Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis ça demain .C'est un niveau pré-excellence normalement , mais je donnerai la liste des équipes demain ...

Après il faut voir s'il y a encore de la place !

2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Loranais ! J'ai un tournoi en réserve mais bon si celui de carnoux est sympa et qu'il ya de la place ça peut être sympa, là on a déja fait 2 matchs amicaux, encore 2/3 de prévus , ça peut etre cool de finir sur un tournoi !

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et tu restes en U13 l'an prochain ? Les générations qui viennent sont de quel niveau ( U11 ) ?

4. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Oui je garde les U13 Excellence, là je suis pas loin d'être complet à un ou deux joueurs près. J'aurais dans mon groupe que des 2001 à part 2 voire 3 2002. En gros la moitié seront des petits du club , et l'autre moitié de l'extérieur. Pour l' instant ca se présente bien même si ca va être dur d'être aussi bien que cette année.
    Et toi ça se présente comment ?

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui je garde les pré-excellence . Cette année j'ai joué qu'avec 4 , 2 eme année .Donc la majorité reste avec moi .

Je vais aussi prendre les meilleurs U11 ( on a quelques uns , vraiment pas mal ) , mais il faut résister au gros qui veulent nos joueurs . Normalement , je vais voir si je peux prendre un défenseur , car on a un soucis dans ce secteur .

Dés la fin de saison , je vais commencer a faire jouer l'équipe a 8 , car la saison prochaine , il y aura un joueur en moins sur le terrain !

6. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ah c super si t'avais une majorité de 1ère année ! tu vas encore jouer le haut de tableau l'an prochain alors !
    Moi j'avais le souci que mon équipe 2 était moyenne cette année donc il a fallu recruter, mais bon je m'y suis mis tôt donc pour l'instant ca va. Mais comme toi il me faut un bon defenseur et je boucle !

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que les 4 qui partent sont des super joueurs , donc dur a remplacer .Et comme toi j'ai une équipe 2 assez faible , donc l'an prochain se sont les U11 qui vont reprendre le flambeau ..

En pré-excellence , je vais essayer de me maintenir et après on verra comme vont aller les choses durant la saison !

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ce serait chouette, ne te connaissant pas de visu, j'espère que tu te feras connaître!
    Et si tu veux, on s'arrange pour nous retrouver en finale, on truque les matchs, on les n.ique à tous, on est le Phoceen merde!:crise::crise::crise:

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, j'étais débordé c'est pour ça que je n'ai pas pu venir avant ! Déjà je suis content que Sir René Malleville soit de retour !

Samedi tournoi de Meyreuil avec mes U11 et on fini 3ème ! On a perdu un match qui me reste encore en travers de la gorge, on aurait pu finir 2ème. L'équipe 1 fini 2ème. L'ensemble du club de Meyreuil nous a félicité pour les 2 équipes sur le podium.
    Dimanche déplacement au Rove qui est deuxième et victoire 3-2 ! Grosse performance, on est sur de finir 3ème. Maintenant on espère être dans les 2 meilleurs 3ème pour monter en Pré-Excellnce.. Suspense !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci La Haine, bravo pour tes résultats en tournoi!
    C'est les U13 que dirige ton père qui montent en pré excellence?

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi René, j'ai vu réellement la progression des petits !
    Oui ce sont les U13 de mon père, enfin on espère être dans les 2 meilleurs 3ème..

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ecoute tes messages tél

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Mes messages au Téléphone???:shock:
    Je vais voir, je crois que je l'ai laissé dans la bagnole parce que je n'ai rien entendu!

14. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh René, l'an prochain, ton petit joue en Excellence aux Caillols c'est bien ça?
    Non parce que connaissant déjà les 1ere années de cette année pour les avoir affronté, j'ai eu aujourd'hui l'occasion de voir une de leur futur recrue également évoluer sous mes yeux...et bon sang, vous allez avoir une équipe Monstrueuse!!!!!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu étais à la détection?
    Parceque je sais qu'aujourd'hui, un minot qui jouait avec Alexandre à "CHATO" est allé faire un essai aux Caillols, Medhi il s'appelle, c'est vrai que ce minot est exeptionnel,(si c'est lui), mais j'espère qu'il a appris a être plus collectif, alors oui, il est énorme, (Si c'est vraiment lui)!

16. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, j'étais à la detection d'un autre club où un minot ne restait pas car il partait aux caillols...Mais une vrai bombe le petit!

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Celui dont je te parle, c'est son père qui le mène, un mec un peu costaud, dégarni avec un scooter!

18. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Et bah ca promet une sacrée équipe aux Caillols René ! Cette année j'étais dans leur poule, j'espere qu'on se jouera l'année prochaine encore !
    Vous terminez quand la saison ? Le samedi 22 je vais peut etre faire un plateau amical avec 4/5 futures équipes excellence si ça vous intéresse .

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je l'espère babardhino, je l'espère, il était hors de question que Alexandre sois privé d'une si belle compétition, U13 excellence, le top, et en effet, j'espère que nous serons dans le même groupe!
    Encore que, la saison passée, du fait qu'aucune équipe du forum n'étaient concurrente, tout le monde était pour tout le monde!
    Mais je reconnais que si certains de nous nous rencontrons, franchement, ça donnera du piquant au topic! (Tout au temps qu'il en est besoin!)
    Imagine que Loranais se retrouve dans la même groupe pré excellence que Gréasque dont s'occupe le père de La Haine, que toi et moi nous retrouvions dans le même groupe, pour Brice et les autres, faut savoir ou ils joueront, putain comme on va rigoler si cela se fait!
    Nous, nous finissons le championnat Dimanche, contre les Cheminots, chez eux, mais bon, les carottes sont cuites depuis deux matchs!

Si il était possible que tout ceux qui dirigent ou qui jouent dans un club pouvaient dire leur classement définitif, ou ils joueront la saison prochaine, enfin, les renseignements pour pouvoir les suivre comme il faut, ce serait nickel!

20. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison de laisser le petit en U13, excellence c'est sympa et c'est les dernieres années de tournoi , etc ... Qu'il profite encore !! Et nous on profitera à la buvette apres les matchs ;)
    Je te demandais pour le 22 Juin si les Caillols pouvait être interessés par un petit plateau amical de preparation à la saison prochaine !

Partager cette page