[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les français inexistants sur ce Giro. Bon ceci dit, il reste très intéressant à suivre.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dis au tour de Suisse moi .

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Abandon d'Arnold Jeannesson (FDJ)

Publié le 12/05/2013 à 15:32, mis à jour le 12/05/2013 à 15:49
    Arnold Jeannesson (FDJ) a abandonné le Tour d'Italie, ce dimanche, en plein coeur de la 9e étape. Le coureur français, 43e au général à 8'56" de Vincenzo Nibali (Astana), était malade a précisé son équipe FDJ.

Sur son compte Twitter, la formation FDJ, par la voix de Martial Gayant son directeur sportif, a précisé que Jeannesson n'avait "pas de jambes", ce dimanche. L'équipe française a également précisé que Jeannesson avait été victime d'un virus il y a 48h et que les conditions météos du jour sur la 9e étape (pluie) n'avait en rien encouragé son leader à continuer le Giro.

faut dire qu'ils étaient en nombre très réduit dès le début, et qu'il y en a peu qui peuvent espérer quelque chose au général. déjà, la FDJ est maudit puisque Casar et Jeannesson ont abandonné très tôt.

reste plus que Mourey (FDJ) et Dupont (AG2R) pour espérer un éventuel top 20.

4. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    et Wiggins a une minute de retard sur le groupe maillot rose. il se fout vraiment de la gueule du monde. parce que perso, j'y crois moyen à ses problèmes gastriques.

5. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Il a peur dans les descentes selon Vasseur, si c'est sa, il est dans la merde .

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a vraiment peur. Aujourd'hui on le voit pas trop à l'image mais l'autre jour c'était impressionnant, tout juste s'il était pas à pied dans chaque virage.

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    un vainqueur de grand tour qui a peur dans les descentes, avec une grosse équipe qui travaille pour lui en permanence... eh bah putain.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme tu dis, ça te situe le niveau du coureur...

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Puis le fait d'apprendre que Froome sera le leader au TDF, sa a pas du l'aider mentalement .

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la décision est logique et il avait l'occasion de montrer sur le Giro qu'ils s'étaient plantés dans leur choix.

Y a peut-être une autre explication dans la chute des perfs aussi ...:innocent:

11. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    tu te souviens le commentaire qu'un gars avait posté sur Eurosport et que j'avais posté ici ? ça y ressemble un peu quand même !

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Le truc sur quoi les Sky serait charger ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Problème physique, problème de piqure oui ...

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    j'ai remis le com' du mec un peu plus haut. en gros, il disait que, vu les doutes qu'il y avait sur la Sky (et même certains contrôles "limites" au niveau des résultats), la Sky ne prendrait pas le risque d'utiliser ce produit très très cher (et on sait que la Sky peut se les payer vu qu'elle bénéficie d'un "généreux mécène", comme par hasard) s'il y a des risques immédiats et qu'on aurait des résultats plus humains sur le prochain Tour. bah peut-être que cela se produit plus tôt, dès ce Giro en fait...

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Tweet le Pouet, envoi la bombe au yeux de tous .

#TotalVelo t'attends :lol:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'attends Froome aussi sur le Tour. On va voir s'il nous sort la même "forme" que l'an dernier ....

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    n'allons pas jusque-là basilou :eek:ldmrgreen:

c'est quoi ce hashtag d'ailleurs ?

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Lui que tout le monde utilise pour passé a la Tv, y a que sa que j'ai compris ^^ .

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux parler avec Débilla avec celui-là ?

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Surement .

Partager cette page