Carnet 27/04/13 15:54 [h=3]Maurice Gransart nous a quittés[/h] Nous avons eu la tristesse d’apprendre le décès de Maurice Gransart dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 83 ans. Ancien Olympien de 1948 à 1961 avec 290 disputés sous le maillot blanc et père de Roland Gransart, lui-même ancien joueur de l'OM, entraîneur, directeur du centre de formation et actuellement à la cellule de recrutement, il a marqué l’histoire du club. A l’heure où l’OM s’apprête à jouer un match décisif à Lorient, nous avons une pensée toute singulière pour ce fidèle Olympien, pour sa famille et tout particulièrement pour son fils Roland dans ces moments difficiles.
Après les rumeurs comme quoi son compte a été piraté. M'Bia s'est rétracté et infirme la thèse du piratage de compte. Il a tout simplement eu les fils qui se touchent comme souvent le père Stéph'!
Faut regarder les choses sous un certain angle, mais quand tu as commencé à le faire (en oubliant tes préjugés), perso, il me fait vraiment marrer.
Je l'ai jamais pris au 1er degré le M'Bia. Il a toujours été comme ça, provocateur, bancal dans sa tête, etc. C'est sa façon d'être et non un style qu'il se donne contrairement à d'autres...
Moi je l'aime bien ce joueur il me fait rire. Et je sais que ça ne se fera pas mais j'aimerais bien qu'il revienne l'annee pro
[h=1]QPR : Redknapp reprend M’Bia de volée[/h] Lundi, le milieu de terrain de QPR Stéphane Mbia avait envoyé un tweet à Joey Barton, réclamant à celui-ci d’échanger leurs places. Dans la foulée, l’international camerounais avait affirmé que son compte avait été piraté. Apparemment, personne n’a gobé son excuse. En tout cas, pas son entraîneur Harry Redknapp, qui a fait une allusion claire à l’affaire en conférence de presse : "S’ils s’entraînaient plus au lieu de tweeter, ils seraient de meilleurs footballeurs. Beaucoup de choses devront changer l’année prochaine, notamment la discipline au sein du club." Les Rangers viennent d’être relégués en deuxième division anglaise.
Sans club depuis la fin de la saison 2011/2012, l’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille Elinton Andrade a retrouvé un club où rebondir. Le portier brésilien est donc rentré au pays pour s’engager avec le Nautico. A noter qu’Andrade a été rejoint dans la foulée par l’attaquant Caion. Certaines mauvaises langues diront que le nom du club lui va parfaitement....:mrgreen:
[h=1]QPR's Loic Remy arrested on suspicion of rape[/h] Last updated Wed 15 May 2013 UK Loic Remy Queens Park Rangers striker Loic Remy has been arrested this morning with his cousin and a friend on suspicion of rape. QPR's Loic Remy. Credit: Anthony Devlin/PA Wire ITV News understands that a woman in her 30s visited Remy, 26, at his flat last week believing him to be alone. When she arrived his cousin and friend were also apparently present. The woman was offered a drink and allegedly lost consciousness afterwards. When she recovered consciousness some hours later, it is claimed she was naked and the three men were still present. The woman made a complaint to police and the men were arrested this morning. The Metropolitan Police said: "Officers from Sapphire are investigating an allegation of rape which happened on 6 May in the west London area. "The allegation was passed on to the MPS by Kent Police on 8 May after the 34-year-old female victim reported it to them on the previous day, 7 May. The victim alleges she was raped by three men. "On the morning of Wednesday, 15 May three men, [A] aged 26; aged 23; [C] 22 yrs, were arrested at an address in Fulham on suspicion of rape - they remain in custody at a west London police station".
Rémy a été remis en liberté hier matin, sous contrôle judiciaire... Mais bon, ça ne sent pas bon du tout pour notre ami Loïc, cette histoire, en espérant que ça soit faux, parce que sinon... :-?
[h=1]Sedan : Yahhiaoui a trouvé un point de chute[/h]dimanche 19 mai 2013 - Erwann Penland - Réagir à cet article [h=2]PLUS DE LIENS[/h]Compétition › Ligue 2 Clubs › Sedan Joueurs › Yahiaoui Ahmed Pays › France Disparu depuis décembre, le sedanais Ahmed Yahiaoui viennt de trouver un nouveau point de chute indique L'Equipe. Le milieu de terrain de 26 ans va signer prochhainement un contrat de deux ans avec le club algérien de l'ES Sétif.