Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journal suisse Handelszeitung, plusieurs créanciers de Sauber ont décidé d’attaquer l’écurie helvétique en justice. Ceux-ci lui réclament environ un million d’euros de factures impayées.En début de semaine, le fondateur historique de l’équipe, Peter Sauber, avait pour la première fois admis à la télévision que sa formation n’était plus en mesure de payer ses fournisseurs."L’équipe arrive au terme de ses moyens, révélait Sauber sur le plateau de l’émission "Sportpanorama" de la chaîne SRF. Pour l’heure, nous payons toujours nos employés mais nous ne pouvons plus payer nos fournisseurs. C’est douloureux."

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Ferrari : Hülkenberg ou di Resta à la place de Massa ?[/h]le 11/07/2013 à 18:22, mis à jour le 11/07/2013 à 18:23
    [h=2]Ferrari attend plus de Felipe Massa et a deux noms sur sa liste pour le remplacer, au cas où, en 2014.[/h]

8
    [​IMG]Ferrari S.p.A.

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a indiqué que son équipe ne s'empresserait pas de prendre une décision sur l'avenir de Felipe Massa. Le contrat du pilote brésilien expire à la fin de la saison, et, selon la presse italienne, Ferrari pourrait le remplacer parNico Hülkenberg (Sauber) ou Paul di Resta (Force India) à compter de 2014. "Le futur ? Nous en parlerons un peu plus tard dans l'année car il n'y a pas d'urgence", a déclaré Di Montezemolo.Auteur d'un début de championnat prometteur, Massa reste sur quatre grands prix décevants. Il n'a inscrit que 12 points depuis son podium acquis en Espagne, en mai dernier, contre 51 pour son équipier Fernando Alonso. "J'espère qu'il décrochera rapidement des résultats qui lui permettront de faire l'étalage de tout son talent, à l'image des deux très bons départs qu'il a pris au cours des deux derniers grands prix. Felipe est pleinement conscient qu'il peut compter sur tout notre soutien", a conclu le patron des rouges.

=> Perso, j'espere bien hulkenberg, super bon pilote.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Red Bull confirme que Vergne n’est plus en lice[/h]le 17/07/2013 à 17:11, mis à jour le 17/07/2013 à 17:43
    [h=2]Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) ne remplacera pas Mark Webber la saison prochaine chez Red Bull. Christian Horner, team principal de l'écurie, l'a confirmé ce mercredi à Silverstone. Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo sont pressentis pour prendre le baquet de l'Australien.[/h]

49
    [​IMG]AFP

Le team principal de Red Bull, Christian Horner, a confirmé que Jean-Eric Vergne n’était plus en lice pour remplacer Mark Webber la saison prochaine. Quand il lui a été demandé à Silverstone si le baquet de l’Australien allait se jouer entre Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, Horner a répondu : "Oui, essentiellement. Probablement.""Le palmarès de Kimi parle de lui-même et il est en lice pour le titre à l’heure où nous parlons. Nous avons la chance de ne pas seulement intéresser des pilotes fantastiques du calibre de Kimi mais d’avoir à notre disposition de jeunes pilotes que nous avons formés, à l’instar de Daniel." Red Bull testera Ricciardo demain après-midi au volant de la RB9. Un test clé pour le pilote Toro Rosso de 24 ans."Nous voulons évaluer Daniel en vue de l’année prochaine, voilà pourquoi il pilotera notre voiture, a expliqué Horner à la chaîne britannique Sky Sports. Ce baquet est évidemment très convoité, et ces essais de Silverstone nous offrent l’opportunité d’évaluer Daniel."

5. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que Vettel prie pour que ça soit Riccardo car si Kimi vient il aura la 1ère fois de sa carrière en F1 un coéquipier qui peut le mettre en difficulté et qui n’acceptera pas d'être le 2ème pilote, je rêve de voir ça, ça risque d'envoyer du lourd sur la piste mais bon le pouvoir qu'à Vettel sur cette équipe où Horner est un pantin ...

6. iske72

iske72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps vettel est un pur produit du centre de formation redbull.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    je pense que kimi ira a red bull. J'espere en tout cas que hulkenberg aura une opportunité que cela soit à renault ou encore mieux chez ferrari.

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Et Kobayashi chez Ferrari, pourquoi pas ?

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Kobayashi est bon mais il a pas eu de volant cette année, ce qui lui aurait permis de parfaire sa progression. Il soit deja revenir vers une écurie qui le voudrait (Sauber, Lotus ?). Potentiel oui mais je vois hulkenberg pour le moment au dessus . Mais sur le fond, ce n'est pas une mauvaise idée

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Suffisait que je propose Koba pour que juste après il se crash en démo avec une Ferrari :innocent:

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Propose pas d'autres racers alors :lol:

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Hamilton est monstrueux :shock:

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il sauve notre course car ça aurait été Vettel qui par tout seul et finit avec 20 secs d'avance ... Faut-il encore qu'il craque pas son départ ...

14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    svp Seb te crash pas au 1er virage

gére ton départ!

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la loose encore une fois :angry:

c'était aujourd'hui où jamais

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    ça faisait très longtemps que j'avais pas suivi un peu la F1, c'est un peu ridicules toutes ces restrictions et pénalitées qui existent aujourd'hui, non ??

17. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair... doubler en gardant 2 roues sur la piste... Et si tu décolles, ça compte???
    C'est n'importe nawak. Romain, c'est vraiment un gros poissard.

18. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que 2 poids 2 mesures

Grosjean on le pénalise de 2 pénalités aujourd'hui pour un total de 40 secs et tu vois Vettel au départ qui tasse Grosjean qui est obligé de l'évité sinon il y a accrochage et là on lui dit rien au champion du monde, même pas une investigation. Ce qu'a fait l'allemand est juste dangereux.

Moi je suis pour qu'on ne donne aucune pénalité aujourd’hui mais si il y a des sanctions, je demande juste de la cohérence.

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait 4-5 ans que c'est devenu comme ça on ne peux plus dépasser ou faussement avec l'aide du DRS

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]F1iOn a appris ce matin que Michelin allait convoquer la presse au milieu de cette semaine afin de faire une annonce concernant la F1. Le manufacturier français a quitté l'univers des Grands Prix fin 2006, quand la FIA a imposé le principe du manufacturier unique. On se souvient du désastre d'Indianapolis en 2005, lorsque les voitures chaussées de pneus Michelin avaient déclaré forfait pour raison de sécurité. Depuis lors, Bibendum se concentre sur les courses d'endurance.Si Michelin répondait à un appel d'offre de la FIA, cela relancerait la polémique avec Pirelli dont les produits ont été controversés par les écuries alors que l'approche agressive du manufacturier italien avait été exigée par Bernie Ecclestone pour pimenter le spectacle... avec une certaine réussite, il faut bien l'admettre.La saison 2014 se profile à l'horizon avec ses bouleversements techniques et la F1 n'a toujours pas confirmé le contrat avec Pirelli. Paul Hembery a indiqué ce week-end à Budapest que les dimensions 2014 pourraient être assez différentes, avec notamment des pneus arrière plus larges pour mieux gérer le couple supérieur des moteurs V6 turbo. Mercedes s'en est réjoui, au contraire de Red Bull etFerrari. En principe, les teams ont fixé la date du 1er septembre pour obtenir les spécifications des pneus 2014, une date-butoir sans doute intenable dans l'éventualité d'un retour de Michelin...

Partager cette page