Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour d'une chaude nuit castraise !!! merci aux gars du CO de nous faire rêver 20 ans après !!!!!! un Olympique champion ... en bleu et blanc ... mais la gonfle est ovale

2. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'écran sur l'essai de la poulette on en parle ou comme c'est une finale et que Toulon a perdu on s'en contente?
    Bota "bloqué" j'en rigole en voyant ce commentaire.
    Enfin ça n'enlève rien au talent des castrais qui se sont bien battu pour aller chercher le bouclier mais bon c'est bien dommage qu'il y ai ce fait de match qui coute 7 points alors que l'écart final est de 3.

Dernière édition: 2 Juin 2013
  3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le dis toi même : les SUPPORTERS toulonnais! pas les joueurs ni le staff ni le président!
    Donc victoire de l'humilité, je vois pas trop!!

4. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller chercher la petite bête alors que ça ne sert à rien.

Les meilleurs, je dirais même ceux qui avaient un plus gros appétit ont gagné hier soir. Félicitations à Castres qui est un beau champion.

Bravo au RCT pour cette magnifique saison avec le titre européen.
    Ce n'est que partie remise pour le bouclier.

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc qu'il faut pas oublier,c'est qu'on a un putain de beau championnat quand même.T'as trois mammouths que sont Toulon,l'ASM et Toulouse et à la fin c'est Castres qui gagne.Franchement,y a un sacré niveau.

Bon personellement je suis très heureux de la défaite de Toulon,hein. Boudjellal veut créer une rivalité,on va rentrer dans son jeu,ça peut être sympa.

6. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les joueurs du RCT aient pris le CO de haut; Ils étaient physiquement émoussés par l'enchainement des matchs de haut niveau depuis 1 mois. De plus, comme je le pensai, le collectif du CO a été décisif sur cette finale.
    Belle victoire des bleu et blanc qui ne souffre d'aucune contestation (même si certains voudraient voir par ci par là des faits de jeu qui auraient pu changer le score ... ou pas :pensif:).
    Grosse envie des castrais qui offrent un bien beau cadeau au duo d'entraineurs qui s'en vont rejoindre les parigots du racing ... (dommage d'ailleurs. Je pense que le duo Labit / Travers fait partie de ce qui se fait de mieux comme entraineurs dans le championnat)!
    Le départ de Kockott (quasi acté) m'inquiète également ...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était la dernière victoire d'un "petit avant longtemps.

Les Clermont (Michelin), Toulouse (plus gros budget), Racing Metro (Natixis), Toulon (Boujellal) + Une éventuelle reprise du Stade Français par les Qataris que je vois venir gros comme un camion, Biarritz (Avec Blanco et ses investisseurs) vont truster les futurs titres.

Tous le reste ne fera que de la figuration, sachant que Castres ne tient que grâce aux laboratoires Fabre et que le vieux est sur l'oreille.

Lyon va débarquer également tôt ou tard, sous une forme ou sous une autre.

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Et Albi va être racheter par des ragondins Ouzbek . :lol:

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Castre, le meilleur du match à gagner hier soir !!! c'est un beau champion, ça fait plaisir de voir un collectif se dépouiller comme ça meme si mon coeur était pour toulon hier, ils ne méritaient pas de gagner la finale...La grinta était du coté Castrais. Pour mon Toulon à perdu le match en touche, que de déchet !!! et sur les nombreuse passes en avant un peu incompréhensible...

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Toulouse et Clermont les tours d'avant.

Le point commun entre ses équipes qui ont fait beaucoup d'en-avant : Elles faisaient le jeu.

Regarde à la pause la possession de la balle, 63/37 ou un truc du genre ^^ (possession de terrain, je ne sais pas par contre)

11. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel écran ?? Le défenseur castrais est dans son camp et ne va pas vers le toulonnais, il allait pas se jeter au sol pour le laisser passer non plus ... Et à ce moment là, on annule l'essai de toulon pour un en-avant sur la dernière passe !!!

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    15.000 ragondins pour accueillier l'arrivée des joueurs.

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chose étonnante qui peut se produire :
    les 2 finalistes, Castres et Toulon, peuvent se retrouver en poule de H cup car Toulon est dans le 1er et Castres dans le 4é!!
    Comme il y a 6 poules mais 7 clubs français, ce serait possible!!

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Castres n'aura pas d'ambitions démesurées en H Cup. Le ragondin sait rester à sa place.

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ont-ils déjà eu?? en même temps, ils ont pas l'effectif pour jouer les 2 tableaux

16. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les sept clubs représentants la France lors de la prochaine édition de la H Cup 2013-2014, trois seront en tête de séries (Toulon, Clermont et Toulouse), Perpignan sera dans le chapeau 2, Montpellier dans le 3 et Castres et le Racing dans le chapeau 4. Et c'est le Racing-Métro qui rencontrera forcément un club français lors de la phase de poule.

Chapeaux H Cup 2013-2014 :Chapeau 1 : Leinster, Munster, Ulster (IRL); Toulon, Toulouse, Clermont.
    Chapeau 2 : Northampton, Harlequins, Saracens, Leicester (ANG); Cardiff (GAL); Perpignan.
    Chapeau 3 : Edimbourg, Glasgow (ECO); Ospreys, Llanelli (GAL); Connacht (IRL); Montpellier.
    Chapeau 4 : Gloucester, Exeter (ANG); Castres, Racing-Métro; Trévise, Zèbre (ITA).

Dernière édition: 3 Juin 2013
  17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça:bravo:

18. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    j'ai modifié mon post.

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu!!

On peut avoir une poule :
    Toulon - Leicester - Ospreys - Racing!!!

Espérons plutôt :
    Toulon - Northampton - Connacht - Zebre

20. El Kamp#11

Commentaires de blog:
    0
    Toulon - Cardiff - Connacht - Exeter.

Partager cette page