Arggh ! 0-5 pour l'OGCN. :angry: Corte est si mauvais que ça ? Bon, je pense qu'on peut laisser tomber la montée en CFA2... C'est vraiment dommage.
Heu, je vais peut-dire une connerie mais ça ne fera jamais qu'une de plus. Y a pas une histoire ds 4 meilleurs deuxièmes qui monteraient aussi ?
Dommage. Mais vu où on en était l'année dernière, cette 2ème place montre quand même une belle progression. Eric Thierry est vraiment un bon coach, ce sera pour l'année prochaine, sans aucun doute !
Le national passe à 18 équipes, les CFA a 16 équipes. Donc ça existe plus tout ça, c'est ce que j'ai vu en fouinant sur le net. http://supportersacfc.forumgratuit.org/t488-reforme-sur-les-championnats-national-cfa-et-cfa2
:bravo: Il m'avait bien faire rire lui, finalement il avait pas tort, il a juste confondu l'OM et Nice.
Par rapport à de possibles descentes par la DNCG, est-ce que l'OM est parmi les meilleurs seconds de CFA2 ?
Je crois qu'on est 4ème ou 5ème meilleur 2ème donc pour moi ça serait vraiment un concours de circonstances pour qu'on puisse monter en CFA...
Espérons une bonne nouvelle pour les U19 demain! Nîmes est encore à porté au classement puisque en cas de défaite de leur part et une victoire de nos U19 contre sainté et on serait à égalité. Quelqu'un sait comment ce fait le décompte en cad d'égalité au classement? Goal average général? Particulier? Merci.