Son but contre Monaco si ce serait était en match pro , il aurait fait le tour d'europe Sinon je suis étonné que tu mise sur ce joueur pour integrer le groupe pro dés la saison prochaine vu son age, surtout avec l'OM
Oui son but contre Monaco, en U19, la veille de ses 15 ans. Ah non je ne mise pas du tout sur lui pour la saison prochaine. Je voulais juste souligner qu'au moment présent, il me paraît être porteur de plus d'espoirs que Arraï, c'est tout.
Gros choc cet après-midi au Cesne, l'OM reçoit l'OGC Nice, le 3ième contre le premier de cette poule de CFA2. A noter que Nice sera bien doté devant puisque Maupay (7 buts en 7 matchs) a été retenu, mais le petit frère Lloris sera absent en défense centrale.
J'aimerais bien mais je suis sceptique, le groupe de l'OM c'est plus ou moins le même que celui qui a souffert et perdu contre Ajaccio la semaine dernière en U19. D'ailleurs les jeunes de l'OL ont fait match nul 1-1 à Consolat en jouant à 10 dès la 6ième minute. Grosse performance de Bahlouli apparemment (celui qui a massacré nos U19 en novembre).
Sur le papier c'est peut-etre loin d'etre gagne mais quelque chose me dit qu'il y en a un au club qui a une chance incroyable cette saison et que du coup ils vont gagner ce match en attendant encore mieux en fin de saison.
but de Jobello ! EDIT : et égalisation dans la foulée... RE-EDIT : Maupay sort sur blessure. Bracigliano serait assez fébrile sur les CPA, le but de Nice serait d'ailleurs un CF tiré de... 45m. Appruzese distribue les bonnes passes, mais soit le gardien niçois fait le nécessaire, soit Omrani vendange.
Sur les twitters de @OM_Officiel et @Jay_Tordjman Apparemment il vendange beaucoup comme au match aller mais il mène c'est le principal
Esperons que cette expulsion facilite les choses cote Olympien. Allez il faut reprendre l'avantage !!
Olympique Marseille @OM_Officiel1 min #CFA2 #OMOGCN Expulsion du capitaine niçois Rougeaux Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Olympique Marseille @OM_Officiel12 s #CFA2 #OMOGCN Buuuuuuuuuuuuuuuut Omrani : 3-2 Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus