[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1'36''. Il les bouffe tout cru en montée mais quand ça descend, il reperd du temps. Rolland et Pinaut, faudrait qu'il fasse des stages de descente tous les deux parce que lorsqu'on est un grimpeur, on doit aussi être un bon descendeur...

1'54''??? whouch! Quel numéro!!!!
    Le maillot à pois est pour lui ce soir et pas par défaut mais en unique leader...

Dernière édition: 19 Juillet 2013
  2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    je sens bien Bardet dans le final.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire que c'est mort pour Roland? Il tiendra jamais la cadence du groupe derrière lui.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'est pas Virenque qui veut, non seulement grimpeur hors-pair mais également le meilleur descendeur du peloton en son temps...
    S'ils bossent les descentes et s'améliorent en contre-la-montre, tu obtiens deux coureurs capables de viser le Top 5!!!

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa Poooortuuuuugoooooaaaaaal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour Rolland, il y a 6 mecs devant lui, les 6 premiers prennent des points et il ne lui en faut qu'un pour rattraper Vroom Vroom...

6. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les saxo ont roulé ? Totalement incompréhensible pour ma part.

7. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    classement d'equipe au général

8. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont roulé pour préserver le classement par équipe à cause des 3 radioshack échappés.

Le Tour est plié: sauf chute, Froome a gagné et il ne reste plus qu'à compléter le podium.

Perso, je mise sur Quintana en dauphin.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans aucun intêret ce tour

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    vu le profil de l'étape de demain. Le podium final sera sans doute :

1) Froome
    2) Quintana
    3) Contador

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y encore le suspens du maillot a pois ou un certain français peut encore le gagner ^^

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à 14h20 : rolland a 6pts d'avance sur froome.. encore deux cols de 3e catég et un de 1ère avec très peu d'avance (1'24) puis l'arrivée au sommet HC.

si rolland passe en tête de ces trois prochains cols il pourrait avoir 25/30 points d'avance à peu près.

Maintenant, si froome veut vraiment aussi ce maillot à pois, il lui suffira d'arriver dans les 3ers à l'arrivée au sommet HC (50 pts pour le 1er) :???:

il y a aussi riblon en embuscade (-10 sur froome et -15 sur rolland +/-) qui lui sera obligé d'arriver dans les premiers à l'arrivée pour espérer dépasser froome et rolland.

13. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus que froome (pas forcément concerné par les pois à mon avis) c'est quintana que je crains

14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Rolland court vraiment n'importe comment. Nieve a peut-être été plus malin sur ce coup-là.

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le seul à penser cela, ça me rassure. Le gars va se flinguer pour prendre une dizaine de points au lieu de garder des forces pour les 2 principales difficultés de la journée d'autant plus que personne n'est en mesure d'attaquer Froome avant la montée finale.

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    et allez, superbe manoeuvre de Rolland qui tasse Anton. mais qu'est-ce qu'il est bête putain...

17. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ses prestations dans les grands cols, je crois que Rolland sait trés bien qu'il n'aurait pu aller chercher aucun point dans les deux prochaines ascencions s'il était resté dans le peloton

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant, je le trouve assez facile, il s'économise... voigt et anton devant. donc il passera 3-4e et sera obligé d'arriver également dans les 1ers à semnoz, mais vu sa fraicheur, c'est jouable.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vrooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuum!!!

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

qu'il soit dopé ou non, j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer pendant qq années.

vive le giro ! :eek:ldmrgreen:

dommage pour le maillot à pois...

Partager cette page