1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puisque l'on est en plein E3, avec la multitude d'informations que cela sous-entend au sujet de la nouvelle génération de consoles, je pense que ça vaut la peine de créer un topic tout beau, tout neuf.

    Pour l'inaugurer, quelques infos:
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066198-e3-2013-la-ps4-a-399-euros.htm

    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066161-e3-2013-xbox-one-le-prix-et-la-date-de-sortie.htm

    Et des petites vidéos:
    [video=youtube;g3fWCNPo7sI]https://www.youtube.com/watch?v=g3fWCNPo7sI[/video]

    [video=youtube;hgEckOCOt_c]https://www.youtube.com/watch?v=hgEckOCOt_c[/video]
     
  2. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MGS 5 est sans aucun doute pour moi la star du salon de cette année.
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    asscreed par contre faut arreter a un moment quoi... le 4 annoncé presque un petit mois aprés la sortie du 3 c'est abusé.

    sinon , on parle de Nintendo? moi je les trouve flippants ces derniers temps... on dirait qu'ils veulent rester dans leur bulle , a part de Sony et microsoft , mais la ca commence a ramer un peu je trouve... sur 6 jeux phares présentés a l'E3 (pas de conférence pour eux, carrément...) t'as un mario repompé sur le récent episode 3ds , un zelda "remake" de a link to the past , un enieme donkey kong , le 8 eme mario kart et pikmin 3... seul Bayonetta 2 n'etait pas estampillé "classique nintendo" ... j'etais plus sega que nintendo mais quand meme, je trouve dommage de voir un tel foirage pour le lancement d'une console, et surtout une absence totale de prise de risque de la part d'une firme qui a laché des ocarina of time, mario 64 , j'en passe et des meilleurs... la on a droit a un "new" super mario bros wii u plus si new vu les deux episodes portables et l'episode wii sur lequel il est calqué... c'est triste quand on voit mario galaxy sur la gen precedente de voir un jeu certes efficace mais si... timoré !

    a ce rythme je dirais qu'ils vont se concentrer sur le hardware ou personne n'a reussi a les deloger , les consoles portables.
     
    Dernière édition: 15 Juin 2013
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote historiquement fan de Nintendo, il comprend pas leur stratégie non plus...


    Sinon, la claque NextGen de l'E3, c'est ça :

    [video=youtube;O_j9uKBmUEk]http://www.youtube.com/watch?v=O_j9uKBmUEk[/video]

    Ebouriffant !
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ils surfent sur leur connerie de la WII U malheuresement...

    je suis un fan depuis la NES, je les ai toujours defendu surtout avec la N64 qui avaient un catalogue moins gros que la pS1 mais tellement de bons titres mais depuis la WII U je comprends plus leur delire,

    et c'est vraiment dommage
     
  6. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeu de l'année : Entre GTA V et Battlefield 4
     
  7. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    Battlefield 4 ? Je pense pas. Vu les critiques récentes je dirais gta 5 ou the last of us avec avantage pour ce dernier vu que c'est une nouveauté.
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Last Of Us, clairement, niveau originalité et qualité, tu peux pas test.
     
  9. Coubo

    Coubo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma future acquisition. J'ai été bluffé l'an dernier lors de l'E3 !
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Elder Scrolls online, Tytanfall. :cool:
     
  11. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut m'expliquer les critique en l'encontre de Bf4 ... Quand on voit le trailer on a envie de pleurer pour CoD ... L'immeuble que tu peux detruire tu saute en parachute pour pas mourir .. Les Graphisme 1 niveau au dessus de Bf3 et donc de CoD Ghosts qui a pris le meme moteur graphique que BF3 ... Impossible de critiquer ce jeu .. De meme pour GTA V Avec leur 3 maps réunis ^^ Apres dire que BF4 est critique j'aimerai bie nsavoir qui critique ...
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    GTA V sera GOTY 2013 ! :cool:
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir commencer Last Of Us hier soir, je réitère ce que j'ai dit, c'est un truc de fou ce jeu.

    GTAV sera énorme, mais bon, on connait la chanson (par coeur et on en redemande, j'avoue)
     
  14. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je reste persuade que BF4 va signer la fin des CoD ... Ca va ressembler a PES et Fifa a la sortie de la PS3 et Xbox 360 .. Avant Pes était devant .. A la sortie des nouvelles consoles .. Fifa est passé devant pour toujours ... J'espere que ca sera pareil pour Battlefield !!
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'veux bien te croire, je n'ai jamais joué ni à CoD ni à BF.

    Counter Strike 1.6 For Life 8)
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BF je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je risque de passer dessus, ras le bol de COD, si t'as pas une enorme co' tu fais rien...
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    The last of us vaut il vraiment le coup ? C'est quoi la durée de vie du jeu ? Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un jeu ( Fifa 13 a sa sortie .... )
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaut le coup oui.
    Pour la durée de vie je sais pas, pas encore fini, mais si tu veux en prendre plein les mirettes, fonces :wink:


    Par cotnre, on est sur le topic des consoles next-gen là...
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Ak ;) Exact mauvais topic , desolé ;) Juste pour terminer je pense me le procurer ,j'ai lu les differents test ,ils donnent entre 15 et 20H de durée de vie ;)
     
  20. gagarski

    gagarski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'où mon expression pour rager sur CoD .. Sale Connecto de merde .. c'est la plus gentil les autrees sont censure ;) .... BF tu peuyx habite au fin fond de la Somalie ca bug pas ... Tres fluide ... en meme temps les serveurs de Bf quoi ;)
     

Partager cette page