[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    20 kg en 5 ans, ce qui veut dire, une prise de 4 kg par an, effectivement, c'est une bonne moyenne!

Les vrais grimpeurs sont vraiment secs, et ne dépassent jamais les 4%-5% de masse graisseuse dans le corps, c'est dire...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut dire aussi que je partais de bas, vu que je mesure 1m92 (oui j'étais un Chris Froome quand j'étais plus jeune, l'AICAR en moins) Mais entre l'augmentation de mon activité sportive, les repas plus copieux et les litres de bière, j'ai épaissi...

3. shady

Commentaires de blog:
    0

Tout s'explique maintenant! ;-)

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne nie pas que ça a eu son petit effet :spectateur:

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps...

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 minutes? tu vas me coller une demi-heure ouais...

Nan, il va me dézinguer... Me faut la journée pour arriver en haut tiéfada!!! [​IMG]
    ou alors, faut me filer une gourde de ptit jaune. Mais coupée avec de l'eau... [​IMG]

T'as eu un gosse ou t'as arrêté de fumer??? Moi, j'ai fait les deux... [​IMG]

PS : sinon, entre le 17 et le 24 août, je serai en vacances dans le coin (entre Avignon et Aix). Si je négocie avec ma dame, y a ptet moyen d'avoir une journée de libre pour me taper une syncope en haut du ventoux. Sinon, en septembre-octobre y a ptet moyen de me libérer un week end.

Dernière édition: 12 Juillet 2013
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Serais-tu en train de vanter les mérites de la masturbation?!? :lol: :crise:

Un vrai Cavendish, le mori. Même pas foutu de suivre dès qu'il y a une petite côte :lol:
    Mais bon, après que Michele Ferrari ait inventé le "jus d'orange", rien que de plus naturel à ce que les marseillais prennent du Ricard :innocent:

Ni l'un ni l'autre (c'est un peu prématuré pour le gosse, et je ne fume pas) En fait, j'ai déménagé en région parisienne il y a 3 ans... :angry: :killself:

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    huhuhu... mékilécon!!!!

Ouais, un bon point de côté, ça c'est clair!!! :shock:

J'ai tenu 1.5 ans à Paname. Mais c'était vraiment pour trouver du taf. Dès que j'ai pu, je suis reparti en province. Paname, c'est bien quand t'as du fric et un job dans Paris intra-muros : plus de problèmes de déplacements et plein de choses à faire. Mais quand ton loyer te pompe la moitié de ton salaire et que tu te tapes 2H de TC par jour, c'est trop la misère.

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Si je suis monté, c'est précisément pour le taf car ça n'embauchait pas dans le Sud quand je suis sorti d'école. J'ai acheté un appartement - en banlieue - avec mon frère que nous sommes en train d'embellir, ça fait 3 ans que nous y sommes. Mais comme tu l'as dit, se déplacer est un véritable enfer : tous les jours, je perds minimum 2h de ma vie!!! Pour le moment je fais avec, mais je ne m'y éterniserai pas indéfiniment...

10. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    tu bosses dans quoi déjà?

11. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire débat ce que font les Belkim la...
    A leur décharge, on peut rappeler qu'ils ont commencé à collaborer avec les Omega AVANT la crevaison de Valverde.

12. shady

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai jamais dit que ça ne faisait pas du bien... ;-)

Mais bon, un verre de temps en temps aussi, ça aide beaucoup!

13. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    ha merde, j'ai pas suivi!!! je vais jeter un oeil...

14. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Thibault Pinot est dans tt les bons coups sur ce Tour..................

Voeckler n'en parlons meme pas, je crois que cette année il avait pas envie de faire le Tour, il aurait mieux fait de laisser sa place, pcq il fait pitié cette année et ça gache ttes ses belles prestations !

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ingénieur en électronique (test, instrumentation)

S'ils s'étaient mis à rouler à l'instant où Valverde crevait, ça aurait été choquant. Mais là, vu qu'ils avaient commencé avant, on ne peut pas vraiment leur reprocher. Ca fait partie des aléas de la course...

En effet, ce n'est pas un bon Tour pour les français, tu peux rajouter Rolland qui n'est pas non plus dans le coup pour le général même s'il a le maillot à pois. Seul Péraud tire son épingle du jeu pour le moment...

De là à dire que ça gâche ses précédentes performances, notamment son superbe Tour 2011, il y a un pas que je ne franchirai pas...

16. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'adore Voeckler mais sérieux, pour moi cette année il ternit son image ! Que ce soit dans ces déclarations, son état d'esprit, et sur le vélo !
    Il cherche même pas à s'accrocher, l'autre jour, il fait exprès de se prendre 15 minutes, cette année il est là en touriste, si c'est ça, qu'il abandonne ça sera mieux !
    Pcq sérieux là c'est meme pas de la peine qu'il me fait c'est de la pitié !
    C'est pas pcq il va peut etre gagner une étape que ça changera quoi que ce soit ! Il est en mode Looser comme dirait Mori !!

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dit tous ça, puis 10 ans apres on y est toujours........

18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, je pense que c'est son objectif. Il a 34 piges, si je ne m'abuse. Le général, il ne peut plus. Le maillot à pois, c'est son coéquipier qui l'a pris. Il ne lui reste que les victoires d'étapes.

Disons qu'il s'est réservé pour la 3ème semaine. Je pense qu'il a du cocher le Ventoux le 14 juillet. Ça va être une étape du feu de Dieu, celle-là.
    Ceci dit, je ne suis pas certain que les grosses écuries laisseront forcément une grosse échappée prendre 7 ou 8 minutes...

Bon, je rentre chez moi. Assez fait le pignouf pour aujourd'hui. Je finirai mon taf ce soir à la fraiche quand tout le monde sera couché.

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Grande les Saxo !

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Froome distancé??? What's the f*ck?!?

Partager cette page