Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu surfes sur le net, y a à boire et à manger mais y a des tas de gens brillants, des tas de sujets passionnants, traités la plupart du temps dans un esprit de bénévolat sincère et personne n'en parle jamais ! Jamais !

Ah par contre, du pain au chocolat, de la connasse qui se fait passer dessus par la ligne d'attaque de l'équipe de France de football, le mec qui a dépecé un loustic, l'abruti qui est mort en se collant un furet dans l'oignon, ça devient des stars ou les sujets de conversation de tous les jours ...

Ebé moi, perso, je comprends pas ...

Tiens c'est en anglais mais vous le connaissez lui ?

[video=youtube;wKCHP_iMjjs]https://www.youtube.com/watch?v=wKCHP_iMjjs[/video]

Une sorte de vrai Sheldon Cooper !

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Astier, c'est un monstre ce mec ! Bon ok, j'suis fan mais pas pour les conneries de Kaamelott, enfin pas que. Quand tu suis son parcours ce qu'il sait faire, l'intelligence de ses textes, le fait que Kaamelott il sait depuis le début où il va et comment ça va finir, etc, etc ...

Musicalement, il joue de je ne ais combien d'instruments. Enfin je m'arrête sinon je ne m'arrête plus. Juste un dernier truc: il n'a pas la télé chez lui ...

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il te balance ca dans l'émission de Morandini... C'est comme si un Imam aller à l'eglise et dire au curé "t'es un escroc" ...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/27/le-complot-illuminati-enfin-d
    emonte-dans-une-enquete-made-in-france/

[h=1]Le complot Illuminati enfin démonté dans une enquête made in France ![/h][TABLE="class: info entry-meta"]
    [TR]
    [TD="class: date"]27 novembre 2012[/TD]
    [TD] Posté par benjisouscomplots et théories[/TD]
    [TD]6 commentaires
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    Cela fait l’actu donc j’aborde le sujet ici avec cet- article qui vient de sortir. Tout ne serait que satanisme? Tout ne serait que perversion et manipulation? Je ne juge pas, je relaie juste cet article qui aborde le thème et dénonce en vrac. Notons juste au passage qui le protocole des sages de sion est faux, mais peut-être est-ce juste un détail pour certains… Allons-y pour un débat sur le sujet, conspirationnisme ou réalité, délire paranoïaque ou fine analyse? A vos clavier amis internautes! ;)

6. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Une émission radio m'a appris que c'est lui qui fait le plus d'audience sur D8 au point de sauver la chaîne :rolleyes:.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Nouvel interview

[video=youtube;hyxXCqOwass]http://www.youtube.com/watch?v=hyxXCqOwass&feature=player_embedded&list=U Ud_Kq0bFx19EatxgQF1JeCw[/video]

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas trop où le mettre

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dit à une amie la dernière fois.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sont quand même formidables ces nord-coréens !

Ode à l'unicorne :

[video=youtube;3yYZa-70u_M]http://www.youtube.com/watch?v=3yYZa-70u_M[/video]

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais que quelqu'un relèverait

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès ?

14. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tous les projets sur lesquels il travaille, je pense qu'il n'a pas le temps de mater la télé, tout simplement...

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle merde ce truc! Scandaleux. Le mec il est bon en maths, y'a pas à dire... Ridicule.

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    merci wilmar !!! ça fait du bien...

17. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca à l'air intéressant et pertinent, merci pour le lien.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des Français croient aux théories du complot

type de complot évoqué dans le sondage : des groupes dictent la politique au gouvernement

profil du complotiste-type : proche des extremes et de l'abstentionnisme
    profil du comploteur-type : finance internationale ou les médias, puis nettement derrière des groupes secrets (style franc maçons*) et groupes religieux
    > particularité : les écolos qui ne croient qu'au seul complot impliquant la finance internationale

*depuis quand ils sont secrets ceux-là ?! :lol:

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Plus intéressant que l'article, les commentaires en bas de pages. :no:

Partager cette page