[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi je suis plutot supporter des Belkim et aussi de Quintana ! Ni les hollandais, ni le colombien ne gagneront le tour (qui n'echappera pas a froome je pense, malheureusement) mais je les soutien dans toutes leurs tentatives.

Apres, s'il faut choisir entre Froome et contador, je pencherait plus pour l'espagnol quand même.

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur Valverde au Ventoux aujourd'hui; 14 juillet ou pas les français ne seront pas à la fête .

3. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de quand la bagarre est déclenché. On se souvient qu'en 2009 les Schleck avait attaqué à tour de rôle assez tôt, à 12Km de l'arrivée. Si il se passe rien, et que tout se règle sur les 3 derniers Km il faudra faire attention à Quintana, Valverde et Rodriguez. Si ca part plus tôt comme en 2009, ce qui devrait être le cas avec un Contador qui devrait attaqué, tout pourrait se passer.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Y a du monde devant échapper . 4 Français, Chavanel,Riblon,Fedrigo,Roy, Sagan,Irizar,Impeys,Poels,Losada .

3 minute d'avance .

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Froome qui se tape un sprint dans le ventoux :lol:

6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: les attaques de froome assis sur son vélo, je pensais regarder valentino rossi !
    plus c'est gros plus ça passe ! et ça continu de s'extasier à france tv, à croire que l'affaire armstrong leur a pas suffit !
    et son directeur sportif qui a du lui lancer un "temporise mec, ça va se voir que tu bois pas que de l'eau"
    bref, je suis d'accord avec froome, on pourra pas lui enlever ses tours de france dans 5/10 ans, quelques semaines devraient suffire !

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Froome il doit être charger à mort...:mdr:

Le mec il sprint assis en pleine pente, NARMOOOOOOOOOOOOOOL.

8. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    41,7km/h de moyenne pour une étape de 240km avec la montée du Ventoux.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça ne veut rien dire... 200 bornes vent dans le dos en pleine vallée du rhone, tu m'étonnes qu'ils explosent les compteurs. Faut voir au pied, à Bédoin, combien froome a fait.

mais c'est sûr qu'une telle perf, même si son rythme de pédalage est plus spectaculaire qu'efficace, c'est suspect. Surtout qu'il avait déjà fait un festival dans les pyrenées et au clm. :pensif:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il lui a vraiment dit un truc du genre. D'ailleurs Vasseur sous-entendait la même chose à la télé...

Sérieusement, la mascarade a assez duré, le type arrive à te décrocher le reste des troupes en restant assis sur son vélo...

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec il s'est offert un sprint sur les pentes du ventoux tel un cavendish sur le final d'une étape de pleine

12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    on aurait dit le vélo magique de Cancellara... c'était trop gros, même son directeur sportif lui a dit de lever le pied. et Vasseur qui a osé se poser des interrogations, enfin un consultant qui ne s'extasie pas béatement.

et d'ici quelques années, Mollema sera déclaré vainqueur de ce Tour.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le but de la course c'est quand même de creuser des aicar.

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je l'ai déjà faite, espèce de copieur!!! :mrgreen:

15. tic--lo

tic--lo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain sera la journée la plus importante: LA JOURNEE DE REPOS.
    C'est toujours dans la seconde journée de repos que sortent les affaires de dopage, ça me rappelle tellement le Tour 2007 et la surdomination de Rasmussen à l'Aubisque face à Contador...

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince. Je n'ai pas suivi toute la mascarade. En tout cas, le Froome c'est vraiment le coureur complet : une sorte de Pantani-Armstrong-Jalabert-Cancellara, c'est l'aboutissement du cyclisme à visage surhumain :lol:

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais cancellara a jamais été inquiété, si ? :pensif:
    l'histoire du moteur n'a jamais été démontré (et puis je me souviens de ce paris-roubaix, ce n'était pas non plus dingue connaissant le chasseur de chrono qu'est cancellara)

18. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contador n'a jamais été un danger pour Froome... Y a jamais eu aucun danger pour Froome. Le seul risque c'était qu'il chute.

En tout cas, l'année denrière tout le monde disait que le TDF était chiant, cette année, y a eu des attaques. mais bon, attaquer Froome, c'est juste ridicule. Tu n'attaques pas Froome, c'est Froome qui t'attaque. C'est comme à l'époque d'Armstrong.

Après, concernant les doutes sur le dopage, Quintana, c'en est pas un beau lui??? huhuhu.

Tiens, en parlant de dopage, Tyson Gay vient de tomber. Et le petit Vicaud dont les bras ont doublé de volume en 1 an, il ferait bien de se méfier aussi...

19. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, devrait-on pas accepter le dopage dans le cyclisme ?

C'est une cause perdue de vouloir l'anéantir, les tricheurs auront toujours une longueur d'avance sur les contrôles, c'est un cycle sans fin, les tricheurs tricheront et seront chopés 5 ans plus tard.

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Comme ça, on aura une sélection par l'argent entre les équipes qui peuvent se payer l'AICAR et celles qui ne le peuvent pas, sans oublier la probable recrudescence de maladies graves et/ou de décès prématurés...

Partager cette page