Fabiano en forme avec un doublé, Sao Paulo déroule et Vasco s'écroule. Les corintians à l'heure des vendanges, incroyable tout ce qu'ils ont raté, et Pato n'on parlons pas, les cages vide il met au dessus. Faible Cruzeiro face au promu, ils méritaient même de perdre. Ce soir si j'ai le temps je regarderais avec plaisir la victoire de Botafogo. Sinon le Barca rentre dans la danse pour Damiao, à un moins degré l'Atletico Madrid, mais les spurs ont une longueur d'avance apparemment.
Ils ont une longueur d'avance oui et non. Ils sont surtout sur le dossier depuis des mois. Après, quand c'est le Barça qui t'appelle, le passé devient relatif. Encore faut-il que ce soit vraiment le cas.
Oui Siux. Tu sais certainement mieux que moi qu'une rumeur vraie aujourd'hui, le lendemain est fausse. Cela vient d'un journal bresilien qui balance généralment de bonnes infos, on verra bien. Et si notre José s'imposait dans ce dossier ? ensif: * Sinon cela vient de tomber, Romarinho va rester au Brésil, il va prolonger son contrat et écarte donc toutes les propositions européennes. (* Non je déconne :lol: )
C'est qui déjà l'AC du Barça ? Villa ? ils se casse. Cesc ? ça ne marche pas. C'est un des points qui leur a coûté la LDC.
[h=1]Foot - BRE - Santos : Ramalho n'est plus l'entraîneur[/h] Muricy Ramalho a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Santos, a annoncé vendredi la formation brésilienne. Ce départ intervient quelques jours après le transfert de Neymar pour le Barça et s'intègre dans un vaste plan de réorganisation du club. Le nom de son successeur n'a pas encore été dévoilé.
L’Atlético-MG pourra ériger une statue à l’effigie de son gardien de but Victor après la qualification des hommes de Cuca pour les demi-finales de la Copa Libertadores suite au match nul un but partout face à Tijuana. Le club mineiro se qualifie grâce à ses deux buts inscrits à l’extérieur lors du match aller. Mais que cette qualification fut difficile à conquérir sur son terrain face à une très bonne équipe mexicaine qui pouvait prétendre au sacre final. Dans un début de match électrique, les coéquipiers de Ronaldinho n’arrivaient pas à jouer et se voyaient même sauver par l’arbitre qui refusait pour une position de hors jeu un premier but de Tijuana mais à la 25 e minute le but sur contre attaque de Riasco était bien valable et plongeait l’Atlético dans le doute. Doute qui allait se dissiper juste avant la pause grâce à une égalisation du capitaine courage Rever sur un très beau service de Ronaldinho. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de parité mais on voyait bien que le Galo n’était pas dans son assiette. Et la deuxième période sera à l’avantage des mexicains qui à la 69 e minute avait la balle du doublé mais Piceno seul face à Victor voyait sa tentative repoussée par le gardien avant que la barre transversale du gardien mineiro ne repousse le magnifique coup franc de Fernando Arce, dix minute plus tard. Mais cette situation chaude n’était rien comparée à cette 93 e minute où en contre attaque, Leonardo Silva déséquilibrait un joueur de Tijuana dans la surface de réparation et provoquait un penalty. Dans les arrêts de jeu, Riasco avait donc la balle de la qualification dans les pieds dans un stade tétanisé par la peur mais il était dit que Victor allait être le héros de cette partie et sortait le penalty du pied, envoyant du coup son équipe en demi-finale au terme d’une rencontre aussi tendue que vibrante. [video=youtube;o5x-A94d14w]http://www.youtube.com/watch?v=o5x-A94d14w&feature=player_embedded[/video]
Barça passerai a deux pointes avec Neymar Damiao ? j'y crois moyen . Dejà je suis septique sur Neymar au Barca . L'avenir nous dira..
oui puisqu'il va à Tottenham qui attend de trouver une porte de sortie pour Adebayor ... ça fait 6 mois qu'on le dit ! :innocent:
Naples serait maintenant aussi interressé par Damaio, fausse rumeur ? L'Internacional toujours en discussion avec Baptista, ca bloque niveau salaire. Le FC Santos aurait fixé sa priorité pour remplacer Muricy Ramalho, démis de ses fonctions ce vendredi. Il s'agirait de l'entraîneur argentin de l'Athletic Bilbao, Marcelo Bielsa. La troisième journée de championnat brésilien aura lieu ce week-end malgré le match Brésil-Angleterre au Maracanã.Trois matchs à suivre de près: Botafogo-Cruzeiro, Santos-Grêmio et Atlético Mineiro-São Paulo. Samedi 01/06: Botafogo-Cruzeiro Atlético Paranaense-Flamengo Santos-Grêmio Vitória-Vasco Goiás-Coritiba Corinthians-Ponte Preta Dimanche 02/06 Fluminense-Criciúma Internacional-Bahia Náutico-Portuguesa Atlético Mineiro-São Paulo
Goaaal Lodeirooo ! Egalisation coup de billard de Ramon... Doublé Lodeiro. Cruzeiro a dominé mais Botafogo a gagné. Quel joueur le jeune Vitinho,excellent, quand il veut il vient à l'OM il est le bienvenu.
[h=1]Foot - BRE - 3e j. : Flamengo et Santos à plat[/h] Après trois journées de Championnat, Flamengo et Santos n'ont pas encore gagné une seule rencontre. Ce samedi, "Fla" perdait même 0-2 jusqu'à la 79e contre l'Atlético Parana avant de s'arracher pour prendre un point grâce à Renato et Marcelo Moreno (2-2). A la recherche du successeur de Neymar et du technicien qui prendre la suite de Muricy Ramalho, Santos cherche aussi sa première victoire dans ce Brasileirao 2013. Le Peixe n'a pris qu'un point contre le Grêmio (1-1). En revanche, Botafogo cartonne et n'a toujours pas perdu. L'équipe qui a tout gagné dans l'état de Rio cette saison a battu Cruzeiro (2-1). Ancien de l'Ajax, le meneur international uruguayen Lodeiro a inscrit un doublé.
Victoire difficile des Corinthians 1-0. Pato titulaire, Pato en jambe mais c'est Emerson qui délivre son équipe dans le dernier quart d'heure.
Malheureusement il est déjà un peu côté sur le marché. Des offres de 5M€ sont arrivés d'Allemagne et d'Espagne mais ont été refusés par la direction alvinegra. http://globoesporte.globo.com/futeb...lvo-de-propostas-milionarias-ao-botafogo.html Il devait aller à Toulon mais Botafogo l'a retenu. Par contre Doria est bien là alors que généralement il est plus utilisé que Vitinho.
t'en penses quoi Wilmar des 2 colombiens Cordoba et Renteria cordoba m'avait bien plus en sudamericana, costaud le garçon
Pour l'instant pas grand-chose, je ne les ai pas suffisamment vu évoluer. Par contre oui tu as bien raison le Cordoba il est bien costaud et rapide pour son gabarit.