oui mais bon un peu normal aussi que tu domines en superiorité numerique!!!! sa s apelle le realisme, des qu on a repris l avantage on a gere:innocent::crise:
C'est Chris qui doit l'avoir mauvaise ce soir, ce hold up de Typh' :lol: Sinon on se motive pour l'organisation des LA de la saison prochaine?
Non mais ce jeu il y'a vraiment des choses qui m'échappent, certes j'ai une équipe de branques mais quand même avec tout le repsect que j'ai pour l'équipe handifoot de typh me dire que je n'ai pas planté un pion à des joueurs qui ont en moyenne 1.5* ça me donnerait presque envie d'aller faire la fête au trocadéro un soir de mai avec les supporters parisiens...:lol:
Alors ça a donné quoi là dedans? LA1, idem? Mon équipe est relégué dans les bas fond de LA Phocéen. J'attends vos résultats afin qu'on définisse les groupes!
Pour cette saison quels sont les projets pour les ligues amicales? On reste sur l'idée des 4 poules ou alors 2 poules de 12? Je suis dispo pour en gérer une dès lors que nous aurons défini pour quel choix on opte.
2 poules de 12 sa peut etre pas mal aussi , mais bon c est vous qui voyez, moi je vous suis, par contre ma la ce termine ce soir, donc a partir demain je suis pret a accepter la la si c est pret