0-0 Contre Noumea... Nous sommes ainsi les seuls qui avons fait un nul en LA3 Ouais, j'ai vu cette correction Nadji, c'est étonnant (bon, tu as joué à 11 contre au 10 dès la 35ème alors que tu gagné, certes, 1 à 0)
Logique. Essai de nouvelle composition + l'expulsion à la 35e du MDC qui a fait mal. T'as une belle équipe, bravo à toi.
LA 2 1ère Journée 28/05/2013 Boxeland Club Is - languidic fc 0-3 Commando Ultras - Pistoia F.C.V 1-3 Biarritz Olympiq - ★ Ardèche powa ★ 0-2 Fc Gwada - Aramchek 3-0 Prochaine Journée (04/06/2013) languidic fc - Fc Gwada x-y Pistoia F.C.V - Boxeland Club Is x-y ★ Ardèche powa ★ - Commando Ultras x-y Aramchek - Biarritz Olympiq x-y
Il est sur le forum TM et il a vu que je cherchais une équipe pour la LA donc il s'est proposé. c sùr qu'il rehausse un peu plus le niveau.
J'ai eu peur de perdre ce match quand j'ai pris mon rouge surtout qu'en LA2 l'année derniere ça c'était mal passé. :wink:
il aurait fallu que c est toi qui prnne le 1er rouge lol!! c est vrai que j ai reduit le score a ce moment!!!! l année derniere en la2??
Tu sais j'ai une défense à 3 et avec un DC en moins ça devient vraiment compliqué. LA2 = ligue amicale 2
Victoire 3-1 contre l'équipe Jamaiquaine de Typhus, plus que 6 victoires et à moi la montée en LA 3.:mrgreen:
C'est politique!!! Depuis que j'ai ouvert ma gueule sur le topic international je perd tout mes matchs!!!ldmrgreen: J'ai acheté ça: http://trophymanager.com/players/28134342/André_Maldeghem/#/page/history/ Premier match ce soir, obligé il se casse la jambe...
D'ailleurs est ce qu'on sait qui a finalement été élu sélectionneur? Pour ton attaquant tu t'es fait plaisir dommage que la semaine prochaine mon défenseur australien lui fasse un steak de péroné pendant le match de LA:mrgreen:.
Ils comptent les voix en ce moment mais, sauf surprise, ça devrait être lui: http://trophymanager.com/club/39513/
+ de 20 saisons d'ancienneté dans le jeu et en ligue 1, autant dire qu'avec nos pauvres 4 saisons en cfa on a du boulot avant d'être pris au sérieux pour le poste.
sa fait rever des infras comme les siennes, a savoir si j atteindrai ce niveau un jour!!!!! sinon si on fait une equipe reserve, les joueurs prennent de l experience lors des matchs??
Bon mac' défaite contre l'équipe étrangère de typh' si je déconne pas contre sa 2ème équipe étrangère je te relègue à 5 points et je m'envole vers la montée:mrgreen: Allez si ma montée est assurée quand je te rencontre je mets mon gardien avant centre et mon attaquant dans les buts