'est une bonne affaire les amis ?
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si tu enchaînes les points ou les turnovers :)

    Oui.

    En ordre d'idée, j'en suis à 16500 VC en 1 saison et demie.
     
    Dernière édition: 4 Avril 2013
  12. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Une saison et demi et 6800 VC.....

    Ca confirme alors. Maintenant 4*12, je vais avoir l'impression de jamais avancer :lol:
     
  13. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans le 4x12 la simulation perd pas mal en intérêt je trouve. Bon je viens de recommencer une carrière, match des espoirs : 22 points (4/5 3 pts), 6 passes, 3 rebonds, 1 interception, 1 contre, 3 pertes (Arrière). Drafté 9ième par les Pistons mais j'aurais pu faire bien mieux puisque 0 pts et 2 pdb dans le dernier 1/4 temps. Dég' j'étais à A et au lieu de monter je redescends à B+.

    C'est quoi le rang le plus haut auquel vous avez été drafté?
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Un pivot 9e par les Pistons aussi.
     
  15. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commandé NBA 2K13 hier après-midi à 29.99€ sur PS3, on va voir ce que ça donne, mon ID en ligne est Athos038.
     
  16. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le 4*12 est tentant mais je sais pas si je joue assez régulièrement pour que la saison avance un minimum, car le match qui dure presque 1h...waouh

    Pas mal!
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'me suis pris le jeu sur PC, en version... démo, on va dire :fourbe:

    C'est super bien foutu, j'ai direct commencé une carrière mais avec les touches du clavier c'était chaud. Mais c'est cool, quand tu vas sur le banc, t'as tout le temps de te rouler un bédo, j'aime les jeux qui laisse le temps pour ça :lol:

    Bref, il est top, par contre, impossible de trouver comment enlever les musiques, j'en peux plus des sons qu'il a mis ce couillon de Gay-Z... Hormis le Shook One Part 2, celui de Too $hort et le son de Rakim, mais rien que la voix de Rihanna j'ai eu des envies de meurtre. C'est simple, hors match, je coupe le son.

    Bref, on s'en fout, j'vais me pécho le jeu sur PS3 dans vraiment pas très longtemps.

    J'avais commencé en 5 minutes le QT mais j'vais passer à 12, ce serait bien plus réaliste en terme de stats et le temps de jeu sera plus propice à en avoir de bonnes.
     
    Dernière édition: 15 Avril 2013
  18. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut AkManouche, tu pourras trouver le jeu à 29.99€ en choisissant l'option sans frais de port ( en fait tu vas le chercher dans un micromania près de chez toi ), ma commande a été faite Samedi après-midi, j'espère pouvoir le tâter Mercredi au plus tard :

    http://www.micromania.fr/vente/achat_nba-2k13_Jeu-49733-PS3.html

    Il faut que tu fasses la mégacarte qui est gratuite pour bénéficier du prix, sinon NHL12 me tente bien aussi.

    http://www.micromania.fr/vente/achat_nhl-12_Jeu-46040-PS3.html
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Athos mais par principe, je ne filerais pas mon fric à Jay-Z, donc je l'achèterais en occaz' à la fin du mois (suis un peu juste ce mois-ci même pour un jeu d'occaz).

    Et puis, de toute façon, j'ai pas de CB 8)
     
  20. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai reçu AkManouche, mais la flemme d'aller le chercher après le boulot, demain il sera mien tu auras un rapport complet sans la musique toutefois.:mrgreen:
     

Partager cette page