[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Libertadores : Newell's passe difficilement[/h]



    Ecrasés à Asuncion par l'Olimpiaaprès avoir été réduits à dix (1-4), les Newell's Old Boys de Tata Martino passent tout de même en huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Le club argentin n'est vivant que grâce à sa meilleure différence de buts sur la Universidad de Chile.

    Relégué en D2 brésilienne, Palmeiras s'est aussi qualifié devant son superbe public en battant les Paraguayens de Libertad malgré l'expulsion de Wesley (1-0). Ce dernier avait auparavant eu le temps d'offrir une passe décisive sur une frappe manquée à Charles.
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'ils nous lisent encore mais si l'un des deux surgissait de derrière la forêt ça serait beau!
    Tsuki ou Craincrain, petit clin d'oeil sur ce post Peñarol sur le topic tribunes étrangères. Ils ont remis le couvert! Chaud bouillant ce public.
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Boca, une claque historique[/h]



    Six buts à un... En cent ans de présence dans l'élite, Boca Juniors n'avait plus concédé pire défaite depuis... 1940 (7-1). Déjà qualifiée pour les 8e de finale de la Copa Libertadores, l'équipe entraînée par Carlos Bianchi s'est effondrée samedi soir sur la pelouse de San Martin, le... 18e au classement du Tournoi de clôture du Championnat d'Argentine. En neuf rencontres, Boca n'a gagné qu'à une seule reprise (5 nuls, 3 défaites) et pointe au 17e rang. Du plus mauvais effet pour une équipe qui n'a jamais quitté la première division depuis 1913 et se met en danger.


    Carlos Bianchi Bianchi avait fait tourner avant la dernière rencontre de poules de la Libertadores, mercredi soir au Mexique contre Toluca (Boca, 2e, guigne la première place détenue par les Uruguayens du Nacional). Le coach a brièvement commenté le choc de la défaite : «Nous avons joué comme jamais je n'aurais pu penser que nous le ferions. Nous devons accepter le fait que la défaite a été catégorique.»

    Boca a multiplié les erreurs défensives à San Juan. Le cauchemar a commencé dès la 3e minute avec le premier des trois buts du Colombien Humberto Osorio. Boca est revenu à 1-2 sur un penalty de l'ancien attaquant de la Fiorentina Martin Silva (39e), avant de concéder deux nouveaux buts avant la pause et deux autres encore en seconde période.
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Dedé à Cruzeiro[/h]




    International brésilien à sept reprises lors des 18 derniers mois, Dedé quitte le Vasco da Gama. Le défenseur de 24 ans a été acheté 5,36 millions d'euros (plus le prêt d'Alisson) par Cruzeiro. Il y portera le numéro 26.
     
  5. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un jolie Sao Polo - Mineiro sur Bein ... L'un joue sa survie en Liberta et l'autre est qualifié .

    Edit: Match ennuyant haché par les fautes ...

    Osvaldo c'est un bon joueur mais je ne le voit pas s'imposer en europe tout de suite ... Bien trop frèle , il vol a chaque contact ... Mais il a du ballon .
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avril 2013
  6. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs brésiliens engagés en Copa Libertadores se sont qualifiés pour les huitièmes de finale, prouvant la bonne santé du football brésilien sur le content sud-américain. Le Brésil est même assuré de retrouver un club en quart de finale puisque l’Atlético-MG rencontrera à nouveau la formation de São Paulo dans les prochains jours, pour un duel sans doute encore plus tendu que celui de cette semaine.

    Ces huitièmes de finale verront aussi le remake de la dernière finale puisque le Corinthians sera opposé à Boca Juniors alors que Palmeiras affrontera la formation mexicaine de Tijuana. Le club de Grêmio devra se défaire des colombiens de Santa Fé tandis que Fluminense affrontera les équatoriens d’Emelec.

    Voici les affiche de ces huitièmes de finale :

    Atlético-MG x São Paulo

    Santa Fé (COL) x Grêmio

    Olimpia (PAR) x Tigre (ARG)

    Corinthians x Boca Juniors (ARG)

    Vélez Sarsfield (ARG) x Newell's Old Boys (ARG)

    Fluminense x Emelec (EQU)

    Nacional (URU) x Real Garcilaso (PER)

    Palmeiras x Tijuana (MEX)

    A la fin du match du Gremio il y a eu une bagarre
    http://www.sambafoot.com/fr/informa...e_bagarre_generale_et_luxemburgo_agresse.html
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je mets Fluminense, Newell's dans les favoris
    Le Boca va mal et le Corinthians va sans doute en profiter avec la paire Pato-Guerreiro. Peuvent ils faire le doublé ??
    Les galos de Ronnie peuvent faire un truc aussi, mais je ne les vois pas aussi loin que ceux cités précédemment. Défense moyenne et trop de Ronnie dépendance
     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Libertadores : Vélez démarre bien[/h]




    Vélez Sarsfield a pris une option pour les quarts de finale de la Copa Libertadores en s'imposant mercredi soir sur le terrain des Newell's Old Boys en huitième aller (0-1). C'est le jeune ailier Agustin Allione (18 ans) qui a permis au champion argentin de s'imposer sur le terrain de son rival et de prendre ainsi une revanche après la défaite en Championnat vendredi dernier (1-3). Les locaux ont tout de même manqué de réussite puisqu'ils ont touché deux fois la barre transversale et que le défenseur de Vélez Emiliano Papa a sauvé un ballon sur la ligne de but. Le match retour est prévu le 14 mai prochain.
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot - Amical : Le Brésil ne se rassure pas[/h]



    Pour son dernier match amical avant l'annonce le 14 mai prochain de la liste des joueurs retenus pour la Coupe des Confédérations (15-30 juin), le Brésil a une nouvelle fois été à la peine. La Seleçao, composée de joueurs évoluant au pays, n'a pu faire mieux qu'un match nul face au Chili mercredi soir (2-2). Rever (25e) et Neymar (54e) ont cru amener la victoire après l'ouverture du score de Marcos Gonzalez (8e). Mais Eduardo Vargas a remis les deux équipes à égalité (63e).

    Une performance qui n'a pas plu aux 53 000 spectateurs du Mineirao (Belo Horizonte), qui ont copieusement sifflé leur équipe dans les dernières minutes de la partie. Pas de quoi faire remonter la cote de popularité de Luiz Felipe Scolari.
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    L'éternel histoire pour nous faire croire que le Brésil n'est pas bien, patati patata et une fois la CdM en route les voilà avec une équipe de fou. Alors chez eux en plus pour la prochaine ça va pas être la même histoire que tous ces amicaux sans signification à mon sens. Je me trompe peut être...
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je les sens pas ... Pour la victoire, j'entends.
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca peut vite prendre forme cette équipe t'façon. Mais moi non plus je les sens pas plus que ça... Déjà je ne comprends pas cette insistance avec Scolari.
     
  14. Ident

    Ident Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Allemagne, Italie, Argentine et même France sont plus dangereux que ce Brésil minable.
    Ils ont intérêt à peaufiner tout ça s'ils veulent pas être ridicules chez eux
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le Nacional étouffé en altitude[/h]
    Les 3400m d'altitude de Cuzco (Pérou) ont eu raison du Nacional Montevideo lors des huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores. Largement dominé toute la rencontre, le club uruguayen s'est incliné sur un "bon" 0-1 face au Real Garcilaso qui a marqué grâce à une tête puissante du défenseur Bogado. Le match retour aura lieu le 9 mai.
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Boca chute encore[/h]



    Boca Juniors s'est un peu plus enfoncé dans la crise dans la nuit de samedi à dimanche à l'occasion de la 11e journée du tournoi de clôture. Le club de Buenos Aires a enchaîné un dixième match (six défaites, 4 nuls) consécutif sans victoire en Championnat, en s'inclinant sur la pelouse de la lanterne rouge Estudiantes La Plata (0-1). L'équipe de Carlos Bianchi, 18e au classement, ne se met donc pas en confiance avant la réception des Corinthians mercredi en huitièmes de finale de Copa Libertadores.
     
  17. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le feu à la maison Boca ... encore heureux que le système du championnat argentin est fait pour permettre aux puissants de ne pas descendre (remarque Rivez est descendu malgré ça)
    Va falloir éviter la correction face aux Corinthians, tenant de la Libertadores
     
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Boca Juniors et River Plate se neutralisent dans le Superclasico argentin



    Boca Juniors et River Plate, les deux clubs les plus populaires d'Argentine, se sont neutralisés dimanche lors du Superclasico de Buenos Aires (1-1) dans un stade de la Bombonera en effervescence.

    Avec le point du match nul, le River Plate de David Trezeguet, qui ne jouait pas en raison d'une blessure, consolide sa troisième place en Championnat, à 4 points du leader Lanus. En revanche, Boca Juniors, qui fait un bon parcours en Coupe Libertadores, reste dans les bas-fonds du classement, à la 18e place.

    River a ouvert le score dès la 1re minute grâce à son jeune meneur de jeu Manuel Lanzini, de la tête, avant que l'équipe de Carlos Bianchi n'égalise par son attaquant Santiago Silva (39e).
    Le match, séduisant en première période, a baissé d'intensité après le repos et le spectacle est venu du banc de touche ou des gradins. L'entraîneur de River Plate Ramon Diaz (ex-Monaco) a été exclu, puis le match a été temporairement interrompu à 10 minutes de la fin en raison de jets de fumigènes dans les tribunes.
     
  19. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  20. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le superclasico : une fois encore, le spectacle était plus sur le bord du terrain et dans les tribunes que sur la pelouse ...
    12mn d'arrêts de jeu, on était pas loin d'un record
     

Partager cette page