Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une superbe nouvelle , il y en marre de voir certains clubs venir piquer les joueurs , d'autres clubs qui bossent .

2. babardinho

babardinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis completement d'accord avec toi c'est une bonne regle , par contre ca va gueuler pour tout les clubs qui ont deja recruté 10 joueurs par équipe ...
    Moi je suis pile dans la règle c bon ;)

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça gueule deja , a ce moment la , ils ont qu'a la faire pour la saison prochaine ....En tout cas ils pourront plus empiler les joueurs , ses clubs qui froment rien ..

4. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ouais là le souci c'est que c'est trop tard , le recrutement est déjà fait chez les clubs qui recrutent à tout va... Mais en dehors de ca elle est vraiment bien, ca evitera de recuter 15 joueurs par categorie!

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je sais que je suis un peu con, mais c'est quoi cette nouvelle règle?
    Des mecs me l'ont expliqué ce matin à Allauch et ce soir aux Caillols, mais bon, ça reste flou pour moi!:sorry:

6. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !! la forme??

du coup les mutés hors periodes existent toujours?? et ils sont comptés dans ces chiffres???

Merci

7. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Au total il ya droit à 6 mutés par feuille de match , dont 2 mutés hors période maximum .
    Ca va René aux Caillols ca va pas trop vous embeter , de ce que m'avait dit Jacques il y avait quand même beaucoup de recrues ?
    En tous cas ya un paquet de clubs qui on l'air embetés pour rester poli ...

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tout ce que je sais, assistant aux détections depuis trois semaines, c'est que Jacques MALLET ne prend que des joueurs dont il a besoin!
    Hier soir encore, il a fait un petit match de la future équipe "dite type" des U13 Excellence contre l'équipe "dite type" des U13 Pré excellence, ils étaient une douzaine de chaque côté, et franchement, ça avait fière allure!
    Comme les "Excellence" dominaient un peu trop les "Pré excellence", en 2ème mi temps, il a mis Alexandre dans les cages des Pré excellence!
    Devant, on a deux attaquants de fou, ils s'appellent tout les deux Medhi, si ces deux là s'entendent bien, ça va faire mal, il faudra qu'ils comprennent qu'il faut qu'il jouent ensemble, ils ont un peu trop tendance a garder le ballon!

9. bob7384

Commentaires de blog:
    0

OK et merci beaucoup pour les précisions :wink: ces mutés hors periode c'est une galere monstre pour nous... le 15 juillet c'est vraiment cours comme date

10. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien René qu'il prend ce qu'il faut le Jacques ;)
    Mais là sur ce que j'avais compris il avait besoin de beaucoup lol. Et il a fait un super recrutement, j'avais juste peur qu'il ait une dizaine de recrues ce qui sera compliqué avec le règlement. Mais j'espere pas pour vous !

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont plutôt light au foot.
    Au hand c'est maximum 3 licences B sur la feuille de match (licence B = mutation de joueur à l'intersaison)

12. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais au foot ya tellement de clubs qui étaient habitués à recruter des dizaines de mutés par équipe vu que c'était sans limite ... Que 6 ça va leur paraitre tout petit lol

13. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

c'est dans ton club que vous créez une équipe féminine?? ça avance??

14. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Salut , oui c'est chez nous, on avait deja une équipe U18 ligue, le coach veut monter des seniors et une section plus jeune. Je crois que pour les seniors oui ça avance pas mal, après je sais pas du tout quels seront les objectifs.

15. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes en reflexion pour passer en ligue méditerranée l'an prochain on aura peut etre l'occasion de se croiser

16. babardinho

Commentaires de blog:
    0
    Avec les U18 ?

17. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Non en senior

18. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Je profite que l'année prochaine tout le monde aura une équipe U13 pour (re)lancé le projet du tournoi Phocéen.

Le club de Gréasque est d'accord pour l'organiser, ça serait juste avant de reprendre le championnat. On avait penser à 2 formules :

-Soit une formule "championnat" avec mon équipe, l'équipe de mon père, l'équipe de Brice, l'équipe de Loranais, l'équipe de René et l'équipe de Babardinho. Donc 6 équipes, tout le monde se rencontre et à la fin on établit un classement.

-Soit 2 d'entre vous amène leur équipe 2 pour avoir 8 équipes et faire 2 poules de 4.

Ensuite, je voudrai, si cela est possible, que le Phocéen soit partenaire et ainsi appeler ce tournoi "la Phocéen Cup" .

Voila, mon père et moi nous sommes prêt à l'organiser. Dîtes moi ce que vous en pensez.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut La Haine, pour moi, tu pense bien que je suis d'accord puisque je l'avais préconisé la saison passée, et j'en avais parlé à S.VOLPE qui était d'accord pour primer ce tournoi!
    Si ton père s'en occupes, je te donne en MP le numéro de l'entraineur des Caillols et vous vous arrangez!
    Ce serait top top!

20. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René, j'ai bien reçu ton MP.
    Oui on s'occupe de tout !

Partager cette page