Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça change du figaro c'est sûr :

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pitain pourtant j'arrête pas de vous en parler du mimétisme et personne ne me répond jamais !

Et comme le dit ce bon Jean Pierre, c'est comme accuser Demeter des mauvaises récoltes de l'année et de lui sacrifier un animal. C'est une forme de polythéisme.

C'est exactement ça.

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    désolé, ça fait deux mois que j'ai ton article sur mon bureau, toujours pas lu :timide: je m'y mets ce soir promis !

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oh Arturo tu tombes bien.

Je viens de me taper ce fou rire, énorme. Je viens de relire le topic en entier, des barres, j'ai mal à la mâchoire et aux abdos. Et il y a peu, tu as oser me dire: un jour, un complot. Alors que je pose pratiquement presque peu de commentaires sur les articles que je poste. Articles que j'estime de plus pour ma part géopolitique et non pas complotiste dans le terme péjoratif qu'on lui donne. Mais relis tout tes messages de la première a la dernière page et j'invite tout le monde à en faire de même. Si il y a un complotiste ici, c'est bien toi et personne d'autres. A mourir de rire. Drôle aussi bonobo qui tente désespérément de tourner le débat vers les reptiliens ou hitler. Magnifique.

Ps: Arturo tu me détestes mais je te le dis je t'aime quand même :lol: :wink:

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nie pas ça du tout mais j'ai fait le tour du sujet et en fait, c'est quand même pas mal du flan !

Au début c'est marrant puis tu t'aperçois que c'est du bizness mais je ne nie pas qu'au début, c'est intéressant puis en fait, tu prévois le passé mais le futur n'arrive jamais.

Aucun problème avec ça, c'est même un sujet que je maitrise pas mal.

Pire, à l'époque, je cherchais comme tout le monde une solution externe à mes pbs dans la vie ( le bouc émissaire ) et j'ai jamais autant progressé qu'en m'apercevant que le pb je le voyais dans la glace tous les matins en me brossant les dents !

Depuis, bizarrement, tout fonctionne mieux !

Et je ne suis plus du tout en colère et je n'ai plus besoin d'exutoire à mes psychoses.

Ouala !

Si je me suis permis d'en parler c'est justement que je connais le truc.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quel article ?

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, leur organisation n'est pas un secret, leur influence non plus, mais leurs motivations, leurs projets et les moyens d'y parvenir le sont complètement ! Pas fous, les fous...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour ma part, MOI, je n'ai jamais poste des articles de ce genre et je n'imagine même pas le tolé si j'avais écrit ne serait ce qu'un quart de ce que tu as posté. Je te fais pas l'affront de te quoter hein.

:wink:

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu peux ! Je te dis, j'ai pas de souci avec ça et je suis le premier à reconnaître quand je dis des conneries, ça ne me gêne absolument pas !

Mon premier message est même de dire qu'il y a à boire et à manger et que c'est intéressant mais je tiens le même discours qu'aujourd'hui. Je prenaiss les informations qui m'arrangent en occultant les autres, j'ai jamais dit que je n'étais pas fait du même bois que les autres.

Mais en fait, ça tient pas tant la route que ça et tu vis bien mieux en te concentrant sur le quotidien qu'en t'abreuvant de stimulis psychosants.

Essaie tu m'en diras des nouvelles !

Je n'ai aucun problème avec ça.

Et il est tout à fait exact que la moitié des messages que j'ai mis sur ce sujet était de la pure parano dont la 'cause' se trouvait dans ma tête et pas dans le monde.

Je plaide coupable M. le juge !

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ça va merci, je n'ai jamais eu de psychose ^^ si je dois me regarder le nombril tout va bien, enfin c'est relatif je me contente de peu. enfin c'était juste pour te montrer ( une fois de plus) que l'étiquette que tu tentes (comme d'autres) constamment de me coller est celle que tu es ou a été apparemment :D

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors choisis mieux tes sources.

Si on te donne tous une 'étiquette' particulière, c'est pas un complot ( :mrgreen:) c'est que c'est l'image que tu donnes peut être malgré toi.

Les autres n'ont pas toujours entièrement tort.

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    "la construction de l'identité" par louis jacques dorais (univ laval)

c'était pas toi qui l'avait posté ? :huh:

leurs motivations sont aussi diverses que leurs loges ... on en trouve de gauche, de droite, des cathos, des laics, etc...
    au fond, ce ne sont rie d'autre que des cercles de relations qui pensent peu ou prou la même chose, une formalisation d'un entre-soi social. Mais les réunions discrètes en s'habillant en toge ou autre obsolescence ça fait plus fantasmer que les diners mondains, pourtant les buts sont les mêmes : créer des liens pour avoir un contrat, un boulot ou se voir conforter dans ses idées en échangeatn avec des personnes du même milieu ... certains pauvres font la même chose, à leur échelle, au comptoir

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça ne me dit rien.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    En faisant en sorte que l'argent et le pouvoir reste entre de bonnes mains, les leurs et celles de leurs meilleurs copains. Gauche, droite, pro, anti, baba, bobo, peu importe leurs "spécificités", ils ont le même patron, la monnaie.

La toge, oui, c'est marrant, ridicule, ça confirme juste qu'ils sont les plus fous d'entre nous.
    Ils poussent la chansonnette aussi, rien d'anormal, un groupe d'individus qui échangent, rien de plus :wink:

Dans les faits ? Le simple mot "piston" devrait suffire à terminer un post que j'écris avec une flemme incommensurable sans avoir besoin de développer mais dont j'ai de parfaits exemples dans mon entourage.

15. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    La franc maçonnerie est une organisation humaine elle a les défauts des êtres humains, cupidité, avidité de pouvoir, piston... pas plus que n'importe quel groupe ou famille d'homme, évidemment cela est plus visible et dommageable de part son influence et son immense réseau créé au fil du temps, mais la franc maçonnerie est ce que les hommes qui la compose en font, comme n'importe quelle organisation, association, groupement, religion et tout le touin touin, mais cela n'a rien a voir avec un complot initial...

fois de grand architecte :eek:ldmrgreen:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qft.

Geek spotted.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Quote for ?

Ou autre chose, mais c'est quoi Qft saleté d'geek ? :oops:

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de Meuporg ce fléau OLD8)

19. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    :pensif::pensif::pensif:
    En physique, la théorie quantique des champs (QFT) 1 fournit un cadre théorique pour la construction de modèles quantiques de systèmes que l'on décrirait classiquement par un nombre très grand ou infini de degrés de liberté, à savoir les champs et les systèmes à grand nombre de corps.
    C'est le langage permettant de parler de manière quantitative des interactions des particules, ainsi que de la physique des milieux condensés. La plupart des théories de la physique moderne des particules, incluant le modèle standard décrivant les particules élémentaires et leurs interactions, sont considérées comme des théories des champs quantiques relativistes. La théorie quantique des champs est utilisée dans plusieurs contextes ; la physique des particules élémentaires est l'exemple le plus typique, dans les situations où le nombre de particules entrantes fluctue et diffère du nombre sortant, mais elle permet aussi la description quantique des phénomènes critiques et des transitions de phase, et intervient également dans la théorie de la supraconductivité. La théorie quantique des champs est considérée généralement comme la seule façon correcte de combiner les règles de la mécanique quantique avec celles de la relativité restreinte.

C'est tout ce que j'ai trouvé sur qft mais bon deja que j'arrivais pas à dormir je sais pas si ça va m'aider...putain d'insomnie de merde !!!

et geek spotted c'est quoi aussi ???

20. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu savais...

Il est parfois plus facile de justifier le fait de ne pas voter par une théorie du complot que par la simple paresse...

Partager cette page