J'ai été carté chez eux pendant près de 10 ans. L'an dernier, j'ai changé d'épicerie car je ne cautionnais plus du tout leur comportement. [FONT=Arial, sans-serif]L’élément déclencheur a été le fameux OM-Bayern et leurs banderoles alakon. [/FONT]
Je ne porte pas du tout les Winners dans mon coeur, loin de là, mais hier je peut te dire que les lyonnais ont pris copieux. 3 bus de Bad Gones contre 2 bus + 1 J9 de winners et les Winners ont fait bien plus que se défendre, 15 blesser coté lyonnais. Le J9 a détalé lors de l'arriver de la police en écrasant tout sur son passage mais je peut dire que les Winners ne se sont pas chier dessus. Je n'étais pas avec eux mais étant donner que j'ai fait le déplacement les nouvelles ont rapidement circuler. En tout cas sa sent pas bon tout sa, aprés les incidents de Paris, Valls va vouloir faire "un exemple". Les deux groupes sont clairement identifier du coup sa sent la dissolution a plein nez. Aprés est ce que la dissolution des Winners serait une bonne chose sa c'est une autre histoire ... Par contre arrêter de croire que les supporters adverses sont des méchants et les marseillais les gentils... A Marseille y'a pas que les dodger's ou les CCS ta des groupes qui ne crache pas sur la violence bien au contraire ...
En même temps j'ai toujours connu des bagarres dans les virages, toujours pour des raisons plus ou moins futiles. Mais c'est vrai qu'il y a 20 ans, quand tu voulais emmener ta copine, tu pouvais aller en 1/4 de virage et bénéficier de l'ambiance des virages tout en ayant une certaine tranquillité. En tout cas, l'intimidation n'est sûrement pas la meilleure méthode pour obtenir que tout le virage chante et saute à l'unisson.
Celui qui a un cerveau lobotomisé ici c'est toi. Propagateur de clichés et de haine. Incapable de sortir du débat Anigo. Anigo a pris ta vie. En revanche je salue le courage de Derinox , toujours à dénoncer et à insulter sous couvert d'anonymat. tout le monde le sait mais personne ne fait rien? Fred' tu es un imposteur et un menteur. Tu mens ouvertement en racontant des inepties ce qui prouve clairement que tu ignores tout et des South Winners et du stade Vélodrome. Cependant je tiens à dissocier Jessy Chase de vos propos de mythomane. Jessy Chase prouve par son post qu'un SW n'a pas le cerveau lobotomisé puisqu'en désaccord avec un agissement du groupe il s'en est désolidariser et s'est même désencarté. Chacun fait ce qu'il veut pourquoi tu mens fred? En plus cette phrase"tout le monde le sait mais personne ne fait rien" démontre ton comportement de pleutre. MAIS QUE FAIS TU FRED? Rien. Genre vous êtes des fiottes les marseillais vous ne faites rien mais moi je suis le bonhomme qui vous dit quoi faire planqué bien à l'abri derrière mon pc derrière un pseudo. Quelle lâcheté. Tu racontes de la merde et tu diffames. Sans éprouver aucune honte.
C'est bizarre mais personne ne m'a jamais menacé. Après faut pas faire les mijorées non plus , les groupes ultra ne sont pas des réunions d'enfant de choeur. Loin de là. Des embrouilles j'en ai vu autant dans le virage sud que dans le virage nord et j'en vois encore plus dans les rues de Marseille. C'est l'Olympique de Marseille non pas l'Olympique de Neuilly sur Seine. Je ne cautionne pas mais c'est un fait. @ebola Non ce n'est pas la meilleure méthode. Mais j'ai aussi vu lors de OM Guinguamp en coupe de France , en bas du côté des ultras alors que j'y étais descendu pour saluer des potos du CU84 (un sw a des amis chez le cu84? frd aurait menti? ) et alors que la seconde mi-temps a repris (c'était les vacances ce jour là , en haut chez les sw nous étions pas plus de 20 , 30 à chanter et c'était à peine mieux en bas) j'ai vu un gadgo en venir presque aux mains car celui qui était devant lui chantait et agitait un drapeau. il a fallu l'intervention de deux stadiers pour que ça n'aille pas plus loin. Nous sommes donc bien au stade Vélodrome ....la flambée peut venir de n'importe où et de n'importe qui.
Les mecs en vont même à citer le communiqué de l'OL pour pouvoir taper sur un des groupes de supporters C'est grandiose. Comme déjà dit ailleurs, on supporte l'OM ou on est là pour essayer de s'assimiler à l'image de l'OM? Marseille est une ville qui a d'énormes défauts et qui sont indissociables de l'OM, tout comme ses énormes qualités. C'est pas à la carte. Alors oui, les groupes ne sont pas un modèle, oui la gestion des abos est à revoir, mais NON les SW ne sont pas coupables de la pluie sur PACA, non les SW ne sont pas tous des pères fouettards, et surtout non les SW ne sont pas coupables de la maladie qui gangrène le foot et qui gangrène la France entière. Par contre, vous devant vos urnes si.
On a quand même écrasé un parisien il y a deux ans, on écrase un lyonnais cette année. Léodagan aurait trouvé ça festif mais ça va finir par se remarquer... :lol::lol::lol:
:lol::lol: Attention Ebola nous vivons en des temps où l'humour est assez mal compris.On risque le procès. Limitons nous aux vannes "pipi caca" perso ça me fait pas rire mais au moins on risque rien:wink:
N'empêche il y a pleins de sites qui réalisent des auto-collants personnalisés. Je me demande si je vais pas en commander un paquet et les envoyer au siège des SW de la part de la Prévention Routière. :crise::crise:
prochain match je vois bien une grande banderole écrit dessus ( jose viens a notre secour tu nous doit bien ça quant tu as eu besoin de nous pour faire partir DD ont étaient la ):caid:
Ma reaction ? Tu n'attends aucune reaction, qu'est ce que tu en ferais de toute facon ? Il n'y a pas de debats ou de conversations possibles avec toi, tu es tout en agressivite, invectives et insultes. Ta prise de position concernant ce groupe n'est donc pas etonnante, les memes methodes. Tu connais ma position sur le sujet et ce n'est pas en jouant au caid derriere ton ecran, planque derriere un pseudo emprunte a un groupe de supporter qui plus est, en insultant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, que cela me fera changer d'avis. Ton passage sur "les marseillais vous etes des..." m'a bien amuse car derriere cela decoule implicitement ce que tu crois que je suis ou ne suis pas. Et les supputations erronnees de types dans ton genre forts de leurs certitudes a la c.on sont toujours a mourrir de rire.... Vas-y maintenant, tu peux envoyer a nouveau les insultes, et meme si des mots balances sur un lieu virtuel par une personne que je ne connais pas ne me feront ni chaud ni froid, ce sera raccord avec ce que tu affiches et surtout l'ensemble de ton oeuvre sur cet espace de communication.
Le PSG compte autant de trous du C... que l'OM. J'espère que tous ces pseudos supporters qui se sont foutus sur la tronche avec l OL seront interdits à vie de stade.