Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut et bravo a ton équipe Babardinho . C'est le tournois de quel club ? Sur ce genre de tournois , il faut faire attention aux clubs qui peuvent te chipper des joueurs .

J'ai pas suivi , mais tu es de quel club et a quel niveau ?

2. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passe un coup de fil au père Deruda,t'inquiete pas il va t'en trouver 3-4 joueurs :lol:

plaisanterie mise a part bonne chance !!

3. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loranais , je m'occupe des U13 Excellence de l' AS Aix en Provence, et ce tournoi était à la Brede , à quelques kilometres de Bordeaux, vraiment magnifique ! pour les recruteurs des clubs j'ai passé la saison à me battre avec les recruteurs de clubs pros donc ca va suis rodé lol. Et puis avec le niveau que j'ai vu lors du tournoi les miens ont encore du boulot ;)

Dernière édition: 21 Mai 2013
  4. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Babardinho, en effet beau tournoi !

C'était l'équipe 2 de l'ASA au tournoi international de l'ES Milloise ?

5. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un mélange équipe 2 / équipe 3 pour le tournoi des milles. ils se sont pas trop mal comportés apparemment ?

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout ^^

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut les footeux ,

Je reviens du match contre l'Huveaun et je suis assez dégouté .On fini le match 1 à 1 , match dominé de bout en bout .Mais malgré notre domination , on arrive pas a mettre plus d'un but .A la fin du match on prend un but a la con .Vraiment dégouté , car les enfants on fait un sacré match ...

8. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et bien, ça y est, nous avons enfin joué notre match contre l'OM pour l'obtention du titre en Honneur u13.
    Résumé:
    15 Occasions pour nous et deux pauvres tirs cadrés. (donc zero but) et un pénalty raté...
    2 Occasions pour l'OM et deux buts....

Trés frustré, trés déçu pour les petits qui ont fait ce qu'il fallait toute l'année se payer une belle fete a domicile contre l'OM. Malheureusement le sort en a décidé autrement.
    Trés déçu aussi par le niveau de jeu affiché par l'OM.
    Un défenseur qui dégage tout devant et 4 défenseurs devant la ligne de surface comme une muraille...
    Pas vraiment de quoi dire que nous avons perdu contre meilleur que soit. Surtout quand on pense que l'on fait de la "formation" et qu'on affronte le club phare de la ville. Mais bon, parait que la formation française vit bien.

Bref, on retiendra tout de même une ambiance exceptionnelle ou une grande partie du club de Vivaux Sauvagère s'est massée aux alentours du terrain de la Germaine pour venir nous supporter. C'était une première expérience trés forte et trés enrichissante. La solidarité du club fait chaud au coeur egalement.

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison pour mes U11, nous terminons sur une défaite mais bilan de la deuxième partie de saison : 5 victoires et 4 défaites.
    U13 : défaite à Peypin sur le score 2-1. Les petits ne sont plus habitué au stabilisé..

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Brice a vécu la meme chose que moi , putain , j'en ai pas dormi de la nuit ..

11. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Encore aujourd'hui j'évite de repenser à ce match parce que je l'ai vraiment trés mauvaise!

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assures qu'hier , j'ai pas pu dormir et je repensais au but pris a 3 minutes de la fin du match ...

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Salut tout le monde, je vois que les nouvelles vont vites!
    Eh oui, j'ai expliqué à Loranais au téléphone ce qui c'est passé!
    St Gabriel finis donc premier du groupe, Alexandre a pris 9 buts en 15 matchs, (depuis, il a eu une luxation du pouce et dois garder une atelle pendant encore au moins une semaine, cela fait 10 jours déjà qu'il la porte), et donc voilà que l'entraineur qui dois prendre les U13 excellence la saison prochaine me dis: "Oh René, je te dirais quand il y aura les détections!"!
    Je le regarde et lui dis:
    "Qué détection? C'est pas Alexandre le gardien l'an prochain?"
    "Oh, tu oublies mon petit gardien?"
    En effet, comme il était entraineur des U13 Honneur, et que toute l'équipe d'Alexandre monte en U15, (Alexandre étant le seul 1ère année), c'est lui qui prend les U13 excellence, et il veut mettre en concurrence son gardien qu'il a depuis trois ou quatre ans!
    "Tu rigoles, Alexandre a pris 9 buts en quinze matchs de pré excellence, et ton gardien qui est aussi un 2001, a pris 16 buts en 11 matchs chez les honneurs! Tu me prends pour un con? Bè vé, tu auras ton gardien toute la saison, Alexandre il se casse!"
    Déjà, le Rove m'avais contacté pour le prendre, ainsi que Allauch, le CAG, on me parlé de St Julien, bref, je savais que le petit n'était pas à la rue!
    Finalement, je suis allé à la détection des Caillols ou il a été pris de suite!
    L'entraineur Jacques MALLET a l'air d'être un super mec ainsi que ces deux adjoints!
    Je regrette pour les deux entraineurs de St Gabriel qui étaient vraiment de bons mecs!
    Nordine voulait surclasser Alexandre mais je n'ai pas voulu, pourquoi le priver d'une belle année de U13 excellence?
    Qui plus est au Caillols dont je n'entends que des louanges!

Bravo La Haine, tu va voir que petit à petit, tu sera un trés bon éducateur, bien que sachant que tu sera encore confronté à de grosses déconvenues, c'est le métier qui rentre poto!

Putain babardinho, 7ème sur 32 ???
    Je considère ça comme un parcours exceptionnel dans ce genre de tournoi!
    Un grand bravo!

Du coup tu reste en honneur ou tu as encore une chance de monter??

Voilà ce que c'est de jouer dans des clubs de Bourges, on est habitué au confort, le synthétique ou la pelouse, et quand on va chez les pauvres, sur du stabilisé, on mord la poussière, c'est le cas de le dire!:lol::wink:

Salut mon pote, tu commence a être rompu à ce genre de situation, mais te connaissant, l'an prochain tu vas repartir de plus belle!

Voilà les gars, content de vous retrouver, sincèrement!

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et le retour de Néné , c'est bon ça .Content de te revoir ici ...

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir René,
    Merci pour les explications ci-dessus
    Effectivement, tu ne dois pas cautionner le faite de surclassé ton minot(Alexandre) en catégorie supérieur, on ne joue pas la championnite dans ces catégories là ! Mais au contraire, les éducateurs sont la poue éduquer .
    Le faîte de le faire évoluer avec sa catégorie d'âge et au niveau le plus haut (je suppose) il ne pourra que progresser
    Juste une petite question :
    Qu'est ce qu'il dit le DS de la JO St G sur cette affaire, et le président il fait quoi ?
    Il me semble que sans vraiment le connaitre l'éducateur que tu cite, il est ... En bois, comme on dit de part chez nous ...:pensif:

PS: Au faîte, bon retour à la Maison !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Aurélio, ben tu sais, le DS de St Gabriel, je ne sais pas trop qui c'est!
    En plus, le fameux qui doit prendre les U13 Excellence est une grande gueule qui fait un peu trembler tout le monde!
    Je me souviens qu'un jour, alors que Alexandre jouait encore à "CHATO", nous avions rencontré St Gabriel!
    Lui, il était sur la touche et à un moment donné, il fit sortir un de ces petits qui avait pas trop bien joué, (à son avis), il lui mis une tape derrière la tête, assez conséquente pour qu'une maman d'un petit de "CHATO" lui dise:
    "Et bé, c'est comme ça que vous éduquez les petits?"
    Il se retourna et lui dis:
    "Qu'est ce que tu as toi, tu n'est pas contente? Tu en veux autant?"
    J'étais derrière les cages d'Alexandre, donc je ne l'ai pas entendu, c'est ce que m'ont rapporté les parents!
    Bref, franchement, je pensais que le club était mieux géré, et que ce genre de trucs on ne le voyait pas ici, mais qu'importe, le petit est aux Caillols maintenant, la page est tournée!
    En plus, Alexandre a retrouvé deux copains qui jouaient avec lui à "CHATO", et qui faisaient parti de l'équipe qui a disputé la finale de la coupe GAREAU, donc il n'est pas complètement perdu!
    L'éducateur des U13 excellence des Caillols est tellement content de l'avoir avec lui, (Chaque fois qu'il me voyait, il me disait:
    "Alors, quand c'est qu'il viens chez nous le petit?", qu'il m'a dis qu'il voulait appeler Nice avec qui ils sont en partenariat!
    Je me suis opposé à un départ du petit, il m'a dis:
    "Tu es fou ou quoi, moi non plus je ne veux pas m'en séparer, mais je veux qu'ils sachent que Alexandre existe et qu'ils viennent de temps en temps le voir, il vont lui faire faire un stage de 3/4 jours et voilà!"
    En plus, le Président est là à tout les entrainements, rien que pour les U13 excellence ils sont 3 éducateurs, et aucun retards n'est toléré!
    L'éducateur principal s'appelle Jacques MALLET, et l'entraineur des gardiens était éducateur au CDF de Monaco, et comme dans son bureau il avait que des photos de l'OM, les dirigeants lui en ont fais la remarque, lui leur a répondu:
    "Moi je suis Marseillais avant tout!"
    Du coup ils l'ont viré!
    C'est Jean Philippe, l'entraineur de l'école de gardien ou est inscrit Alexandre qui me l'a raconté!
    Ils ont travaillé ensemble à l'époque et c'est lui qui avait sorti un certain MUNOZ, qui était à Monaco mais il était tombé dans la grande période de LLORIS, donc, complètement barré, je ne sais pas ou il est actuellement!
    Voilà, comme on dis:
    "A toute chose, malheur est bon!"
    Espérons que cela se confirme!

17. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plein de bonne chose pour alexandre tu as fais le bon choix a un moment donne faut arreter les conneries

18. brice007

Commentaires de blog:
    0

Tu es un peu parti au quart de tour mon René non????
    Donc, l'an prochain, c'est Caillol Excellence c'est bien ça?

Pour ce qui est de mon équipe, nous montons en pré excellence et le savons depuis 3 matchs déjà. Là, ce match contre l'om, c'était pour la première place et que les minots puissent revendiquer d'avoir fini premier contre l'OM...Mais bon, le destin du 26 Mai en a voulu autrement.

19. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour cette monte a pré excellence c est très bien tout ça.

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour brice, exact, Alexandre sera le gardien des U13 excellence des Caillols!

Bravo pour ta montée, on ne dirait pas, mais il y a une différence entre les Honneurs et les Pré excellence!
    Déjà, les résultats sont dans la Marseillaise tout les Lundis!
    Qu'on le veuille ou non, pour les petits c'est quelque chose!
    Et pour les éducateurs, une montée est toujours gratifiante!

J'arrive du match de St Gabriel contre A Vot' Service!
    Match nul 1 à 1!
    Les éducateurs, pour récompenser Alexandre de sa saison et comme il ne pouvait tenir les cages vu sa luxation du pouce, m'ont appelé hier soir pour me faire savoir qu'ils feraient jouer le petit dans le champ!
    Je ne te dis pas la satisfaction du minot!
    Il a joué 25 mn, et les éducateurs lui ont demandé ce qu'il foutait gardien!
    Même à moi il m'a scotché!
    Dimanche prochain, pour le dernier match, comme il aura toujours atèle, ils le referont jouer joueurs de champ!
    Si je dois regretter quelque chose à St Gabriel, ce seront bien ces deux éducateurs, Nordine et Yacine, même Loranais qui les connait maintenant n'en dis que du bien!
    Mais bon, c'est la vie, les pages se tournent!

Dernière édition: 2 Juin 2013

Partager cette page