1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Voyages, Croisières

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Azemar42, 2 Juin 2013.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Bonjour,
    voilà une photo prise hélas sur Internet, car il m'est pas possible d'y joindre sur ce forum une des miennes,
    avec un club j'ai visité la region de La Spezia ou se trouvent les Cinque Terres, petit village tres pittoresque, un joli petit port à voir "Portofino" si vous en avez un jour l'occasion de le visiter...
    un lieu egalement à ne pas manquer les Carrieres de "Carrare" ou les romains ont commencé à extraire le marbre blanc...
    Sinon la ballade dans cette region est magnifique...à recommander.
    cordialement
    Azemar 42

    [​IMG]
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais en toscane fin avril
    Une petite vue de Florence, bien jolie malgré le temps :

    [​IMG]
     
  3. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à Azemar42 : cette photo est une des miennes que j'ai prise avec l'appareil photo de mon portable,
     
    AkManouche aime votre message.
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Ok, mais si tu peux en MESSAGE pERSO, m'expliquer comment tu as procédé, j'ai de magnifique photos prises justement des Cinq terres, mais ne sachant pas comment les entrer dans les messages je dois me contenter de piquer celle prise sur Internet.
     
  5. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Bsr ,facile Azemar
    voici un lien http://www.casimages.com/

    1 tu clic sur parcourir , tu va chercher ta photo sur ton pc
    2 tu valide
    3 tu prend l'avant dernier lien Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode



    facile azemar essaie
     
  6. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ça ne passait pas, même après avoir vidé ma boite de réception
    En désespoir de cause, et pour te répondre quand même, j'ai répondu directement sur le topic.

    La technique de J.C. est la mienne aussi, à part que j'héberge mes photos sur hostingpics, mais le principe est le même. Tu peux donc faire comme ça Azemar42
     
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Viste en Catamaran sur la rade de Toulon ( photo prise par Azemar)

    Je tiens a vous remercier J.C. et River Junior,
    vous m'avez donné la "formule magique" pour inserer des photos de mes voyages
    j'espere que ce topic souvenir de voyages, nous permettra d'echanger tout en long de cette été, de tres belles photos, mais surtout elles doivent etre accompagnées de légende, date , occasion, enfin tous ce qui peux donner une ame à une photo

    pour me resumer cette photo fait partie d'une centaine que j'ai prise mercredi sur la rade de Toulon avec mes amis anciens d'AFN, Toulon comme beaucoup d'entre vous on connait même que j'ai pris des navires à la Seyne pour aller en italie, Corse, etc...
    mais faire en pres d'une heure le tour de cette rade magnifique et par un soleil eclatant,
    cela marque.
    j'ai pris cette photo alors que nous arrivions sur le port de plaisance, car ce Navire de Croisiere Norvegien etait magnique à voir.


    G][​IMG][/IMG]


    encore merci à vous deux...
    cordialement
    Azemar 42

    ps: on apprend a tout age...:lol:
     
  8. PAF LE CHIEN

    PAF LE CHIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius )



    :crise::crise::crise::crise:
     
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    photos de l'Alhambra à Grenade, prises sur internet
    [​IMG]
    je n'ai pas encore devolopé les 600 prises tout le long de mon voyage en Andalousie 20 au 27 septembre 2013.(Ronda-Mija-Carmona-Seville-Grenade- Cordoue- Malaga-)
    je vous gratifierais des plus reussies -( 3 ou 4 seulement bien sur)
     
    AkManouche aime votre message.
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    souvenir de mon voyage cette photo a ete prise le 24 septembre à l'Alhambra de Seville...avec Mon Lumix de Panasonic...

    [​IMG][/URL][/SIZE][/IMG]
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2013
    AkManouche aime votre message.
  11. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    oui c'est joli la bas
     
    AkManouche aime votre message.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    wow fatche vous avez pris la meme photo!
    t as aussi un lumix de panasonic jc ?
     
    AkManouche aime votre message.
  13. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Non tommy, JC a tout simplement été sur le site "Casimages" et pris ma photo agrandit.:wink: d'ailleurs j'aimerais savoir comment il a fait pour l'agrandir :?:
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2013
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Tu clique sur la photo dans casimages :) .

    Ne demande pas a Tommy :lol:
     
    AkManouche aime votre message.
  15. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    merci Basile , j'avais compris je l'ai fait, mais comment ensuite la faire paraitre sur notre forum, la mienne est petite la sienne fait le double " so that is the question"?
     
  16. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    tout le monde n' a pas était aidé dès la naissance pour la taille
     
    AkManouche aime votre message.
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de casimages là ? :timide:

    Tu fait copier coller, ou tu enregistre l'image et tu la fou dans le petit carré ici :)
     
  18. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Oui azemar copier image et coller ici , c'est simple .
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Souvenirs de Rio :

    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Mars 2014
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu que ça reprend aujourd'hui, pour ceux qui passeront par là cet été, ils sauront que:

    [h=1]'Game of Thrones' tours launched in Croatia and Northern Ireland[/h]
    By Frances Cha, CNN
    May 30, 2013 -- Updated 2211 GMT (0611 HKT)

    [​IMG]
    Dubrovnik or King's Landing? Real fans know the difference.

    STORY HIGHLIGHTS

    • Online travel company Viator launches two "Game of Thrones" tours
    • Dubrovnik, Croatia, serves as setting for fictional King's Landing
    • Belfast and Northern Ireland tour visits cave where Melisandre gave birth
    • Viator also books "Harry Potter" and "Downton Abbey" tours


    (CNN) -- Here's a question for die-hard "Game of Thrones" fans.
    Is your reaction to newly launched tours of "Game of Thrones" filming locations a) tittering fanjoy at the thought of seeing King's Landing in real life, or b) uneasy fear that touring the modern day castle without a sadistic boy-king inside it would impede your suspension of disbelief?
    Either way, beginning this summer, devotees of topless fantasy, medieval bloodlust, flayings, dragons, direwolves, White Walkers and Peter Dinklage will be able to visit locations used in the filming of the epic HBO series.

    [​IMG]'Game of Thrones' breaks piracy record

    San Francisco-based online travel company Viator has announced the launch of two "Game of Thrones" tours, one in Dubrovnik, Croatia, the other in Belfast, Northern Ireland. The cities and surrounding areas serve as settings for fictional locales depicted in the series.
    10 of the best medieval walled cities
    Dating to the seventh century, the walled city of Dubrovnik serves as the official setting of King's Landing, capital of the Seven Kingdoms.
    [​IMG]
    You may get to see King's Landing long before Khaleesi ever reaches it.


    [​IMG]
    Both tours follow in the footsteps of tomboy Arya Stark as she escapes her captors in King's Landing.


    Highlights of the three-hour Dubrovnik walking tour include the ancient city walls and 11th century Lovrijenac Fortress, where battle scenes, including Stannis Baratheon's Battle of the Blackwater at King's Landing, were filmed.
    Belfast tour sites
    The nine-hour Belfast tour (an epic in itself) takes in sites around Northern Ireland, including the caves where red priestess Melisandre of Asshai gave birth to an evil shadow-baby assassin, and Ballycastle, setting for the Free Cities where the eunuch Lord Varys was born as a slave.
    The tour continues to Dark Hedges, where Ned Stark's fierce, tomboy daughter Arya reinvented herself as a boy, then moves on to Lordsport Harbour, where unlucky traitor Theon Greyjoy returned to his homeland of the Iron Islands. Also included is Downhill Strand, the real world setting for Dragonstone, where Melisandre burned the Seven Idols of Westeros on the beach as an offering to her Lord of Light.
    Hanging out in Hobbiton: The Hobbit's stunning movie set
    The Belfast tour also throws in locations that haven't been featured in the show but are iconic in themselves, such as the Giant's Causeway.
    "Movie and TV-themed tours have always been popular on Viator.com -- 'Harry Potter,' 'Downton Abbey' and 'Sex and the City,' to name a few," says Viator spokesperson Kate Sullivan, adding that the company began taking bookings shortly after the new tours were announced. "Given the popularity of 'Game of Thrones,' not to mention the amazing backdrops provided by the shows' filming locations, we knew these would be very well received."
    The tours are operated independently of the show.
    Viator says its guides will be completely fluent in all things Thrones, meaning it may be worth taking a tour if only to get a credible explanation of just exactly what the hell is going on in the show.
    "Game of Thrones" Walking Tour of Dubrovnik departs daily at 10:15 a.m. from Dubrovnik Old Town and costs start at $72 for adults, $36 for children.
    "Game of Thrones" and Giant's Causeway Tour departs at 9 a.m. (minivan pickups arranged from various central Belfast hotels) and costs start at $110 per person.
     

Partager cette page