@tommy, je ne vois ton équipe nul part dans mes récap'. Tu étais en LA1? Si oui envoi le classement final stp. Ou un autre?
je sais pas faire macsous, voila le classement eca united efustika quadriphonia toirano del barrio rafdam
Désolé de n'avoir aps vu le topic plus tôt, j'vous aurais évité d'otenir un classement par Tommy sur 3 posts pour au final ne pas avoir ne serait-ce que les points des équipes :mrgreen: Ce soir j'en metterais un "propre", mais les descentes en LA2 sont bien pour le CU84 et le FC Suresnes. ECA United étant encore une fois le grand champion du Phocéen !
MAJ 2.0 :mrgreen:: LA 4 : chrismakina, Mac'sous, Euseb', O. des Madets, Nouvelle vague, Jack avec son club suisse (attention aux critères de LA à définir), X, X >> Manque 2 équipes LA 3 : O. Nouméa, O. rêveur, OC Blaquière, O. Massilia, Etoile Arabe, BSBV', Anedo FC, X >> Manque une équipe, Moriturio? (vu que tu vas baisser en niveau) LA 2 : Aramcheck, Ardèche Powa, Boxeland Club Islois FC, AS Moriturio (qui se retire? Du coup Pistoia ton 2ème club peut intégrer la LA2), Mouloudia de Marseille, Biarritz Olympique, suresnes, cu 84 > COMPLET LA 1 : ECA United, erustika, quadriphonia, toirano, del barrio, rafdam, ac hibernia, Fc Ragoignon, Olympique_du_Phocéen >>> Complet (par contre vous êtes 9) >>>>> On se met d'accord sur les matchs aller - retour? LA 1 : qui se propose de la créer parmi la liste? LA 2 : idem LA 3 : idem LA 4 : je veux bien le faire, autant aller jusqu'au bout de l'investissement :wink: Par contre me faut 2 volontaires pour combler les trous (...), Typh' tes clubs étrangers ou quelqu'un d'autre? Edit : Merci tommy pour ce classement super bien donné :lol:
Y'aurait combien d'équipes en tout ? Aussi, je sais pas si Erustika repartira pour une nouvelle LA avec nous, il avait l'air frustré du manque de concurrence en LA1 pour son club évoluant en D2 donc à confirmer.
Et bah du coup en LA 1 si tu retires son équipe, vous êtes 8 : Niquel! Niquel. Aucune participation à une LA l'année dernière? Si d'autres comme Buldo ne s'y retrouve pas manifestez vous dès maintenant parce qu'une fois le train parti c'est difficile d'y monter après... pour pas dire impossible! Ps : tu peux pas virer cette vidéo de ta sign', ça prend trop de place pour de la merde :mrgreen:
MAJ 3.0 :mrgreen:: LA 4 : chrismakina, Mac'sous, Euseb', O. des Madets, Nouvelle vague, Jack avec son club suisse (attention aux critères de LA à définir), X, X >> Manque 2 équipes LA 3 : O. Nouméa, O. rêveur, OC Blaquière, O. Massilia, Etoile Arabe, BSBV', Anedo FC, X >> Manque une équipe, Moriturio? (vu que tu vas baisser en niveau) LA 2 : Aramcheck, Ardèche Powa, FC Gwada, Boxeland Club Islois FC, Mouloudia de Marseille, Biarritz Olympique, suresnes, cu 84 > COMPLET LA 1 : ECA United, erustika, quadriphonia, toirano, del barrio, rafdam, ac hibernia, Fc Ragoignon, Olympique_du_Phocéen >>> Complet (par contre vous êtes 9) >>>>> On se met d'accord sur les matchs aller - retour? LA 1 : qui se propose de la créer parmi la liste? LA 2 : idem LA 3 : idem LA 4 : je veux bien le faire, autant aller jusqu'au bout de l'investissement :wink: Par contre me faut 2 volontaires pour combler les trous (...), Typh' tes clubs étrangers ou quelqu'un d'autre? Edit : @buldo oublie de ma part, désolé :wink: