Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Avec moi, c'est tout ou rien 8)

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis faché avec Del Negro parce que cet abruti alors que j'ai A de note moyenne qu'on mène de 10 points contre Denver dans un match 6 couperet pour nous pète un cable sur la seule passe dans les tribunes que j'envoie du match et me met 12 minutes sur le banc, le temps à Denver de mener de 10 points et de mettre un terme à notre saison.

J'en rage !

Résultat trade direct aux Warriors mais là, je joue arrière et j'aime pas jouer arrière, j'ai besoin d'avoir la balle dans les mains !

Fuck you Vinny ! You loser !

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Haha trop bon ça :lol:

J'avais été puni quand j'étais aux Lakers, parce que j'avais shooté de loin par erreur (______rie de touche Carré) en début de match, j'ai fait une bonne partie mais le match d'après, sur le banc, j'ai du jouer 5 min c'était marrant.

Bon, sinon début de saison pas mal avec une bonne petite équipe de Philly, j'aime bien, 15 pts de moyenne pour 12 min.

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'ets la loose, déménagement = pas d'internet donc pour l'instant pas de NBA2K pour moi!

Par contre si vous êtes en mode All-Star et que vous faites des poiintes à plus de 30 points, alors là chapeau.
    Votre style de jeu au départ c'est "scoreur" non?

@Arturo: La foule qui crie MVP c'est vrai que c'est sympa, j'y ai eu droit aussi :)

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Polyvalent moi mais j'ai gagné 20 000 pts de compétence, c'est pas négligeable :p

C'est surtout en défense que j'ai vraiment progressé même si ça me fait faire pas mal de fautes.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai fait un "scoreur" en effet. J'avias commencé avec un Arrière Athlétique, genre Wade histoire de faire des dunk, parce que bon, c'est pas la joie à ce niveau avec d'autre "profil" mais c'était tellement limité en attaque que j'ai refait un "scoreur" comme sur ma version PC.

En All-Star, je commence à tourner à pratiquement 30 pts par match, titulaire depuis le 10ème match avec les Sixers, je shoot plus à 3 pts qu'à 2 faut dire, et j'dois être autour des 40% de réussite.

Sinon, comme Arturo, j'ai progressé en défense mais étant arrière, j'ai souvent un tripoteur de ballon en face donc j'ai l'interception qui démange, sauf qu'avec mes stats moisies, je fais plus faute qu'autre chose, c'est frustrant...

D'ailleurs, Arturo, t'en es à combien de saison là ? (celle après ton élimination en play-off je suppose)
    Et niveau stats, t'es à combien en "overall" ?

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    3e saison et 82 overall.

Là, je commence à vraiment bien bouger. N'oubliez pas les prises à deux quand vous êtes dans la mouise !

Sinon, je viens de découvrir qu'il y avait des options pour les blocks ! Roll, Fade Away ou juste block !

Je me coucherai moins bête !

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok quand je vois le nombre de points je comprends
    Faut avouer que je l'ai pas joué facile.
    J'ai fait un aillier Polyvalent relativement petit 1m95 (ma taille). Je suis dans ma première saison environ 35 matches de fait.
    Beaucoup plus efficace en défense pour l'instant, mais je fais pas mal de double double, on va voir si je suis au All-Star Game!

Pour l'instant les Dunks j'oublie complètement!

Ca par contre les Roll etc, j'avais compris :lol:

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les dunks, j'en colle en contre attaque vraiment seul ! Sinon, dans le jeu, c'est pas avec mes 50 tout mouillé que je vais aller faire la loi sous le cercle. Par contre, avec 90 en double pas et le talent pour scorer en situation difficile, généralement, tu repars avec au moins les LF !!

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    82 ah ouais, la classe george !

Moi j'suis à un pauvre 66...

Tin comment t'es grand toi !

C'est quoi tes stats après de 35 matchs ? T'es au Sixers aussi de mémoire, non ?

Pas un seul dunk en pratiquement 100 matchs de carrière (cumulé avec ma carrière sur PC), je désespère, donc je shoot à 3 points...

Sinon, tu parles de talent, j'ai juste pris celui à 50 pour ne pas me fatigué dans le 1er quart, mais le reste, je sais pas quoi prendre, tout est sympa et tout coute un bras voir plus. Du coup, je préfère mettre mes VC dans les camps des légendes (ça boost bien les stats pour le coût) ou je monte directement les stats qui m'intéresse (y'en a pas mal aussi donc ça monte pas vite).

Donc, je comptais monter les talents une fois que je serais bien à l'aise, que je pourrais dunker et que j'aurais un 75 d'overall, j'ai raison ou pas ?

Dernière édition: 14 Mai 2013
  11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Juste on parle de ça que j'en claque un en match sur une sortie d'écran.

Je vous montre ça mais j'ai été un peu pris de cours, l'action est assez courte et ça prend 40 minutes à upload !!!

Sinon, pour les talents, je les ai débloqués juste maintenant, pareil, j'avais trop de stats à monter pour me sentir frais sur le court !

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh, hâte de voir ça, mais tu fais comment pour sortir des vidéos ou des screens ?
    Sur PC ça doit être plus pratique je pense mais si tu sais comment faire sur PS3 ça m'intéresse

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;w_kIDs0u_mQ]http://www.youtube.com/watch?v=w_kIDs0u_mQ&feature=youtu.be[/video]

Yeah !

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ebé avec Fraps ! Mais ça consomme vraiment bcp.

J'ai fait une vidéo des Highlights de cette partie ( heureusement on voit pas ce que Crawford m'a mis ) mais ça doit être trop gros pour Youtube, je vais voir si je peux en faire un torrent !

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui, Fraps, j'connais bien mais j'pensais qu'on pouvait le faire via le jeu, car j'avais bon espoir que ce soit possible sur PS3 :cry:

PS : Joli dunk !

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement possible y a des gens qui en font !

Sinon je vous file un lien pour les HighLights le temps d'uploader c'est à dire dans 15h ! :lol:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y, j'regarderais ça quand j'serais sur le banc :mrgreen:

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mes stats de mémoire elles se situe à peut pres vers 8 points par matches, 6-7 rebonds, presque 1 contre, presque 1 interception
    Oui je suis aux Sixers et même si mon joueur est PA, il a intégré le 5 en tant qu'arrière.

Ouais dommage ça serait sympa sur PS3, même si le fait de pouvoir voir à n'importe quel moment du match ses meilleures actions c'est top aussi

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé sur le net et en fait, les mecs enregistre leur partie sur un disque dur multimédia ou lecteur dvd enregistrable...

Sinon, j'veux bien faire des matchs en ligne avec vous, mais je sais pas du tout comment procéder... Donc, si vous êtes chaud, pour un amical ou même une sorte de ligue/play-off, pas de soucis, mais faut me montrer le chemin sinon je resterai à quai :lol:

J'ai fait 3 matchs hier soir, 24-29-31 points, une réussite à 3 points presque insolente (j'étais à 7/8 au début du dernier quart du second match), quelques rebonds et passes décisives et hop, joueur du match sur les 2 dernières rencontres !!
    J'en suis à 15 matchs je crois, 80% de victoires, une vingtaine de minutes en moyenne pour quasi 20pts par match.
    Je vois que je progresse car je vérifie après un match si la difficulté n'était pas en "Pro" parce que les scores sont plutôt flatteurs pour cette équipe sans stars ni prétentions des Sixers.

20. Lil_Bloody

Lil_Bloody Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai tous. J'adore les sports us, je joue depuis toujours à NHL,, MLB, NBA LIVE(à l'époque), maintenant à NBA 2K13 (2eme saison en NBA, drafté par les Hornets en 10 eme palce), je suis passé de 65 à 81 :)
    Mon gamertag sur Xbox : Lil Bloody 13 :)

Partager cette page