[h=1]Jean Fernandez est «scandalisé»[/h] Jean Fernandez a répondu, lundi dans notre journal, aux attaques formulées ce week-end par le président de Nancy, Jacques Rousselot, dans la foulée de la relégation du club lorrain en Ligue 2. «Il a manqué et manque toujours de la plus élémentaire honnêteté, affirme le technicien. Je veux bien prendre ma part de responsabilité, mais il faut qu'il assume aussi la sienne (...) Trois fois, il m'a demandé de partir, en me tenant le même discours : "Tu t'en vas, mais je ne peux pas te payer ton contrat"». Jean Fernadez en a eu marre du «climat délétère créé autour de [lui] pour [le] pousser à bout». «Je n'en pouvais plus des contradictions (du président Rousselot). Il m'a poussé à la démission et je me suis assis sur deux années et demie de contrat. (...) Il me fait passer pour un déserteur en se donnant le beau rôle. Alors ça suffit !»
Pour remplacer Albert Emon, non conservé sur le banc de touche de l’AC Ajaccio, le président du club corse Alain Orsoni multiplie les pistes depuis la semaine dernière. Et ce dernier veut du lourd sur son banc de touche.Si l’ancien Ballon d’Or Hristo Stoitchkov (47 ans) a été proposé à l’ACA, cette opportunité n’a pas été creusée par le club corse et pour cause. Orsoni rêve de mettre sur le banc l’ancienne star de l’OM et de la Juventus Fabrizio Ravanelli (44 ans). Selon nos informations, cette piste serait déjà bien avancée entre les deux parties. En cas d’échec, Ajaccio pourrait être tenté de rappeler Rolland Courbis à la rescousse…
Egypte : Mido raccroche les crampons (afrik.com) Clap de fin pour Ahmed Hossam Mido. Ce mardi, l’attaquant égyptien a annoncé qu’il mettait un terme définitif à sa carrière de joueur. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ou encore de Wigan a officialisé l’information sur son compte Twitter. "Aujourd’hui, j’annonce la fin de ma carrière de footballeur. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de mon parcours et surtout mes fans", a-t-il posté.
[h=2]Info FF[/h] [h=1]Arrache mis à l'essai par Ajaccio[/h] L’ancien Marseillais (2007-2009) Salim Arrache a été mis à l’essai par l’AC Ajaccio. L'attaquant international algérien de 30 ans, libre depuis fin 2012 et son départ du Championnat du Koweït, a déjà évolué en Corse, avec le Sporting Bastia (2009-2010). Nabil Djellit
Il nous fallait un ailier gauche on aurait pu le rappeler! Bon ça va j'déconne :mrgreen: Sinon, Une peine de deux ans de prison avec sursis et 30 000 euros d'amende ont été requis à l'encontre de Basile Boli, jugé mardi à Nanterre pour abus de confiance dans la gestion d'une association de coopération avec l'Afrique qu'il dirigeait. L'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France est soupçonné d'avoir détourné 250 000 euros de fonds publics entre 2007 et 2008 lorsqu'il était secrétaire général de l'association Entreprendre et réussir en Afrique (ERA). La décision a été mise en délibéré au 15 octobre. L'argent devait servir à aider des migrants d'Afrique de l'Ouest à se réinstaller dans leur pays pour y monter des projets économiques. (Avec AFP) ______________ Gadi à l'essai à Doncaster.
il parlait de Doncaster je pense ldmrgreen: c'est quelque part entre Leeds et Sheffield, le club était descendu la saison dernière en 3ème division anglaise après avoir signé les rebuts de la Ligue 1 (Chimbonda, Piquionne, Beye, Ilunga, Bagayoko, Diatta, EH Diouf, etc...).
Être mis à l'essai par un club ne veut pas obligatoirement dire être recruté par le dit club... Si les dirigeants ajacciens ne sont pas stupides, l'essai n'ira pas plus loin...
Un vrai guerrier ( on se souvient des dents perdus!), bon esprit, polyvalent derrière, il n'a pas reçu le brassard pour rien... je n'ai toujours pas compris son départ!