MAJ 4.0 :mrgreen:: LA 4 : chrismakina, Mac'sous, Euseb', O. des Madets, Nouvelle vague, Jack avec son club suisse (attention aux critères de LA à définir), + 2 clubs étrangers de Typh' (Alterna typh' + Inter AC typh') >> COMPLET LA 3 : O. Nouméa, O. rêveur, OC Blaquière, O. Massilia, Etoile Arabe, BSBV', Anedo FC, X >> Manque une équipe, Moriturio? (vu que tu vas baisser en niveau) LA 2 : Aramcheck, Ardèche Powa, FC Gwada, Boxeland Club Islois FC, Mouloudia de Marseille, Biarritz Olympique, suresnes, cu 84 > COMPLET LA 1 : ECA United, erustika, quadriphonia, toirano, del barrio, rafdam, ac hibernia, Fc Ragoignon, Olympique_du_Phocéen >>> Complet (par contre vous êtes 9) >>>>> On se met d'accord sur les matchs aller - retour? LA 1 : qui se propose de la créer parmi la liste? LA 2 : El Kamp #11 LA 3 : Qui? LA 4 : Mac'sous Essayons d'être synchro est de se créer ça pour mardi prochain. J'attends 2 organisateurs pour la LA 3 et LA 1, et go invitations :wink:
Et bien faisons une formule aller. Et on relancera une LA formule aller dès que la première est finie? Ajout des points, buts et tout ça pour simuler une LA aller-retour, ça revient au même. Tu prends en charge la LA1?
Bah si El Kamp#11 est chaud, toi aussi, moi aussi et si ManouchKA aussi pour la LA1 : allons-y! Prenez la MAJ 4.0 :mrgreen: Tout est dedans. Ligue Amicale du Phocéen 1 : Ak'? Ligue Amicale du Phocéen 2 : Kamp Ligue Amicale du Phocéen 3 : fred' Ligue Amicale du Phocéen 4 : moi On part pour une session aller car apparemment c'pas possible a/r à plus de 6. Et on refera de même pour simuler une session retour. On fera les comptes à la fin.
J'ai lance les invitations LA3 mais il me manque OC Blaquière : pas de lien sur la page 1 et je ne trouve pas BSBV sur cette meme page... EDIT 1 : j'ai trouve BSBV, il ne me manque donc que OC Blaquière, les autres ont ete invite... EDIT 2 : finalement tout le monde a ete trouve et invite a participer. Merci macous pour les liens.... Ont ete invite pour LA3 Le Phoceen : O. Nouméa, O. rêveur, O. Massilia, Etoile Arabe, BSBV', Anedo FC, Moriturio, OC Blaquière
http://trophymanager.com/club/1879757/ http://trophymanager.com/club/2638801/ Voilà :wink: J'ai envoyé les invit' pour la LA4 + un message sur trophy à chacun! LA2 + LA1 : à vous.
Ok, Sous'Cam, mais va falloir croiser les doigts pour que tous répondent avant lundi, et ça, c'est une toute autre paire de manche...
L'élite ne se connecte pas tous les jours sur trophy? Moi j'ai mis un petit message dans la boite de chacun en parallèle (tout simple; objet : LA4 et message : invit' envoyée), vu que trophy ne notifie pas quand on reçoit une invit' en LA. PS : très bien verlan ça va avec ma photo de profil! :mrgreen:
Oui l'élite se connecte souvent, mais l'élite n'a que faire des messages privés, comme on a pu le constater la saison passée, 2 semaines pour avoir toute les validations malgré des spams sur TM... L'élite aurait bien besoin d'une secrétaire, en boom boom shooooooooooooort...
Pas de soucis. De toute façon j'attends de voir comment ça se trame dans les autres poules :wink: Ak', on dit pas Poom Poom short? :mrgreen:
JE ferais ça ce soir mon Basilou des Ardennes ! Et oui Mac, pardon, on dit poom poom, mais bon, face à cette jouissante opulance, tu m'en voudras pas de perdre quelques moyens :razz: