Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

J'en avais parlé quelques pages avant

Je suis partant bien sur et je veux bien m'occuper de l'organisation

Après le hic c'est que sur PS3 on va pas être très nombreux, de mémoire Rasta, Athos, toi et moi (peut etre Wimar) on peut quand meme faire une mini ligue ca peut etre sympa.

Pour jouer en ligne tu vas dans le mode en ligne tu invites ton adversaire a rejoindre ton vestiaire (pas pour prendre la douche hein...) et après c'est parti

J'ai pas de connexion internet jusqu'a la semaine prochaine, mais en attendant ceux qui sont chauds et sur PS3 manifestez vous comme ça je commence a organiser la ligue

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut être "ami" sur PS3 déjà, non ?

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'avais oublié de préciser

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah faut me donner vos ID ou sinon me demander en ami (AkManouche)

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Dès que je retrouve ma connexion je t'ajouterai

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien urbain mon cher !

Tiens, toi qui joue plutôt en mode équipe, pour le shoot, tu joues en "timing utilisateur" ou en "% joueur" ?

Je pense que le 1er est juste pour le mode "myplayer" sinon c'est le bordel avec plusieurs joueurs qui ont un timing différent, mais j'ai découvert ça hier soir en jouant avec un pote...

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je récupère internet le 30 mai donc à ce moment-là je serai ope.

J'ai du stopper ma partie myplayer du coup. Après 8 matchs je suis le meilleur rookie, 22.8pts, 4.5 reb, 5.7 ass, 1.1 int, 0.4contre, 1.8 bp. Meilleur 3pointer de la ligue. 38 min par match. Bon je joue depuis le 2k11.

8. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Salut, j'ai recommencé une nouvelle aventure ! mon rêve se réalise je suis recruté par les Bulls en tant qu'ailier fort ! premier match de la saison et de pauvres stats avec 1 rebond défensif, 2 interceptions et 2 passes décisives avec un C+, et une première victoire 100-94.

Pour les matchs en ligne je suis partant aussi.

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Alors la tu m'en poses une belle! Je sais que chaque joueur a son shoot et donc par conséquent son propre timing. D'ailleurs c'est abusé comme la gestuelle des joueurs NBA est reproduite quasi a l'identique.
    Cest super réaliste et ça t'amene a vraiment bosser tes shoots et tes systèmes ( ce que je préfère dans les games)

10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille de télécharger nba2k Pour Android pour gagner des VC

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Boozer n'aime pas ça...

Ca se passe comment ton début de saison alors ?

Avec l'option "% joueur", fini le timing individuel, tous le même, et si tu shoot en bonne position avec Bird ou MJ, ça rentre à chaque coup, c'est pas le top...

Je confirme c'est pas mal, y'a des p'tits jeux dont des trivia sur ta saison myplayer ou sur l'histoire de la NBA.

Mon arrière scoreur est bien en place aux Sixers, 25 matchs, 16V-9D, record à 48 points et 10 paniers à 3 pts dans ce match, je suis aussi gourmand que Melo, j'vais tenter de battre le record de shoot derrière la ligne battu par Stephen Curry récemment :razz:

Edit : Ah aussi, ça y est, je dunk !! 8)

Dernière édition: 19 Mai 2013
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les lancers francs c'est pas ça Gary !

Sinon ça t'arrive de finir un match ? :mrgreen:

57 tirs en un match OMFG §

13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est quoi ce jeu? ça donne envie...

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça ^^

[video=youtube;I9YZhVAppRg]http://www.youtube.com/watch?v=I9YZhVAppRg[/video]

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La touche carré c'est ma copine, en attaque comme en défense :lol:

Je commencerais à rentrer dans la raquette la saison prochaine. Je ne suis qu'à 70 en tirs à 3 points, tu verras quand j'serais grand, tu m'appelleras Larry !

PS : Le matchs à 57 tirs, sur la fin, c'était pour avoir les 10 paniers à 3 points, on avait déjà 20 pions de moins au début du 4ème QT alors j'ai fait péter les shoot pour l'objectif, que j'avais raté au match d'avant contre les Bulls.

Dernière édition: 19 Mai 2013
  16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca joue pas sur l'entente ça quand tu bouffes trop la balle ?

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Merci.

C'est pas la narration de Jean Rochefort sur la vidéo.

Le jeu semble tuer , ça me réconcilie avec le basket(ex fan de la nba et des Seattle Supersonics de Shawn Kemp) .

Si j'ai bien compris comme dans Fifa ou Pes tu peux joueur une carrière individuelle. J'en suis et je vais essayer d'acquerir le jeu.

18. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire du à mon début de saison médiocre, même en l'absence de J.Noah je suis pas titulaire, je me contente de 7 ou 8 minutes par matchs et la saison est moyenne concernant nos résultats ( 5v-6d ) pour l'instant.:lol:

Sur la Fnac.com, tu peux l'avoir à 24,99€ !:wink:

19. Lil_Bloody

Lil_Bloody Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne joue sur xbox ?

20. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment amélioré mon jeu, puisque sur mes 2 dernières performances, j'ai eu B+ ! avec 3 rebonds défensifs, 2 rebonds offensifs, 3 passes décisives et 3 points ! Je suis presque titulaire, mais le coach me trimbale de poste en poste encore ailier fort, pivot.

@ AkManouche : tu as eu peur ? :mrgreen: j'ai fais ma première partie en réseau, perdu 43-62 !:mrgreen:

Partager cette page