Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une mauvaise nouvelle !!!!
    Paul Williams est en passe de livré son plus grand combat.
    L’ancien champion de boxe, Paul Williams, a subi un grave accident de motocyclette qui pourrait le laisser paralysé du bas du corps, selon une station de télévision d’Augusta
    L’accident s’est produit dimanche, près de la ville d’Atlanta, aux États-Unis. Le gérant de Williams, George Peterson, a déclaré que le boxeur subira une intervention chirurgicale mercredi pour stabiliser la partie supérieure de sa colonne vertébrale qui n’a pas été affectée par l’accident.

Le puissant gaucher avait signé un contrat la semaine dernière pour affronter Saul Alvarez le 15 septembre à Las Vegas.

Williams (41-2, 27 K.-O.) a détenu deux fois un titre chez les mi-moyens. Il a notamment remporté des combats contre Sergio Martinez, Winky Wright et Antonio Margarito

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellente enquête dans stade 2 sur la corruption des juges pendants les JO de Londres, c'est franchement hallucinant, ce grand sport est on peut le dire aujourd'hui mort, bouffer par toutes les charognes de l'Est qui ont le chéquier facile.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Camacho «cliniquement» mort[/h]

Touché à la tête dans la nuit de mardi à mercredi lors d'une fusillade à Porto Rico, l'ancien boxeur portoricain Hector «Macho» Camacho est «cliniquement dans un état de mort cérébrale», a déclaré jeudi Ernesto Torres, le docteur qui s'occupe du triple champion du monde. L'équipe médicale attend l'arrivée de la famille pour décider ou non de déconnecter le respirateur qui le maintient en vie. Les motifs de la fusillade sont encore inconnus, mais la police a retrouvé neuf sachets de cocaïne dans la poche du défunt conducteur de la voiture dans laquelle se trouvait Camacho.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Camacho débranché ?[/h] «Cliniquement mort» depuis mercredi et une balle dans la tête reçue dans une fusillade, l'ancien triple champion du monde Hector Camacho devrait être débranché samedi du respirateur artificiel qui le maintient en vie. C'est le voeu de sa mère.

Hector "macho" Camacho en octobre 2010. (Reuters)

En état de mort cérébrale depuis qu'il a été atteint d'une balle dans la tête dans une fusillade, alors qu'il circulait à bord d'une voiture, dans la nuit de mardi à mercredi à Porto Rico, l'ex-triple champion du monde de boxe Hector Camacho (50 ans) pourrait être débranché samedi des machines qui le maintiennent artificiellement en vie. C'est la volonté exprimée vendredi par sa mère, Maria Matias.

«J'ai perdu mon fils il y a trois jours, mon fils n'est plus vivant», a-t-elle dit. Jeudi, le fils aîné de l'ancien champion s'était prononcé à l'inverse pour laisser son père connecté au respirateur artificiel, mais il a assuré aussi que la décision devait revenir à sa grand-mère, «celle qui a donné naissance à mon papa». Camacho pourrait être enterré à New York, où il a passé l'essentiel de sa vie.
    [h=2]Boxe, drogue et violences[/h] Camacho a été champion du monde dans trois catégories différentes (super-plume et légers WBC, super-légers WBO). Il a boxé notamment contre Roberto Duran, Oscar De La Hoya, Julio Cesar Chavez, Sugar Ray Leonard, Felix Trinidad, Ray Mancini et Greg Haugen. Le Portoricain, connu pour de récurrents problèmes de drogue et d'alcool, avait été mis en examen pour mauvais traitement d'enfant après avoir été accusé l'an dernier d'avoir frappé son fils. Il avait également été pris pour cible par un tireur à cette époque, ce qui relance la piste d'une fusillade liée à un règlement de comptes. De petits sacs de cocaïne auraient été retrouvés dans la poche du conducteur tué à ses côtés. (Avec AFP)

5. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2défaites en peu de temps pour pacquaio, la dernière sur ce ko:
    [video=youtube;Guurf6IbVUc]http://www.youtube.com/watch?v=Guurf6IbVUc[/video]

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Slno8MHdCKE]http://www.youtube.com/watch?v=Slno8MHdCKE[/video]

Mon boxeur préféré :) Vous connaissez ? Il frappait beaucoup avec la puissance de ses jambes, on aurait dit un tigre qui surgit sur une proie. Le KO à 0.45 est impressionnant !

7. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    me tarde le prochain combat de mayweather là

8. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    je téma gonzalez en ce moment là sur being 2

9. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    son crochet peu faire mal...

10. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de boxe il y avait de beaux combats au dôme a Marseille ce week end, pas de star international mais du cru d'ici avec un gros potentiel pour certains.

11. pollendoume

pollendoume Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'aime beaucoup, il est connu pour avoir lancé le "Gazelle punch" même si c'est vrai que je lui aurais moi aussi, volontier donné le nom de "Tiger punch" !!
    Personnellement j'aime beaucoup Sugar Ray Robinson, et Sugar Ray Leonard..
    En thai Ramon Dekkers avait du style !!

Dernière édition: 26 Juillet 2013
  12. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mayweather VS Canelo demain putain me tarde. Canelo peut le faire...

13. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain de baston ce soir vais pas dormir de la nuit vamos canelo!!!!!!!!!

14. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;MFw5a5Bp_Pw]http://www.youtube.com/watch?v=MFw5a5Bp_Pw[/video]

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a déclassé le pauvre. Le seul adversaire de Mayweather c'est lui même.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le juge qu'a pas donné mayweather vainqueur il a fumé quoi?

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Floyd a gagné sans main droite, c'était pas un combat mais une leçon de boxe. Fabuleux, on comprend mieux à chaque match pourquoi ce gars peut se permettre d'être aussi arrogant et sûr de lui. 13 ans de plus, 7 kilos de moins, pas de droite, et une domination écrasante.
    Non, son règne est loin d'être fini...

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rassure personne n'a compris... certains m'ont sorti que c'etait pour que canelo est le droit d'avoir une revanche et d'autre m'ont carrement sorti que c'est la mafia mexicaine... bref si j'etais de la ligue de boxe, je l'aurais radié ce rigolo de juge... surtout que les autres donnent tous 4 à 6 points d'ecart et qu'on a tous vu que durant le match, canelo n'a quasiment pas reussi à touché mayweather :crise:

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce juge n'en était pas à son coup d'essai .

Incroyable.

20. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme enorme... j'espere pour lui qu'il a touché une belle somme pour ça :innocent:

Partager cette page