1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre un joy sur le PC ! Le clavier c'est pour les MMO et les FPS ^^

    Sinon, je vous l'avais bien dit qu'il faut jouer en 4-12 ! Mais bon, au début tu vas plus fumer que jouer ^^
     
  2. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour se faire la main, je pense pas commencer une carrière tout de suite, on va voir ce que ça donne déjà pour ma part quand tu diriges l'équipe entière sur deux ou trois matchs.
     
  3. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Il est excellent vraiment, donc mon parcours, drafté en 26ème position par les Thunders, après 8 minutes de jeu ( 0 pt, 3 passes décisives et 1 rebond ), je suis polyvalent. Il est quand même dur comme jeu, et je pige pas tout encore comme les gestes défensifs pour récupérer la balle ou encore prendre les rebonds, c'est du hasard pour le moment.

    Après, nous avons battu les Spurs d'entrée lors de la première journée, j'ai joué 5 minutes marqué 3 points et fait 2 passes décisives avec une note de D par mes coéquipiers à qui j'avais pourtant lors de mon intégration payé une bonne bouffe.:mrgreen:

    AkManouche, franchement les musiques tu fais même plus attention quand tu est plongé dans le jeu.

    Je le conseille vraiment !
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Grâce à NBA2K, j'ai découvert les joies du joystick sur PC ! Mais bon, j'vais quand même le pécho en occazz sur PS3 pour pouvoir jouer avec les potes et les touches bien configuré (perso c'est la misère, j'ai toujours des touches à remettre quand je lance le jeu, mais ma version est pas clean donc bon...)

    C'est vrai qu'au début, je fumais plus que je jouais, mais maintenant je simule un peu plus. Sinon, c'est bien les matchs en 4*12 mais quand tu es 6ème homme, on te file du temps de jeu quand l'équipe est larguée donc se taper tout le 4ème QT avec les autres joueurs du banc pour ne pas finir le match avec un trop gros écart, c'est loooooong sa race :lol:

    Promis j'ferais pas un mode carrioère de suite, ahaha, t'as pas résisté hein ?!

    Clair qu'il est franchement bien ce jeu, perso ça faisait un bail que j'avais taté un jeu vidéo de Basket, donc là c'est le pied !


    Sinon, moi je suis au Mavs, avec mon Aillier Shooteur, dommage, je joues rarement avec Vince Carter que j'apprécie beaucoup. Bon, y'a Nowitsky, c'est cool, mais après, elle fait peur cette équipe de Dallas. Il est où Michael Finley ?! (j'déconne) J'vais peut-être demandé un transfert mais j'vais regarder les effectifs d'abord pour me placer idéalement dans un cinq majeur pas trop dégueu.

    Ah aussi, on peut finalement couper les musiques pendant les menus etc, le pied total, j'commençais à péter un cable avec le trio Jay-Z, Kanye West et Rihanna...
    POur ça, faut aller dans "paramètres de jeu" / "présentation" 8)
     
  5. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai pas résisté ! mais j'aurais du, car je suis vraiment nul, tu regardes le jeu le seul grand zgueg qui fait n'importe quoi c'est moi !:mrgreen:

    Sur la partie en elle-même, je vais faire une saison chez les Thunders sérieusement je visais une autre équipe que celle la.

    Pour les musiques, Rihanna m'a pris le chou d'entrée aussi, ils se sont un peu rattrapés avec du Daft Punk ça passe toujours mieux : http://youtu.be/s9MszVE7aR4

    Vivement que tu l'achètes, on pourrait monter une équipe tranquille si nous sommes assez.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Clair que ça pourrait être sympa de faire une équipe avec nos joueurs !

    Tu joues quel poste avec ton perso ? Au Thunder y'a pas masse place à prendre dans le 5 :?
     
  7. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis petit ailier, pour le moment je tourne à 5 minutes par match avec un ratio de 2 points par matchs en 3 rencontres, ça m'énerve un peu de jouer la doublure de la doublure j'ai pas assez de temps de jeu.:sorry:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Afficher le playvision pour le système sinon vous allez être vraiment paumés.

    Faites des blocks aussi sur vos SG ou PG, ça permet de monter la note.

    Surtout éviter les turnovers.
     
  9. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    3 minutes de jeu et une embrouille avec le coach ça sent la fin déjà ! :crise:

    @Arturo Bandini : Je suis paumé, je vais suivre tes conseils merci bien, car mes performances sont de pires en pires.
     
  10. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    NBA 2K13: astuces pour le mode ma carrière

    http://www.nbastrong.com/

    [​IMG]

    Le mode ultra complet de NBA 2K13 est très intéressant si l’on veut contrôler son joueur dans son équipe favorite mais ce n’est toujours pas facile, voici des conseils.

    Avant de commencer assurez vous de ne JAMAIS JOUER HORS LIGNE, si vous le faite, vos VC se transformeront en point de compétence PC et vous ne pourrez jamais retourner en arrière. NBA 2k13 sauvegarde vos points en ligne donc si vous n’avez pas de connexion internet évitez de jouer en mode « my career« .

    Ensuite créez votre joueur en faisant attention au choix de poste. Si vous désirez jouer aux Bulls par exemple, évitez de créer un meneur de jeu car la place de Derrick Rose n’est pas à prendre.


    Présentation des rookies et la draft

    Après avoir crée votre joueur, vous jouez un match de présentation des rookies ou vous allez essayez d’avoir la meilleure note possible pour grappiller une bonne place dans la draft. Si vous voulez jouer au Heat de Miami ou le Thunder, faite le maximum de faute pour être exclu et avoir une mauvaise note, en effet, vous serez dans les derniers choix de draft et Miami, Chicago ou OKC vont s’intéresser à vous car ces équipes ont les derniers choix de la draft 2012.


    Début de saison et demande de transfert

    Pour demander un transfert, il va falloir jouer au minimum 5 matchs dans votre club. Pour exemple, je voulais jouer aux Lakers, j’ai donc crée un joueur pour le poste 3, petit ailier.

    Pour aller plus vite j’ai jouer directement « match clé » pour simuler au moins les 5 premiers matchs et je quitte la partie pour revenir au menu principale.

    Je demande ensuite un entretient avec le dirigeant du club et j’exige un transfert. Il me demande alors mon club favoris, j’ai 3 choix et je choisi les Lakers. Ensuite je joue le prochain match et a la conférence de presse, je répond négativement a faire en sorte de baisse l’entente dans l’équipe.

    Une fois au menu, allez sur « jouer match clé » et votre transfert sera réalisé au bout d’une semaine.

    Entrer dans le 5 majeur

    Une fois aux Lakers, je suis remplaçant voir 6ème homme. Je joue tous les matchs en mode 12 minutes par quart temps et à chaque conférence de presse, je répond en favorisant l’entente dans l’équipe. Après 2 ou 3 matchs, je prend rendez vous avec le dirigeant pour lui dire que j’aime ce que le coach fait sur le terrain et mon temps de jeu s’améliore jusqu’à entrer dans le 5 majeur.

    Sauvegarder manuellement son mode de jeu

    Il y a beaucoup de bug sur NBA 2k13 et si vous ne voulez pas recommencer votre saison avec votre joueur, faite des sauvegardes en mode manuel car le jeu sauvegarde en automatique.

    Il faut une clé usb formaté en mode FAT 32, créez un répertoire nommé « PS3 » puis créer un autre répertoire dans « PS3 » qui s’appellera »SAVEDATA« . De temps en temps ou après chaque match, retournez dans le menu de la PS3, branchez votre clé USB et copiez y dedans vos sauvegardes.
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu cet aticle y'a 2 jours. Du coup, j'avais fait un peu de lèche auprès du GM en parlant du coach, et ça a marché, j'ai eu beaucoup plus de temps de jeu... mais en fait, tout le temps que j'avais en plus c'était à d'autre poste ! J'comprend le principe, mais c'est relou de jouer pivot puis ailier fort puis meneur puis arrière puis ailier (mon poste) quand enfin vient une fin de mi-temps !

    Du coup, j'ai demandé un transfert après avoir jouer 47 min dans un match où on s'est fait manger (moi le premier) par les Knicks (Melo et Stoudemire se foutent encore de ma gueule)

    Et Arturo, quand tu parles de faire des blocks pour les SG et PG, tu parles des écrans on est d'accord ?
     
    Dernière édition: 18 Avril 2013
  12. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, j'ai vu quelques vidéos sur youtube hier soir dont celle ci : http://youtu.be/tgOs7NcqNmY pour les écrans AkManouche, je pense qu'il faut être meneur de jeu je crois.

    Après, tu as les ateliers aussi, j'ai fais celui des tirs dans les zones, c'est pas mal mais rien ne vaut le match c'est beaucoup plus dur même quand tu forces pas le tir.
     
  13. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    J'accroche pas trop au mode ma carriére

    Je suis plus partie en ligne ou ligue parce que la faut pas être pressé pour jouer...
     
  14. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bien Ak, je suis fier de toi!
    PS: Ne cherche pas Finley trop longtemps :lol:

    Merci Arturo, franchement le 4*12, c'est vraiment mieux, et la progression c'est autre chose.
    Drafté en 15ème position par les Sixers en PA, c'ets pas mal. Tu sais pas quoi faire de la balle tu la donnes à Bynum, 8fois sur 10 c'est assist!

    Gattuso, franchement je pense que tu kifferai le mode carrière, même si tu m'as dit que t'aimais pas trop ne contrôler qu'un seul perso.
     
  15. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'essayerai
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'as intérêt sinon c'est 40 points de malus au pronos OM ET L1 !


    Sinon, de mon coté, après avoir demandé mon transfert suite à la cuisant edéfaite face aux Knicks, j'ai fait "match clé suivant" et l'ordi à simulé 1 mois de matchs ! Tout ça pour me dire que ni les Suns, ni les Lakers, ni les Knicks ne recrutent... snif...
    Point positif, le coach a arreté de me faire jouer le bouche-trou, je joue moins mais à mon poste !
     
  17. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ne fais pas que les matches clés!
    Sinon tes perfs vont jamais progresser malheureux!
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour faire avancer le temps pour me faire transférer, mais c'est clair que je ne le ferais plus, j'ai voulu voir ce que c'était en fait, en terme de nombre de matchs, et c'est trop à mon goût.
     
  19. Athos.

    Athos. OMiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ! je vois qu'on est nombreux à jouer à ce jeu, ce serait bien qu'on se donne nos ID.:wink:
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Mon ID PS3 c'est AkManouche au cas où, même si pour l'instant ça ne t'est pas d'une grande utilité :oops:
     

Partager cette page