1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Festival Rock Revival le 23 Juilllet 2013

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par hasbeen, 17 Juillet 2013.

  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne initiative
    Faites péter les décibels et les riffs !!
     
  3. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant, c'est la dernière ligne droite la plus dure.... montage des structures, programmation des éclairages cette nuit, demains réglage sono en plein cagnard pour que ça soit prêt a 18 heures.... là je suis H.S.... heureusement qu'on a le soutien de nos amis, qui viendront apparemment nombreux demain, pour nous motiver
     
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vous qui faites la sonorisation ?
     
  5. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, on est autonome en éclairage et en son.
     
  6. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà une sacrée bonne chose !

    Je t'envoie un petit MP.

    Edit: t'as plus de place !
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2013
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Kazan, c'était dans le Tatarstan !

    Belle initiative en tout cas, en plus c'est gratuit, c'est rare....
     
  8. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu feras péter le set list hasbeen ? En Mp si tu veux pas le publier, ça m'interesse
     
  9. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, désolé.
    hasbeen je t'ai envoyé 3 MP, j'ai pas eu de réponse. Les a tu recu ou c'est moi qui me suis planté ?
    Merci bien.
     
  10. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la set liste du festival etait assez simple.
    une dizaine de morceaux de percus afro joué par Zick Assault (http://www.zickassault.com/ ) reparti dans la soirée entre les groupes.

    le groupe de compo "Boucan Clan" avec 1heure et demi de leur composition http://boucan-clan.fr/

    et "By Night Rockband" , un groupe de reprise des standards du rock qui retrace habituellement l'histoire du rock des années 50 à nos jours , avec un set list en gros : highway to hell, the jack, jump, satistaction, argent trop cher, hold the line, logical song, etc.....

    pas de set list précise, on est tous potes entre groupes, et on était libre de notre répertoire.


    non, tu t'es pas planté, je viens de te répondre

    ménage fait dans mes MP
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un public de tous ages, des couples avec des gamins, des jeunes, des vieux, une ambiance "familiale" comme beaucoup ont dit, un lieu superbe. aucune ombre au tableau, une soirée dans la joie et la bonne humeur pour tout le public (un millier de personne a son plus haut niveau, pour une première, c'est pas mal) mais bordel, que c'est dur l'organisation quand il faut s'occuper de tout.... de l'administratif a la technique.... heureusement que mes amis sont là
     
    Dernière édition: 6 Août 2013
  12. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a des sons ou videos dispos quelque part ? youtube ou autre ??
    Bravo en tout cas
     
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo hasbeen :bravo:.

    La culture, cela fait avancer les choses et les esprits (enfin c'est ce que je pense) et la musique adoucit les moeurs.
     
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben j'attends ça moi aussi.... beaucoup ont pris des photos et des vidéos, j'ai récupéré quelques photos, mais pas encore de vidéo...

    c'est pour ça qu'on a mélangé les genres... d'un festival uniquement rock au départ, on a fini avec plusieurs styles différents. je craignais d'avoir trop mélangé les styles, mais en définitive, ça à été le coté apprécié de la soirée.
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2013
  15. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    J'y serais cette année ! :wink:
     
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool, il devrait y avoir pas mal d'artistes locaux.

    par contre, qu'est ce qu'on m'a mis comme batons dans les roues cette année......

    pour le département et la région, comme c'est un festival gratuit, c'est considéré comme du "social" donc on a droit a aucune aide. si on ne fait pas payer l'entrée, ou si on ne fait pas venir une "vedette" a plusieurs dizaines de milliers d'euros la soirée, on a droit a rien. (a la limite, c'est pas grave, on attendait aucune aide autre que des sponsors ou investisseurs)

    mais ça nous a dégoutté de savoir que si tu fais venir un con qui passe a la tv que tu payes 20 ou 40.000euros la soirée, on te les "subventionne" , mais que si tu fais venir des groupes locaux qui se levent l'ame toute l'année pour faire du travail propre, et qui t'attire + de monde que ces "vedettes" tu n'as droit a rien.
    (si tu es du village, tu as du savoir que les groupes "locaux" ont attirés plus de monde que la vedette qui passe a la tv et qui a couté 20 fois plus cher, et pourtant payé par les contribuables. )
     
  18. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis de l'autre coté de l'ex N7 :wink:.

    Je préfère, de loin, les artistes locaux... Si je veux voir des vedettes, je vais au dôme ou à l'usine :lol:. Droit à rien pour du social, on a tout entendu :beurk:.

    By Night Rockband, on avait voulu aller voir l'été dernier avec un ami (qui prend des cours de guitare sur Venelles... C'est comme ça qu'on a connu le groupe pour la petite histoire), mais on n'avait pas vu qu'il fallait réserver pour les grillades à la mairie avant (en même temps c'était dur de prévoir quoi que ce soit pour nous vu que ma femme était potentiellement d'astreinte à l'hôpital Nord ce soir là)... Nos femmes ont tirés la tronche à l'idée de ne pas manger du coup on n'a pas pu assister au concert avec mon ami...
    Mais bon, cette année je compte bien en profiter !!! On se croisera surement un de ces quatre
    :wink:.
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monde de merde ... Système cannibal qui se nourrit de sa propre merde ...
     
  20. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on m'a même reproché de faire "entrée gratuite"

    alors quand j'ai dit "pas de probleme, je fais une entrée à 5euros, payable a la buvette (en sachant que personne ne serait obligé de payer pour participer au festival, vu que c'est ouvert au 4 vents, car notre but, d'un commun accord avec les groupe, reste de faire un festival gratuit) on m'a dit que ce serait contrôlé...

    du coup, on continu notre parcours, sans aucune aide. on va quand même essayer de dénicher quelques sponsors.
     

Partager cette page