Jeux de sport sauf foot!

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Rastachoik, 25 Février 2013.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Euh nan, il y est plus Anthony ...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince, contre qui il est parti ?

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais touché à ça, sauf pour le niveau de jeu et le fait de voir les positionnements sur système

Réfléchissons....on va garder la côte Est alors c'est ça?

MIAMI! Ca va je déconne ça fait trop flag!
    Va pour les Sixers alors...en attendant que Bynum revienne!

:bravo:

Moi aussi, et en plus aux Sixers!

70 points!!!!!!!!!!!! Non mais là je suis espanté, quand j'en mets 20 mon joueur a fait un super match!!!

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    68, Rasta, 68 :razz:

Encore une fois, c'était le Rising Star Challenge avec une équipe des Sophomores complètement bidon en face.

Le match d'après contre les Spurs, j'en ai mis moins de 30, je crois...

Mon but avéré est de finir en tête du classement des marqueurs, pour l'instant je suis 3ème derrière Melo et Wade, avec 26pts de moyenne, si j'enchaine les matchs à 30pts ça devrait le faire.

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok pour faire un tournoi/saison, je prends les Bucks ou les Pacers.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vu la pléiade de stars de mon équipe, je dirais Free Agency.

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'te sens pas au mieux dans ta partie, go reroll ! :mrgreen:

C'est bon ça !

Dernière édition: 5 Juin 2013
  8. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    On le lance quand le tournoi ?

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention, la connexion internet est de retour:cool:

Cool!!!!!
    Athos: Bulls
    Manouche: Knicks
    Wilmar: Bucks/Pacers
    Gattuso: Celtics
    Rasta: Sixers

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Nikel on va pouvoir commencer, d'ici ce week end je vous envoi un MP Sinon question avec ou sans trade ?

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai envie de dire sans. Car sinon le risque c'est d'avoir le même joueur dans 2 équipes non?
    Exemple je suis aux Sixers et je veux prendre Garnett, c'est toi qui va gérer le trade?

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Les trades se font entre GM (nous ) on négocie tout en faisant gaffe a pas exploser le salary cap.
    On autorise que les trades entre nous : exemple tu veux récupérer D Rose tu proposes un Trade a Athos en lui proposant dans le Trade Holiday/Turner (ou qui tu veux tant que c'est réaliste )
    l'admin procédera au Trade. A ce sujet faudrait que quelqu'un soit nommé admin pour gérer l'asso online. Car il faudra simuler les rencontres contre l'IA
    nsuis je clair ou pas ? ^^

Dernière édition: 6 Juin 2013
  13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Très clair les trades! A voir alors ce qu'en pensent les autres.

Pour l'admin ben c'est toi, je suis incapable de gérer un truc pareil.:crise:

14. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour les trades comme vient de l'expliquer Gattuso13, c'est une très bonne idée, et pour l'admin je ne vois que lui aussi si tout le monde est ok.:wink:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ok aussi pour les trades, pour l'organisation je passe mon tour en toute logique sinon on est pas rendu :lol:

Niveau calendrier des matchs, ca se passe comment, on programme qq chose ou c'est libre, en fonction de qui est connecté ou pas, enfin, je vois pas bien le truc donc, si j'suis pas clair j'en suis désolé, un topo serait de bon goût si je puis me permettre :razz:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je joue pas avec vous parce que j'aurai hurlé pour les trades !

C'est l'arrêt Bosman d'une partie en réseau !!

17. Ganja 13

Ganja 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir messieurs, je suis un fan de 2k, vous me faites délirer je viens de découvrir ce topic.
    Et j'ai une PS3 avec 2k12 13 si vous cherchez un joueur pour votre ligue je suis sur chaud !

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de la semaine puis joueur du mois, le seul de mon équipe à marquer plus de 5 points par matches et mon coach me sort du 5 ... Je sors un match monstrueux 34 pts 5 reb 5 Passses 4 interception et 1 pauvre perte de balle, A + et on gagne ( la 1e fois en 5 matches ) et il me laisse encore sur le banc !!

VDM.

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut ganja on va pas tarder a commencer une asso online donc si t motivé et bon délire tu peux intégrer l'association sans problème
    pour les explications je vous fait ça des que j'ai un peu plus de temps les gars

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour la gestion je veux bien m'en occuper mais il faut une autre personne pour m'epauler pour certaines manip (rien de compliqué je vous rassure je suis pas expert non plus)
    commencez a regarder dans les menus association pour voir comment ça se passe et vous familiariser

Partager cette page