[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Article bidon,on veut tous Voecler dans sont équipe :cool:

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe ou comment faire chier le monde avec leurs conneries a chaque Tour de France ils essayent de creer une polemique avec Europcar quelle bande d'amateur ce journal.

Sachant que l'Equipe appartient a ASO qui n'a aucun interet de creer des problemes a Europcar equipe que toute la france adore je ne comprend pas leurs strategie a ses incompetents

3. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile de s'attaquer à une petite équipe française qu'à une grosse équipe anglaise...

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis la bande à Jean-René Bernaudeau est largement réputée pour avoir régulièrement des coureurs pris par la patrouille, c'est bien connu. Il y a bien eu Beloki, mais le contexte était assez particulier...

6. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et l'ardechoise 2013 ? Y'en a qui la font ? car moi pas sportif pour un sou je vais quand même me bouger pour les encourager .
    Un lien pour en savoir plus http://www.ardechoise.com/site/

7. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin, au service cyclisme de L’Équipe, ya aussi de vrais journalistes avec de vraies investigations. cf le dopage à l'EPO d'Armstrong sur le TdF 99...

8. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    usada et afld avait déjà armstrong dans le collimateur.

le washington post avait fait un article sur son retour en forme après son cancer.

normal que l'equipe s'y intéresse.

on savait tous que ca allait etre le plus grand cas de dopage dans le cyclisme.

9. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu l'impression qu'on prend l'Equipe au sérieux quand il parle d'un américain mais quand ça parle d'une équipe française c'est plus dur...
    Après, j'espère que l'Equipe se trompe.

10. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ils cherchent la petite bête, donc niveau crédibilité, ils se ridiculisent.

Ils pensent tenir le scoop pour ouvrir une affaire nationale de dopage donc tout ce qui s'ensuit, plus de ventes, plus de visibilité ...

Je cite:

INFO L’EQUIPE : Pierre Rolland n’aurait pas dû prendre le départ de la huitième et dernière étape du Critérium du Dauphiné Libéré, dimanche matin, en raison d’un taux effondré de cortisolémie (insuffisance surrénalienne). Cette règle sanitaire, établie par les règlements du MPCC (Mouvement pour un cyclisme crédible), auquel adhère sa formation Europcar, vise à protéger les coureurs dont l’intégrité physique est mise en danger par ce genre de constat biologique.

C'est niveau santé et non dopage.

Depuis le debut ils manient les mots pour confondre la vérité.

11. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Rappelons que l'un des coureurs de la réserve d'Europcar (Lecuisinier) vient de gagner le prologue des boucles de la Mayenne au nez et la barbe de certains pro.

Cette année Coquard explose, un gars du Vendée U cette équipe qui a formée Voeckler Kern Charteau ou récemment Hurel, derrière la relevé de Coquard au Vendee U est assurée par le prometteur Boudat, Lecuisinier passera surement pro comme Nauleau.

12. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquard a un gros potentiel,

je le suivait sur piste.

Lecuisinier, coureur avec un énorme potentiel, je dirais même plus que bryan.
    au bout de sa 2ème année, Champion d'europe et du monde sur route ( sur des parcours pas simples ).
    Il s'entrainait comme un fou par chez moi.

13. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    En sprint pas forcement mais Lecuisinier sait tout faire il est rapide il grimpe bien (cf sa victoire sur la Ronde de l'Isard) il roule fort.

A suivre aussi le jeune Boudat qui a un profil a la Coquard

14. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils percent tous, europcar aura une sacré en devenir.

15. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Guillemois qui se fait Veilleux sur les Boucles de la Mayenne, l'avenir est la.

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pinot 4 eme du tour de suisse c'est pas mal du tout ça. Et Voeckler est en forme aussi. Espérons qu'il y ait de belle surprise pour le centenaire du tour !!!

17. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Rolland va récupérer sa licence

Joint par RMC Sport, le médecin de l'équipe Europcar Hubert Long assure "avoir reçu un mail de confirmation de la Fédération (française de cyclisme, NDLR). Tout est ok, il va récupérer sa licence". Le 8e du Tour de France 2012, qui passait aujourd'hui des examens suite à un taux de cortilosémie anormal, détecté la semaine dernière lors d'un contrôle, pourra ainsi s'aligner au départ des championnats de France sur route, dimanche à Lannilis.

18. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Demain les France du chrono !! Chavanel Perdaud Roy en favori perso une petite piece sur Gaudin et une grosse sur Lecuisinier :crazy:

19. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ca, c'est fait :
    Ils étaient à 95% dopés, les gonzes... On le sait bien maintenant. Ca ne sert à rien de dire le contraire.

Mais au lieu de jouer les Don Quichotte, ils feraient mieux d'aider à lutter contre le dopage actuel...

20. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    une petite stat qui parle d'elle-même :

tour de france le plus rapide : 41.657 km/h (Lance ARMSTRONG en 2005)

la vitesse moyenne a légèrement chutée après Armstrong mais, elle continue à être élevée... Aussi élevée que dans les années 1990 (époque Festina - Indurain)

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=29105

Partager cette page