[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque, on nous disait pareil sur Armstrong et l'US Postal : ce sont des bourreaux de travail, ils ont des nouvelles méthodes révolutionnaires, ils ont le meilleur matériel et font des tests en soufflerie, etc...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps je vois mal Froome dire qu'il est dopé :lol: Ainsi que les autres mecs du peloton.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Avant ça, on nous avait que les Lucho Herrera et les Fabio Parra descendaient de leurs montagnes gonflés de globules rouges...... on a eu aussi des Stephen Rooks et des Gerd-Jan Theunisse qui se sont révélés être de très bon grimpeurs d'une saison à l'autre....

5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait il de froome un coupable ??? je n'ai personnellement pas ce souvenir sur l'US postal. C'est Armstrong tout seul qui se vanter de monter 10 fois par jour l'Alpe d'huez...

http://www.bfmtv.com/sport/guimard-faut-arreter-suspicions-froome-560156.html

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Puerto, j'en ai suffisamment parlé. Le comportement de la juge a été un aveu de culpabilité de l'ensemble du sport espagnol.

Mais dans certains sports, on a aussi des phénomènes qui surpassent tous les autres. Beamon, Bubka, Sottomayor, j'en passe et des meilleurs. Et leurs records restent pendant de longues années.

Ce qui serait cocasse, c'est que le seul mec qui se fasse insulter soit le mec qui ne prend rien alors qu'on a adulé des tricheurs pendant des années.

Je le sens comme ça mais bien entendu, je n'ai aucune preuve à charge ou à décharge, c'est juste un feeling.

Dernière édition: 23 Juillet 2013
  7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur presque tout.... les gars sont des phénomènes à la base, cela ne les empêche pas de prendre des produits pour améliorer leurs performances. Bubka et Sotomayor (ou Merlene Otey) par exemple sont de grands champions..... ils se sont dopés comme les autres ou les autres ont fait comme eux.

@bonobo : tous ces gars qui défendent Froome, sont tous mouillés jusqu'au coup dans le milieu..... désolé.

Dernière édition: 23 Juillet 2013
  8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  9. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bubka et Sotomayor étaient chargés, comme Lewis, Ben Johnson et compagnie...
    D'ailleurs Sotomayor s'est fait levé pour la coke à la fin de sa carrière il me semble!
    Mais j'avoue que les mecs restent des légendes de leurs disciplines!

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même avouer que les ascensions du bonhomme, c'est quelquechose!
    Avec son profil de volleyeur en plus, tu te demandes d'où il peut sortir une telle énergie.

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avant ça on nous avait dit que Kanga Akalé était un joueur de foot....

:mrgreen:

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    el condor passa.....

14. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à signaler que je n'affirme rien à l'inverse de ce que vous faites, vos accusation me donne juste envie de faire contre poids. Comme je l'ai dit si froome est chargé il tombera un jour ou l'autre, sur un controle, un controle rétro-actif ou quand les langues se délieront. En attendant je ne vois vraiment pas au nom de quoi je l'accuserais ???

http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance/et-si-froome-n-etait-pas-dope-51e4343235701ac301a816a0

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i90nsLZeyBgay-
    1UM6tOb7vkDDrA?docId=fd4d25c1-559f-4706-ba35-ad85219f18bb

http://www.liberation.fr/sports/2013/07/22/tour-de-france-froome-parti-pour-durer_919947

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

16. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Froome n'a jamais rien fait de significatif avant de rejoindre la Sky en 2011, de se sculpter un profil rachitique et de larguer tout le monde le cul vissé sur la selle dans un virage du Mont Ventoux.

Armstrong au moins, il avait fait des bons résultats dans des classiques et avait été champion du Monde avant d'escroquer tout le monde.

en 2008, Froome se faisait distancer par Simon Gerrans sur le Giro et finissait hors-course après s'être agrippé trop longtemps à une voiture suiveuse.

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligatoirement ya aussi des journaleux d'investigation... py je pourrais te répondre que tous ceux qui l'accusent ont aussi quelquechose à vendre. Comme ce site sur le dopage et le tour qui essaye de te vendre leur bouquin à toute les pages...

Je comprends ton point de vue mais comme sur de nombreux sujet je n'adhère pas au tous pourri ou aux théories du complot sans preuve.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah moi je me souviens bien de tous les reportages suce-boules sur l'US EPOstal, et Pouet² n'invente rien, on était en plein dans le mythe d'une équipe qui gagnait grâce à ses méthodes de travail révolutionnaires, et qui ne laissait rien au hasard. Remarque, ils n'avaient pas tort pour ça, ils n'ont vraiment rien laissé au hasard...

Maintenant, vous allez me dire que la Sky n'est pas l'US Postal... peut-être, peut-être pas... mais on constate quand même pas mal de similitudes troublantes. Froome et Porte étaient des tocards lorsqu'ils étaient respectivement chez Barloword et Saxo, Wiggins était bon en CLM mais ne passait pas les cols lorsqu'il était chez FDJ et CA, et subitement les mecs parviennent à faire exploser tout le peloton. Un tel changement radical ne vous interpelle pas???

Quant à la parole de Guimard... lol quoi!!! C'est du même accabit que Jalabert, il ne va pas critiquer les coureurs actuels alors qu'il a mis la main dans le pot (belge) en son temps...

Sotomayor s'est fait prendre pour dopage, il me semble!!!

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Spéculations rabâchés par tous ceux qui veulent entretenir le doute. Mais franchement je trouve que ça ne veux rien dire du tout et c'est franchement facilement démontable. Et surtout ce n'est encore pas du tout des preuves. Tous les champions se sont déja fait largué dans des ascensions peut etre justement pas la génération EPO... après c'est pas non plus le premier cycliste à s'etre accrocher à une moto. Fignon par exemple et tant d'autre. Tu préfères la méthode europcar qui se font passer bidon sur bidon pour se faire trainé tout le long de la montée.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai téléchargé ça pour mon ordi:

Ca déboite!

Partager cette page