Andrezieux a aussi perdu! notre seule chance est une victoire contre saint etienne lors de la dernière journée et une défaite de andrezieux...
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel23 min Vous êtes nombreux a nous rapporter la présence de @diimsou aka Benjamin Mendy cette AM au Cesne un pote de @samba_brice #TeamOM #OMCFA2
Ceux qui sont prêtés, soit ils ont à peine le niveau National (dans le meilleur des cas), soit carrément ils ne jouent même pas dans les clubs où ils sont. Joli. Je pense qu'on ferait pas mal d'envoyer ceux qui sont prometteurs en prêt dans un club de L2 pour voir ce que ça raconte déjà à ce niveau. On a Arles et Istres, ils seraient pas dépaysés. Et souvenons-nous qu'André a du faire 2 prêts avant d'exploser. Je trouverais ça plus intelligent, mais nettement, plutôt que de faire une Bocaly et de bombarder en équipe première des gamins qui ont de grandes chances de se faire pulvériser vu l'intelligence de notre public de "connaisseurs".
Le choix c'est: - soit ils jouent en CFA 2 et c'est nul parce 1°) ils ne progresseront pas 2°) dans le meilleur des cas, ils vont s'asseoir sur le banc en L1. - soit on les prête en L1/L2 et on regarde ce que ça raconte. Ils vont engranger de l'expérience, se frotter au haut niveau. On saura ce qu'ils valent vraiment au lieu de faire des plans sur la comète. Tous les grands clubs étrangers font ça, mais nous comme on est plus malins que les autres, on va réinventer la roue ...
J'ai peur d'être déçu et de le voir aller ailleurs qu'à l'OM :triste: Parce que pour le moment tous les bruits qu'il y a sont uniquement parce que Brice Samba est vraiment un très bon pote à Ben' Mendy.
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9407/CFA2_Les_buts_contre_Aubagne A la fin Eric Thierry dit qu'il pourrait avoir repechage pour les 2eme
si lemans descend en cfa2, le repêchage se ferait dans leur groupe ou par le meilleur 2e de tous les groupes ? ensif: