OM.net à pris en compte les "critiques" sur ses faibles informations données sur la CFA on dirait (ils ont fait un sondage sur les défauts/qualités du site récemment). http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/66840/La_reserve_reste_au_contact
Y'a un truc que j'arrive pas a comprendre avec omrani, quand je le vois jouer je le trouve quelconque, tout les mecs qui le connaissent sur le forum le trouve a chier, mais pourtant le mec c'est le meilleur buteur de la cfa2 chez l'om . Comment ça se fait ?
ça fait plaisir ça, enfin un boulot sérieux et intéressant de la part du site off de l'OM! Reste plus qu'à rendre l'abonnement aux vidéos d'OMTV gratos et je me remettrai à aller plus souvent sur le site off...
C'est ce que je me disais aussi. Même Gignac avait dit de lui qu'il avait aucun talent. Peut etre qu'il s'est amélioré.
qu'il était le moins technique, nuance. tout en avouant que c'était le joueur qui possédait les meilleures aptitudes physiques (et il me semble qu'aux tests physiques de pré-saison, il avait été le premier).
physique , c'est pas uen buse non plus , il paye surtout la com de son agent ,qui 'lannoncer partout comme un futur très grand et son comportement aussi à mon avis
Omrani n'est pas un mauvais joueur, il a un bon pied gauche, après faut qu'il améliore son état d'esprit même si y'a du mieux! Jobello est intéressant également, rapide, puissant, bon de la tête, adroit des deux pieds... Laissons leur du temps, c'est pas non plus des génies du ballon, mais ils peuvent devenir des bons petits joueurs! Les talents purs, on les repère très vite, Nasri se baladait en CFA à 17 ans, pareil pour Benzema ou Ménez qui enchainaient les triplés en CFA à Lyon ou Sochaux...
la défaite à Agde après le bon match contre Nice! J'espère que cela les fera grandir dans leurs têtes de petits minots chéris par l'OM... comment on se croit arrivés et qu'on se plante lamentablement, loupant par la-même la tête du championnat et la montée qui nous tendaient les bras... à moins qu'ils ne soient pas préoccupés par la montée car ils quittent le club?
[h=3]CFA2 : le groupe pour affronter Corte[/h]La réserve olympienne se rend à Corte, dernier au classement, ce samedi à 18 heures. Eric Thiery a sélectionné 16 joueurs pour ce déplacement. Le groupe olympien Gardiens : Fabri, Mensah Défenseurs : Andonian, Pommier, Aloé, Popescu Milieux : Nouri, Azouni, Bangoura, Osei Attaquants : Pelletier, Diop, Anani, Jobello, Ricardo, Omrani C'est qui ce Ricardo ?
Ah c'est Ricardo Charles, mais c'est un milieu lui, la il l'annonce dans les attaquant ! Merci a pouet-pouet :salut: