Athlétisme

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Elvis 13, 6 Septembre 2008.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  2. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Nouveau record d'Europe du 3000m steeple pour Mahieddine Mekhissi qui a raté d'un rien la barre des 8 minutes.

3. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy Vicaut, il y a un an :

Jimmy Vicaut aujourd'hui :

Y a rien qui vous choque??? Il a juste doublé de volume musculaire, le gonze...

------------------------------------------

[h=1]opage: Tyson Gay déclare avoir été contrôle positif[/h]
    L'athlète américain Tyson Gay, triple champion du monde sur 100 et 200 m, a déclaré dimanche qu'il avait été contrôlé positif à un produit dopant qu'il ne pouvait identifier et se retirait des championnats du monde de Moscou le mois prochain.

Au cours d'une conférence de presse par téléphone, Gay a précisé qu'il avait été informé vendredi par l'Agence anti-dopage américaine (USADA) que l'échantillon A prélevé lors d'un contrôle hors compétition en mai était positif.
    Le produit dopant n'a pas été identifié, a-t-il précisé en larmes. L'échantilon B n'a pas été testé.

Lui aussi, il a bouffé de la viande avariée???

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

strike !!

gay, powell, nesta carter, sherone simpson,...

Tyson Gay ne sera pas présent aux Mondiaux de Moscou (10-18 août). Le sprinteur américain a annoncé avoir été contrôlé positif à une substance interdite lors d'un contrôle effectué le 16 mai dernier, hors compétition. L'échantillon B doit encore être analysé. Gay a été informé vendredi par l'Agence américaine antidopage (USADA) mais n'a pas précisé le nom de la substance dopante. «Je ne me suis pas saboté moi-même, a-t-il confié, en larmes, lors d'une conférence de presse par téléphone. J'ai fait confiance à quelqu'un et il m'a trompé». Peu de temps après cette annonce, cinq athlètes jamaïcains, parmi lesquels figurerait Asafa Powell, ont également été reconnus de dopage.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Tyson-gay-controle-positif/385781

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Le 14/07/2013 à 19:46:00 | Mis à jour le 14/07/2013 20:00:52
    [h=1]Athlé Dopage Vicaut : «Il n'avait pas besoin de ça»[/h]

15 a+ a- imprimer RSS

Jimmy Vicaut, champion de France du 100m samedi, a réagi au contrôle antidopage positif de Tyson Gay. «C'est salissant pour le sport, a-t-il déclaré. Il n'avait vraiment pas besoin de ça pour courir vite. Pour moi, c'est une chance de plus d'accéder à la finale.» Un peu plus tôt, Christophe Lemaitre, titré, lui, sur 200m s'était également exprimé : «C'est un peu un choc. C'est dur d'émettre un jugement. Pour moi, ses performances me semblaient normales. (Sur le fait que cela fait un rival de moins pour un podium mondial) Il n'y a pas que lui. Il y aura toujours de la concurrence. J'espère faire une médaille, avec ou sans Tyson Gay

Ladji Doucouré, troisième du 110m haies, a été plus virulent : «Je ne suis pas surpris. Il y a un sprint à deux vitesses. Il y a des mecs qui boivent de l'eau et d'autres qui ne boivent pas que de l'eau. Il y a ceux qui courent, qui galèrent, qui se font mal et ceux qui braquent des banques, qui savent qu'ils vont tomber mais qui jouent avec les règles. Et on aime bien fermer les yeux. Car, c'est comme dans le cyclisme, le spectacle est merveilleux.»

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Une réaction comme celle de Ladji Doukouré, c'est rare, très très rare. Il admet explicitement qu'il y a du dopage en athlétisme. Le gars va se faire ostracisé.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de choquant, sur la première photo on voit déjà qu'il a une musculature développée. Son corps est naturellement trapu et comme il doit soulever pas mal de fonte en plus de faire des exercices avec une machine de dingue (CF article dans L'Equipe) à l'INSEP avec Ontanon.

Et je rappelle qu'il n'a que 21ans, sa progression est linéaire et complètement naturelle.

Je suis bien plus sceptique sur les perfs de certains de nos hurdlers français notamment Cindy Billaud qui explose son record perso de 3/10ème établissant par la même occasion la 2ème meilleure perf française de tous les temps sur 100M haies à .......27ans.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    7 sur 10 :

9. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me choque pas non plus,

vu les exercices quotidiens qu'il fait, travail physique, foncier, musculation.

en un an, je trouve cela normal de prendre du volume physique.

a raison de 2 h de musculation par jour

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, elle était totalement inconnue et là elle fait un temps canon hum ... En plus je viens de voir des photos d'elle, c'est musclor la fille et elle n'était pas comme ca avant ...

11. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2011, elle fait 13.05, elle est constante dans ces perfs, a perdue 6 kilos en un an.

je vois pas ce qu'il y a à redire

vent favorable de 1.3m/s, la concurrente qui la pousse jusqu'a la 6ème haie.

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    alors, elle ouais, elle a carrément une musculature de mecs... A côté Lemaitre a l'air d'une gonzesse...

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    joue la comme bubka

[h=1]Record de France pour Lavillenie : 6,02 m[/h]
    Depuis ses 6,01 m en 2009, à Leiria, Renaud Lavillenie n'était plus parvenu à repasser la barre mythique des six mètres en plein air. Sous une pluie fine et dans un stade olympique rempli (60 000 spectateurs), le champion olympique est revenu chatouiller les cimes. Après une entame parfaite (5,70 m, 5,84 m et 5,91 m au premier essai), les choses se sont compliquées à 5,97 m, avec un premier échec. Le Clermontois a alors préféré garder ses deux essais restants pour la barre supérieure, 6,02 m. Il n'aura besoin que d'un saut pour l'effacer. En plein confiance, il a ensuite demandé une barre à 6,16 m, deux centimètres au-delà du record du monde en plein air de Sergueï Bubka, mais n'a réussi aucune de ses tentatives.

14. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme Renaud Lavillenie ! :bravo: Cette saison, il est vraiment bien. Je crois que le second est à une vingtaine de centimètres en dessous. Pour les mondiaux, il a tout bon pour décrocher la médaille d'or. Après, ça reste de la perche et personne n'est à l'abri d'une contre-performance.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Finalement c'est Lemaitre qui sera en finale du 100m, et non Vicaud. Ceci dit, ce sera très compliqué pour un podium!!!

Bosse se qualifie pour la finale du 800m.

Dernière édition: 11 Août 2013
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    allez lavillenie !! cet aprèm à 17h.

bubka confiant pour lavillenie

[video=youtube;tWOoIbtHhVE]http://www.youtube.com/watch?v=tWOoIbtHhVE[/video]

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pas évident ce concours, les allemands sont toujours là...
    Et bravo à Mélina Robert-Michon pour sa belle médaille d'argent :bravo:

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lavillenie battu par Holzdeppe. Et sur ce qu'on a vu, c'est mérité...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tamgho champion du monde avec 18,04m !

Waw :shock:

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1

Et encore, il mord un saut qui serait allé encore plus loin. S'il n'est plus embeté par les blessures, Jonathan Edwards peut trembler pour son record...

Partager cette page